Je prends une valise qui était en dessous de mon lit je la mets, sur mon lit et retourne dans le dressing, je sais même pas combien de temps je vais rester le bas.
Moi : DYLAN JE VAIS RESTÉE COMBIEN DE TEMPS LÀ-BAS?
Dylan : Pas besoin de crier je suis là, et je pense que tu vas y rester 3 mois.
Moi : Ok.
Je retourne dans mon armoire et décide de prendre tout ce qui faux c'est-à-dire brosse à cheveux, brosse à dents, des habits surtout de sport, maquillage on ne sait jamais ça peut toujours servir, gel douche, liseur, sèche-cheveux, 2 heures plus tard j'ai enfin fini de faire mes valises j'ai dû m'asseoir dessus pendant que Dylan les fermées, oui mes valises car en tout j'en ai 3, là on est sur la route avec Dylan direction l'inconnue je sais juste que je dois prendre l'avion est qu'une voiture m'attendra là-bas. Une fois arrivée a destination, je descends de l'avion est vu un homme avec une pancarte avec écrit mon prénom, je m'avance vers lui, il prend ma valise.
Moi : On vas où?
Le mec : Bonjour, moi c'est Romain, et c'est moi qui vais t'entraîner est là on va dans ma villa.
Moi : Oki Romain bah moi c'est Blue mais bon tu dois déjà le savoir sa.
Romain : Oui je le sais déjà, je suis désolé pour ton père.
Moi : Bref on peut changer de sujet s'il te plaît.
Romain : Ouais t'inquiète.
Moi : Merci, on commence quand l'entraînement?
Romain : Dès demain.
Moi : Ok.
On sort de l'aéroport et on monte dans sa voiture, une Audi R8, mama cette voiture c'est une merveille, quand j'étais petite j'en ai toujours rêvé de ces voitures.
Romain : Tu sais conduire?
Moi : Heureusement.
Romain : Alors c'est toi qui conduis.
Il me jette les clefs et mais mes valises dans le coffre je suis trop contente mais je le montre pas. Je monte dans la voiture mais la ceinture de sécurité il met l'adresse dans le GPS.
Romain : Par contre roule pas comme une mamie.
Moi : T'inquiète pas pour ça.
J'allume la voiture, regarde le GPS et go j'accélère d'un coup, est go faire un petit 150 Km/h sur la route, je roulais quand tout a un coup on entend des coups de feu, et le pare-brise arrière qui casse, j'ai regardé Romain en faisant les gros yeux.
Moi : C'est un entraînement sa ou pas?
Romain : Pas du tout.
Moi : Putain, j'éteins le GPS, passons aux choses sérieuses.
Romain : Eh tu fais quoi là?
Moi : T'inquiète je gère.
J'accélère et regarde derrière moi et vois 3 voitures noires des BMW, putains fait chier, en plus on arrive dans une ville et merde, j'accélère et j'essaie de passer dans des petits chemins mais ils me suivent encore. Putains ils cassent les couilles.
Moi : Ta des armes?
Romain : Oui dans la boîte a gants pour quoi?
Moi : Sort les est passe moi en une.
Il sort les armes de la boîte à gants en m'en passent une....
VOUS LISEZ
Nouveau Lycée, tout va changer.
Roman d'amourMoi Blue Miller, ma vie vas complètement changer.