.?. : Tu as tué Romain, nous avons ta mère tu as 48h pour venir la chercher où elle mourra.
Il raccroche, putain de merde fait chier, je sors en courant et monte dans la jeep et je retourne à la maison du gang. Une fois là-bas je rentre et cri dans la maison.
Moi : RÉUNION ET MAINTENANT DANS LE SALON.
Je vais dans le salon et me mets debout sur la table basse tout le monde et les 2 min après.
Moi : Bon je vous connais pas tous mais là j'ai besoin de vous qui s'est tracé les appels?
Sam : C'est moi qui trace les appels.
Moi : Ok, ma mère a était kidnappé par ceux qui ont tué mon père on a 48 heures pour la retrouver avant qu'il la tue donc je vous fais confiance.
.?. : Pourquoi ils l'ont kidnappé.
Moi : Parce que j'ai tué l'un des leurs.
Le mec : Ok.
Moi : Bon Sam au travail.
Sam : Ok.
Il sort de la pièce et je le suis, on monte dans les escaliers et on arrive devant une porte on rentre et je vois que c'est sa chambre, et il ouvre une autre porte et on arrive dans une pièce avec plein d'ordinateur, il s'assoit devant des ordinateurs et je lui donne mon téléphone et je m'assoie sur une chaise à côté de lui. Il branche mon téléphone à l'ordinateur et c'est partie moi je le regarde faire 2h passa et toujours rien quand on entend sonner à la porte alors je regarde Sam.
Moi : Vous attendez quelqu'un ?
Sam : Non tout le monde est là.
Moi : C'est bizarre.
Je sors mon arme de mon pantalon et descends en faisant attention arriver en bas personne avait ouvert mais il était à la porte ils me regardent descendre et j'ouvre la porte devant la porte un carton, alors je m'est un coup de pied dedans on ne sait jamais si c'est une bombe ou pas et non s'en est pas une donc je prends le carton et avec les gars on se dirige vers le salon je pose les cartons sur la table et un mec me tient un couteau.
Moi : Merci.
J'ouvre le carton et vois une petite boîte je l'ouvre et il y a des cheveux dedans alors je ferme la boîte et là pose à côté du carton et il y a une enveloppe marron donc je la prends et l'ouvre et il y avait une photo de ma mère il lui on couper les cheveux. Avant il arrive à ses fesses et maintenant ils sont à ses épaules. Et avec la photo il y a une feuille avec écrit dessus : " Changement de programme il te reste plus que 12 h. Ton pire cauchemar" C'est une blague putain mais je vais les niquer cela.
Moi : Sam tu remontes et tu continues de chercher, les autres allez vous entraîner jusqu'à 18h.
Sam remonte en haut et les autres descendent tous s'entraîner, je remonte en haut avec Sam, et j'essaie de l'aider....
VOUS LISEZ
Nouveau Lycée, tout va changer.
RomanceMoi Blue Miller, ma vie vas complètement changer.