Pdv Enzo
Il est 8h15 lorsque la sonnerie de mon téléphone se met à sonner à répétition. Qu'est-ce qui peut bien être à ce point urgent ce matin. Liam est avec Élizabeth et je n'ai aucune livraison en cours aujourd'hui. C'est même la journée la moins plausible pour qu'il se produise quelque chose.
- "Je vais la séquestrer dans sa chambre attachée à son putin de lit" Me somme la voix de Liam"
- "A... Attend là, tu parles d'Élizabeth ?"
- "Oui, elle est encore parti sans prévenir"
- "Encore?"
-"Ce matin je me suis réveillé et elle n'était plus dans la chambre, car madame avais faim et là, elle est je ne sais où et Aaron se trouve en ville"
Je me fige, Aaron ne doit pas la voir. Si jamais, il apprend qu'elle se trouve ici en même temps que moi elle est en danger.
- "Je l'ai trouvé... Putin, mais tu as mangé il y a une heure."
Je suis certain que la dernière partie de la phrase ne s'adressait pas à moi.
- "Tu ne la quitte pas des yeux, Liam..."
- "Ne t'inquiète pas Enzo ton cher Liam ne me quitte pas une seconde, moi en revanche je compte bien m'en débarrasser. Maintenant au revoir."
La communication se coupe et mon cœur se serre. Elle m'en veut. Sa douce voix, si calme qui serait capable d'apaiser l'âme la plus tourmenter sur cette terre. Cette voix je ne l'entendrai plus il ne reste que sa colère envers moi.
Pdv Élizabeth
Je raccroche et dépose le téléphone sur la table.
- "Tu ne te débarrassera pas de moi"
- "Crois moi Liam je vais le faire, je ne suis plus une enfant. Je crois être capable de me garde toute seule"
- "Je sais et il le sait, mais ta sécurité doit être assuré et en ce moment Enzo n'est pas en état de le faire"
Je termine de boire mon jus d'orange et nous quittons le petit café. Nous marchons jusqu'à la plage. Tout semble calme ce matin, les rues sont tranquilles et même la plage n'est pas bondée de gens comme à l'habitude. Alors qu'on entre dans l'hôtel par la porte de derrière, Mon corps se fige, face à l'homme qui se tient à quelques mètres plus loin. Je me retourne face à Liam et il reçoit un énorme coup sur la tête au même moment. Il s'effondre au sol et je me sens tiré par derrière avant qu'on me mettre un bout de tissus sur la bouche. L'odeur est insupportable, je me débat comme je peux, mais mon corps faiblit rapidement.
- "Fait de beaux rêves mon trésor"
Je sens un long frisson traversé ma colonne vertébrale juste avant que je ne sombre et que tout devienne noir.
Je me réveille dans une chambre que je ne connais pas et les souvenirs de Liam en train de se faire frapper me revienne. Je sens une larme coulée sur ma joue. Mon corps est tout engourdi et ma tête me fait mal.
VOUS LISEZ
De retour au Brésil T2 ( Terminé )
RomanceJe suis venu ici pour découvrir un nouvel endroit et j'ai découvert qu'un petit être grandit en moi. Je me sentais perdu et cet homme qui m'a blessé autant qu'il m'a apporter le bonheur décide de revenir dans ma vie, mais c'est sans compter sur son...