Chapitre 13 corrigé

6.8K 300 8
                                    

Mon père : Tout ce qui y a ici tu là dans la maison, mais comme je sais que des moments tu aimes être isolé donc voilà.

Moi : Merci papa.

Mon père : De rien ma puce.

On retourne dans la maison on dit au revoir au gars qui était en train de jouer à FIFA 18 sur la PS4, on ressort on avance vers la voiture, le téléphone de mon père sonne il me dit de l'attendre dans la voiture car sa a l'es pas durée longtemps, donc je vais dans la voiture mon père répond au téléphone, il a l'air énervé, je regarde mon téléphone et j'appelle ma mère.

Moi : Allô maman?

.?. : Non c'est Dylan.

Moi : D'accord dit a ma mère qu'on va arr....

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'entends un coup de feu, je regarde vers mon père, il est à terre je sors de la voiture en courant toujours le téléphone en main je crie, les gars sortent de la maison avec leurs armes je suis à côté de mon père.

Moi : Papa me laisse pas.

Mon père : Si il est temps ma chérie prend soin de ta mère, et du gang s'est a toi de prendre la relève.

?. : BLUE

Je remets mon téléphone à mon oreille en pleurant.

Moi : Allô ?

Dylan : Qu'est-ce qui se passe putain?

Moi : Il s'est fait tirer dessus.

Dylan : QUI?

Moi: Mon père.

Les gars sont en train de faire le tour de la maison pourvoir si y a quelqu'un.

Mon père: Passe- moi le téléphone.

Je lui donne le téléphone.

Mon père : Dylan tu te souviens de ce que j'ai dit?

Dylan : ...

Mon père : Oui voilà, il faudra que tu lui apprennes tout, (il tousse) prend soin d'elle.

Il me repasse le téléphone.

Moi : Papa s'il te plaît me laisse pas.

Mon père : Il est temps (tousse) prend soin de tout le monde je t'aime.

Il ferme les yeux.

Moi : PAPA ME LAISSE PAS.

Les gars reviennent avec un mec dans les bras.Je me lève avance vers le mec et elle folle mon poing dans sa gueule, je l'attrape et me dirige vers la maison avec le gars que je traîne à terre. Je me retourne, et regarde une dernière fois mon père allongé au sol, papa tu vas énormément me manquer l'heure est arrivé de te venger, je ferais ce que tu veux que je fasse c'est-à-dire devenir leurs chefs, j'espère que tu seras fière de moi. Les gars se dirigent vers mon père.

Moi: Je vais à la cave, ramenez-moi mon téléphone et mettez mon père dans le salon.

Je me dirige vers la cave avec l'autre, je descends les escaliers et arrive devant la cave je l'ouvre et découvre une pièce sombre avec une chaise au milieu une table a côté de la porte loin de la chaise avec plein de sorte d'objet j'avance vers la chaise et attache le mec dessus.

Moi: Je vais être gentille au début vois-tu. Qui es-tu?

Le mec: Tu crois faire peur à qui?, ton père était un enculé. (il me crache dessus)

Moi: Je retire ce que j'ai dit juste avant tu vas souffrir bâtard.

Je m'essuie là où il m'a craché dessus, je me dirige vers la table....

Nouveau Lycée, tout va changer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant