Une fois fini je descends en bas et me dirige vers la cuisine Romain et à table quand il m'entend arriver il relève la tête et me sourit, je me dirige en face de lui et m'assoie sur la chaise il a commandé 2 pizzas royal et burger mes préférés. Je prends une part de pizza et là mange une fois ma part fini je me lève et prends un verre dans le meuble que je pose sur la table et je vais au frigo prendre une bouteille de coca. Romain regarde tous mes faits et geste. Une fois le coca en main je retourne m'assoir et me sers un verre de coca, et le boit je finis ma pizza et reprends un verre de coca. Je prends le carton de la pizza et le mets à la poubelle. Je retourne m'assoir en face de Romain.
Moi : Demain on fait quoi?
Romain : Je pense qu'on va retourner à la salle jusqu'à 12h.
Moi : Et l'après-midi ?
Romain : Je sais pas on verras.
Dès qu'il est fini sa phrase son téléphone sonne il me regarde sourit.
Romain : Je dois répondre c'est Pedro.
Moi : Ok vas y.
Il monte en haut dans sa chambre donc j'attends 30 secondes et monte je me mets derrière la porte mais j'entends presque par donc je vais dans ma chambre et vais sur le balcon putain il est sur son balcon heureusement il m'a pas vu donc je rentre mais laisse la fenêtre ouverte.
Romain : Oui, je dois l'entraîner.
.?. : ...
Romain : D'accord chef.
.?. : ...
Romain : A ce que j'ai vus du coup vous avez réussi à tuer son père.Mais je vais le niquer lui attend donc ça veut dire que son gang à tuer mon père non mais il veut que je le nique quand lui.
Romain : Elle est très forte niveau boxe je l'es vus se battre, je pense qu'elle pourrait causer des problèmes dans ma mission.
.?. : ...
Romain : Ok au revoir chef.
Je sors de ma chambre et descends les escaliers à moitié et fait semblant de monter avant d'arriver en haut Romain descend.
Moi : Je vais me coucher bonne nuit.
Romain : Ok bonne nuit.
Putain j'ai eu chaud je finit de montée en haut et me dirige dans ma chambre, je ferme ma porte à clef. Ferme ma fenêtre et le rideau.
Je prend le téléphone en dessous de mon matelas je me dirige vers la salle de bain et allume l'eau du robinet et me dirige vers le dressing et je me met dedans je reprend le téléphone et l'allume, je vais dans mes contact est cliqué sur Pedro je lui envoie un message.
À : Pedro
Il fait partie du gang de ceux qui ont tué mon père, je les entendu parler au téléphone.
Message envoyé.
Je range le téléphone dans ma poche et ressors du dressing et éteins l'eau du robinet si j'ai fait tout ça c'est tout simplement parce que....
VOUS LISEZ
Nouveau Lycée, tout va changer.
RomanceMoi Blue Miller, ma vie vas complètement changer.