Chapitre 7: une fiancée

65 2 0
                                    

-Mathis: Jamais personne n'est partie dans son bureau de son chef

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Mathis: Jamais personne n'est partie dans son bureau de son chef. C'était toujours lui qui nous appelait.

-Moi: Et pourquoi?

-Lisa: Mais parce que c'est RYAN BARTHLOY!! Me dit Lisa comme si c'était la chose la plus logique au monde.

-Moi: Il est vraiment si important que ça?

-Lisa: Bien sur!!

-Mathis: Et qu'est ce que tu lui a dis?

-Moi: Eh bien... le buffet du gala ne me plaisait pas donc je suis partie lui dire les choses qui n'allait pas.

-Lisa: T'es pas sérieuse?! Oh mon dieu comment il a réagi?

-Moi: Bas au début il avait l'air surpris, puis il a rigolé et il m'as dit que je pouvais faire ce que je veux pour le buffet. Voila, c'est tout.

Mathis et Lisa me regarde les yeux en soucoupes, puis tournent leur têtes l'un vers l'autre et se fixent.

-Lisa: Je comprends pas... comment ça se fait qu'il ne l'a pas viré?

-Mathis: La dernière personne qu'il a viré parce qu'il est venu de son plein grès chez lui c'était il y'a 2 ans.

Lisa retourne sa tête vers moi: Ensuite que c'est t-il passé exactement?

-Moi: Hum... Ensuite il m'as dit que son chauffeur viendrait me chercher chez moi pour le gala. J'étais surprise un peu.

-Mathis: Il va venir te chercher chez toi?

-Moi: Non c'est son chauffeur.

-Mathis: Quand il dit "mon chauffeur" en gros c'est qu'il viendra te chercher en personne mais avec son chauffeur. M'explique t-il rapidement.

-Moi: Ah...

-Lisa: c'est bizarre tout ça.

-Mathis: C'est troublant...

-Lisa: Il est peut-être devenu plus gentil... ou alors tu lui plais.

Je sursaute à sa déclaration est manque de m'étouffer.

-Moi: *tousse* je pense qu'il est devenu gentil.

-Lisa: vous formerez un très jolie couple!

-Moi: je suis pas intéressé par ce genre de mec qui se tappe des meufs pour tuer le temps. Jamais de la vie.

-Lisa: Je t'arrête tout de suite! Barthloy est très populaire chez les femmes célèbres certes mais aucunes d'entre elles n'a réussi à l'avoir. C'est vrai qu'il est toujours très galant avec ce genre de nana mais il invite jamais dejx fois la même femme,  premier rendez-vous après plus rien, c'est seulement pour être poli on va dire. Aucunes femmes ne l'a intéressé... enfin jusqu'à aujourd'hui... Me dit Lisa avec un regard malicieux.

destinée à l'épouser (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant