Et voilà l'histoire est de retour, voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !
Il enlève son tee-shirt et rien du tout, il montre juste son torse mais bon, ça m'intéresse pas pour le coup.
Moi : Feras-Tu mieux que ton collègue ?
Le mec : Bien sûr que oui tu me prends pour qui, je suis le meilleur ici.
Moi : On verra bien, alors.
Il sautille sur place, je fais pareille. J'avance vers lui et essaye de lui mettre un uppercut, oui je dis bien essayer car il a arrêté le coup, il enchaîne avec une balayette, que j'esquive avec facilité en sautant par-dessus son pied. Je cours sur le côté, je me pousse contre les cordes du ring et j'attends qu'il vienne à moi. Une fois qu'il est presque arrivé à moi, je saute par-dessus lui, vous devez vous demander comment j'ai fait ? C'est simple, j'ai couru et pris de l'élan et j'ai fini par sautée, pour ensuite mettre mes mains que ses épaules, et je suis passé derrière lui. Une fois derrière lui, je lui mets un coup de pied dans l'arrière de son genou droit, il tombe à genoux. J'en profite pour lui mettre un coup de pied dans la tête, il tombe par terre, je m'assoie sur lui et enchaînent les coups. Une fois qu'il commence à ne plus bouger j'arrête, et me relève. Je descends du ring et avance vers le mec du début, le chef, je pense.
Moi : Alors ? J'ai été à la hauteur ou pas ?
Le mec : Oui, mais je savais d'avance que c'était toi !
Moi : Et comment le savais-tu ?
Le mec : Tu leur ressembles, je voulais juste te tester.
Moi : Et sa ta servie à quoi de le faire alors ?
Le mec : A savoir si tu avais sa dans le sang, ou alors voire si tu étais une mauviette, tout simplement.
Moi : Alors suis-je une mauviette ?
Le mec : Tu en as pas l'air.
Moi : Tant mieux alors, sinon je t'aurais dit de monter sur le ring !
Le mec : Ça ne sera pas nécessaire. Suis-moi.
Moi : D'accord.
Je me rhabille, et prends ma valise au passage, je commence à le suivre. Il s'arrête et se retourne vers tous les mecs qui étaient avec nous.
Le mec : Vous restez ici, est vous soigner ces deux-là.
Eux : D'accord chef.
On reprend notre route, on retourne dans la salle d'avant, et on prend la deuxième porte du coup, je vais enfin savoir ce qu'il y a dedans du coup. Il ouvre la porte, je le suis. On arrive dans une salle où il fait complètement noir, il allume la lumière, une salle avec deux portes encore, mais ça va jamais finir, ils ont un problème avec les portes ce n'est pas possible. On rentre dans la première, est dans la salle il y a juste un bureau et des chaises quand même, avec un coffre-fort, est des papiers.
Le mec ; Assied toi.
On s'assied tous les deux, l'un en face de l'autre.
Le mec : Tu sais que ton père a été connu dans le monde entier.
Moi : Ah bon ? Comment ça se fait ?
Le mec : Il a fait partie d'un gang réputer, dans lequel il était le meilleur, mais en plus de sa, il était devenu le bosse. Tout le monde avait peur de lui, mais il avait aussi beaucoup d'ennemis, comme dans tout le milieu, tout le monde à des ennemis.
Moi : J'ai fait partie d'un gang...
Le mec : Ah bon ? Lequel ?
Moi : Le Born To Kill...
Le mec : Mais le gang a été détruit, tout le monde a été tué normalement.
Moi : Non il y a eu quelques survivants, mais on sait tous cacher. Et moi j'étais en mission à ce moment-là donc je n'ai pas pus les aider.
Le mec : Je suis désolé...
Moi : Ce n'est pas grave t'inquiète.
Le mec : D'accord, mais tu sais que ton père a été allié à ce gang.
Moi : Non je ne savais pas.
Le mec : Quand il a su pour ta mère il a voulu arrêter mais bon sa ne sait pas passer comme prévu. Seul lui et c'est proche te le dirons.
Il se lève, ouvre le coffre et prend un sac noir, qui est dedans, il le ramène, et le pose sur le bureau.
Le mec : C'est à toi.Je me lève, j'ouvre le sac, c'est l'argent.
Moi : Mais pourquoi l'argent a été confié à toi ?
Le mec : J'ai été son bras droit.
Moi : D'accord.
Le mec : J'ai quelque chose d'autres aussi à te donner.
Il ouvre un tiroir qui est dans son bureau, est me tend un truc. Je le prends, c'est une clé USB.
Moi : C'est quoi ?
Le mec : Une liste de prénoms, que tes parents connaissaient, la clé est liée aux villes que ta mère ta laisser. Mais il y aussi une autre liste, celle des alliées de ton père, est de ses ennemis.
Moi : D'accord.
Le mec se lève, je fais pareille.
Le mec : Je ne suis plus rien à te donner, fais attention à toi, j'aimerais pas que quelque chose t'arrive.
Moi : D'accord, promis je ferais attention. On se reverra de toute façon.
Le mec : Je l'espère bien. Je vais te ramener à ta voiture.
Moi : Merci.
Il prend le sac est moi ma valise.
Le mec : Au fait pourquoi tu te promènes avec une valise ?
Moi : Pour mes armes.
Le mec : Ah d'accord, fais attention quand même.
Moi : Oui.
On sort, et on repasse par toutes ces portes, on finit par ressortir du bloc ou tout le monde nous regarder, encore. On passe devant la tête haute tous les deux, j'avance en direction de la voiture, j'ouvre le coffre. On pose mes affaires dedans.
Le mec : Voilà maintenant c'est à toi de jouer.
Moi : Oui est merci encore de m'avoir parler de lui.
Le mec : De rien c'était avec plaisir.
Il sourit, je fais pareille, on se sert la main, et il part. Je monte dans la voiture et cherche dans le GPS un magasin où je pourrais avoir un ordinateur. Car j'en ai pas avec moi, est pour lire la clé USB il m'en faut un.
VOUS LISEZ
Nouveau Lycée, tout va changer.
RomantizmMoi Blue Miller, ma vie vas complètement changer.