Pdv. Enzo
Elle est dans mes bras. Je la porte jusqu'à la voiture et mon frère prend place derrière le volant. J'ai attaché ma ceinture atour de sa cuisse pour faire diminuer le saignement de ses blessures, mais ça ne semble pas vraiment fonctionner. Elle continu de perdre beaucoup de sang et je commence à sérieusement m'inquiété de son état. Elle a l'air complètement épuiser, le coup qu'elle a reçue à la tête à été assez puissant pour lui faire perde connaissance et ses blessures ne seront pas facile à guérir.
-"Le médecin nous attend chez toi, Liam est complètement sur les nerfs."
Il doit être en colère contre moi de l'avoir embarré dans mon bureau avant de partir. Il à laissé ses émotions prendre le dessus et ça aurait pu mettre en péril la mission. Seulement, il est jeune et il s'en veut beaucoup pour ce qui est arrivé, mais ce n'est pas de sa faute et ça il a de la difficulté à le comprendre.
-"J'ai été un gros con avec toi, mais j'espère vraiment qu'elle et le bébé iront bien et que tu vas pouvoir être heureux avec eux"
Je serre mon petit cœur un peu plus contre moi et dépose ma main sur son ventre.
-"Ça c'est si elle veut toujours que je fasse parti de leur vie. Je l'ai laissé tomber au moment ou elle aurait eu le plus besoin de soutient et je ne crois pas qu'elle va me le pardonner de si tôt"
-"Tu as merdé, mais tu es là maintenant. Je ne t'ai jamais vue agir comme ça pour une fille Enzo. Tu serais vraiment un fils de pute de l'abandonner une troisième fois"
Je ne veux pas la laisser partir une nouvelle fois, mais si c'est ce qu'elle souhaite, je vais le faire. Elle est au courant que depuis quelques jours de l'existence de cet enfant qui grandit en elle. Élizabeth n'a même pas eu le temps d'elle même se faire complètement à l'idée de sa grossesse que des gens s'en servait pour la menacer et me faire chanter. Les prochains jours risque d'être difficile pour elle.
"Ça y est, le médecin est dans ta chambre, je m'occupe de Liam"
On se précipite vers la maison. Angelo attrape Liam par la taille et le ramène dans mon bureau sous ses protestation tandis que je dépose Élizabeth sur mon lit. Le médecin me fait sortir de la chambre pour avoir toute sa concentration. Il est habitué à ce genre de blessure, mais la grossesse de ma princesse rends les choses plus délicate à accomplir. Je me dirige vers mon bureau et prend place derrières celui-ci. Liam se tient dans l'un des fauteuil en cuir devant celui-ci et son regard noir en dit long. Je fais signe a Angelo poster près de la porte de nous laisser.
-"Elle est en sécurité maintenant, dès qu'il aura terminé de la soigné tu pourras la voir."
-"Elle ne se serait jamais fait blesser si je n'..."
-"Ce n'est pas ta putin de faute. Aaron avait prévu son coup depuis un moment, on a tous merdé sur ce coup là et moi le premier. C'est moi qui l'ai abandonné pas toi."
Je prend une grande inspiration et passe une main dans mes cheveux.
-"Tu as essayer de me convaincre de ne pas la laisser partir. Tu m'a averti a de nombreuse reprises que cet accord ne valait rien et que je venais de laisser passer la plus belle chance de ma vie"
J'ai eu des soupçon sur ses intentions avec Élizabeth au départ, car il semblait vraiment tenir à elle. J'ai rapidement compris que Liam c'était attaché à elle comme s'il s'agissait de sa sœur et que la laissé partir la première fois a été difficile pour lui. Il m'en a fait voir de toutes les couleurs. Il a été plus de deux semaines a contredire tous mes ordres et à me rappeler que j'avais rien fait de bon en acceptant cet accord. Il a toujours cru que j'aurais mieux fait de mettre une balle dans la tête d'Aaron et il a raison.
-"Aaron à réussi à s'échapper ce soir. Je veux que tu le retrouve et que tu me le ramène à l'entrepôt."
-"Dans quel état ?"
-" La seule consigne est que je le veux vivant le reste c'est à toi de voir"
Liam se lève et se précipite dans la chambre d'ami au bout du couloir et commence ses recherches. Les hommes de mon père lui ont appris plusieurs choses pour l'aider à trouver ce qu'il cherche. Il apprend vite et il est déterminé, bien qu'il peut se laisser emporter comme dans les derniers jours je ne doute pas de ses capacités.
-" Elle s'est réveiller et tout revient à la normal tranquillement"
Je me retourne vers Gio qui à encore les mains taché de sang et qui se tient dans l'encadrure de la porte.
-"À partir de maintenant c'est repos en tout temps ou elle va perdre la bébé. C'est déjà une énorme miracle qu'elle ne l'ai pas déjà perdu"
-"J'y veillerai"
-"La première fois que je l'ai vue à la clinique je ne m'attendais pas à la revoir un jour et encore moins que cet enfant soit le tient"
Je souris face à sa remarque. J'ai toujours été proche de mon petit frère, mais je n'ai jamais mentionné vouloir des enfants un jours. Tout comme j'ai toujours cru qu'aucune femme pourrait un jour me faire tomber amoureux. Seulement, il a simplement fallu que mon petit cœur fonce sur moi pour que je ne puisse plus la sortir de ma tête.
-"Tu peux aller la voir, je vais la laisser se reposer pour le moment, mais je vais revenir plus tard. Elle est complètement épuiser."
J'hoche la tête et le laisser rejoindre les autres. Lorsque je rentre dans ma chambre son regard trouve le mien immédiatement et elle semble se détendre un peu. Je m'approche d'elle et la prend dans mes bras avant qu'elle ne commence à pleurer. Je caresse ses cheveux et dépose sa tête dans le creux de mon épaule.
- "Je suis là maintenant joli cœur... Je suis désolé, je n'aurais pas du te laisser comme ça"
-" je te déteste... Tu m'avais promis de ne pas me faire de mal"
Je sens ses larmes à travers ma chemise et mon cœur se serre
- "C'est à cause de toi que tout ça arrive"
Je sais mon cœur, te faire entrer dans ma vie à été une erreur, mais surement la plus belle que j'ai commis. Je l'aime il n'y à pas mot à dire la dessus. Seulement mon monde est dangereux. Ce qu'elle a vécu n'est rien si on compare à tous ce qu'Aaron aurait été capable de lui faire. Maintenant qu'il est au courant qu'elle ne lui appartiendra jamais il ne sera pas clément avec elle si elle retombe un jour entre ses mains.
- "Je t'ai abandonné deux fois et ce sont les deux pires erreurs que j'ai fait dans ma vie."
Je caresse ses cheveux en la maintenant contre mon torse.
- "Tu va rester ici, dans cette maison, le temps que ce bébé vienne au monde"
Ma gorge se serre et je prend une grande respiration afin de me calmer.
- "Ensuite, ce sera à toi de choisir si vous continuez à faire parti de ma vie ou non."
Elle a raison tout ce qui est arrivé est de ma faute. Je tiens à lui laisser le choix , mais avant je vais lui prouver que je l'aime et qu'elle à besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle. Maintenant que tout ça est arrivé elle ne peut plus partir.
VOUS LISEZ
De retour au Brésil T2 ( Terminé )
RomanceJe suis venu ici pour découvrir un nouvel endroit et j'ai découvert qu'un petit être grandit en moi. Je me sentais perdu et cet homme qui m'a blessé autant qu'il m'a apporter le bonheur décide de revenir dans ma vie, mais c'est sans compter sur son...