4.

3.5K 168 0
                                    

Pdv Élizabeth

Je sens des caresse sur ma joue et dans mes cheveux. Je sais à l'odeur de son parfum qu'il s'agit d'Enzo. Je devrais le repousser, mais je suis bien et je souhaite surtout continuer à dormir encore un moment.

- "Arrête de faire semblant joli cœur et lève toi, on doit aller quelque part"

- "Non, laisse moi dormir"

Il retire la couverture de sur mon cœur et je l'entend grogner. Non de dieu, je dors qu'avec un culotte. J'ouvre les yeux et tire sur la couverture pour me couvrir de nouveau, mais il l'a bloque.

- "Ne me cache pas cette magnifique vue mon cœur"

Je m'assois dans le lit et récupère un oreiller afin de me cacher le plus possible.

- "Je t'ai dit que je te le ferais savoir quand je voudrais te parler"

- "L'attente était trop longue, Maintenant tu vas aller prendre une douche et ensuite venir avec moi"

Je  mime de réfléchir et secoue la tête de gauche à droite.

- "Humm, non. Je vais aller prendre un bain tandis que ce petit bonhomme n'est pas trop grand et que je suis capable de me sortir de celui-ci. Ensuite je vais me rendre à la pâtisserie au coin de la rue manger un bon repas et profiter de la plage un peu tandis que la température m'a l'air parfaite"

Sa mâchoire est contracté et il me lance un regard noir lorsque je passe près de lui pour me rendre à la salle de bain sans prendre la peine de me cacher. 

- "Très bien, donc tu vas aller prendre ton bain pendant que je vais aller te chercher à manger et ensuite tu vas me suivre jusqu'à chez moi et tu vas pouvoir profiter d'une magnifique piscine privé"

Je m'arrête dans l'embrasure de la porte et me retourne face à lui.

- "Tu n'habite pas à Rio ?"

- "J'ai aussi une maison ici princesse"

Je suis son regard jusqu'à mes seins et je le vois lécher sa lèvre inferieur avant de la mordre. Je pénètre dans la salle de bain et verrouille la porte derrière moi. Je l'entend parler brièvement parler au téléphone avant qu'il ne quitte la chambre. Je ne vous cacherai que devant son air autoritaire il avait l'air nerveux.

Après plus de 45 minutes dans le bain je me décide à sortir enrouler dans une grande serviette. Il est adossé à la rambarde du petit balcon, mais ce qui attire mon attention sont les photographies de mon écographie qu'il tient entre ses mains. Il se retourne face à moi cette fois-ci avec un visage neutre laissant voir aucune émotions. 

- Mange et prépare toi ensuite.

 Son ton est beaucoup plus froid qu'il y a une heure. Je fait ce qu'il me dit, mais l'appétit n'est pas autant au rendez-vous qu'à l'habitude. Une boule s'est formé dans mon estomac m'empêchant de me nourrir correctement. 

- "Pourquoi es-tu là Enzo ?"

Il souffle et dépose de façon peu délicate les photographie avant de se diriger vers la porte et de s'arrêter devant celle-ci.

- "Viens"

Je reste assise sur le coin de mon lit l'observant. Le mépris, la colère, la tristesse, mais surtout le dégout; voilà ce que je vois dans ses yeux.

- "Je ne te suivrai pas" je dis doucement en essayant de ravaler les larmes qui essaient de remonter.

Je vais m'adosser à la tête de lit et regarde par la baie vitré essayant de fuir son regard à tout pris. Ce regard qui autrefois m'envoutais, me transperçait complètement. Ce regard dans lequel je me sentais en sécurité lorsque j'y plongeais le mien, me renvoie aujourd'hui tout ce dont je redoutais. Je pose mes mains sur mon ventre et balance ma tête vers l'arrière refusant de laisser mes larmes couler.

- "Quatre jours, il y a quatre jours mon corps ressemblait exactement au même que tu as connu, en un peu plus mince même." Je sens son regard sur moi, mais je ne m'arrête pas "Du jour au lendemain, j'ai appris que je suis enceinte et que je faisais un déni de grossesse. Comme ça sans avertissement mon corps s'est mis à changer. Et toi... Toi tu réapparais exactement à ce moment là. Au moment ou je suis déjà à terre impuissante.

Je ris, mais pas de joie. En ce moment je suis perdue. Je me sens fatigué, je ne reconnais plus mon corps et l'homme que j'essaie d'oublier depuis plusieurs moi réapparait face à moi.

- "Éli..."

- "Non. Tu n'as pas le droit de débarquer comme ça dans ma vie une nouvelle fois. Putin tu me regarde comme si j'étais la pire chose qui soit..."

- "Non. Tu n'es p..."

- "Oui. Tu crois que je ne le vois pas, le dégout que tu as dans les yeux quand tu me regardes." Ma vois se brise et les larmes se déverse sur mon visage "Tu ne sais rien concernant ce bébé qui grandit en moi. Rien du tout."

Mon regard vient se planté dans le sien malgré ma vision qui commence a être brouiller par les larmes.

- "Ça fait bientôt 19 semaines. 19 semaines que ce petit homme grandit en moi. Maintenant je te laisse faire le calcul."

Je me retourne vers la fenêtre et mon cœur se serre lorsque j'entend la porte se fermer et ses pas s'éloigner dans le couloir. Après tout qu'est-ce que j'espérais, je suis persuader qu'il ne veut pas de cet enfant. Il n'y à jamais réellement eu de nous avant et je ne crois pas qu'il va y avoir un nous un jour et c'est ce qui me fait le plus mal. 

Pdv. Enzo

Je suis parti. Putin j'ai paniqué et comme un con je me suis sauver. En arrivant devant la villa je rentre en trombe et je ne peux m'empêche d'enfonce mon poing dans les mur face à moi.

- "hé, mais tu nous fais quoi là" me cri Sam en descendant les escaliers.

Je ne l'écoute pas et jette ce qui se trouve sur la commode de l'entré par terre. Je ne distingue plus rien, la seule chose que je vois est son regard remplis de larmes me montrant toute la douleur que je lui ai fait subir. Je l'ai laissé là. 

- "Je l'ai abandonné encore une fois. J'ai fuis au lieu de me battre pour elle"

- "Qu'est-ce que tu raconte ? T'es dans un sale état." 

Je sens quelqu'un me tirer et me guider jusqu'à ma chambre. Je sens une forte douleur sur ma joue qui me fait revenir à la réalité et je fois Mavrick face à moi et il à l'ai inquiet. Je me laisse tomber sur mon lit. 

- "Elle est toute seule en ce moment, mais je ne peux pas y retourner. Pas après ce que je lui ai fait."

- "Je vais envoyer Liam s'assurer qu'elle va bien"

Il quitte ma chambre et reviens quelques minutes plus tard un verre d'eau à la main.

- "Tu vas te calmer maintenant et me raconter ce qu'il s'est passé" me somme Mavrick.



De retour au Brésil T2 ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant