Pdv. Élizabeth
Je me suis réveillé, car je sentais que les draps étaient humides et j'avais raison. L'une des blessures à ma cuisse s'est ouverte et mon legging ainsi que les draps ont imbibé de sang. La douleur est très vive ce matin et ça m'inquiète, car elle est plus forte que veille. J'essaie de me lever afin de sortir du lit, mais je ne suis pas capable de le faire. Je me sens encore faible et ma jambe est vraiment douloureuse.
Lorsque je me suis réveiller cette nuit Enzo dormait à point fermé de l'autre coté du lit, quoi qu'il avait sa main sur mon ventre. Malheureusement, Enzo est déjà debout et j'hésite à l'appeler afin qu'il vienne m'aider. La blessure ne semble plus saigner, mais je dois absolument sortir de ce lit. En réalité, je suis presqu'heureuse que ce soit ma cuisse qui ait saigner, car j'ai eu peur pendant un instant que j'ai perdu mon fils.
- "Est-ce qu'on a besoin d'aide joli cœur ?"
Je sursaute à l'entente de sa voir et me retourne vers lui. Enzo se rapproche et je trouve rapidement son regard inquiet.
- "L'une des blessures s'est ouverte... Je ne suis pas capable de me lever toute seule"
Il sourit malgré son inquiétude et me prend comme une princesse et me porte jusqu'à la salle de bain attenante à la chambre. Il me dépose sur le comptoir de la salle de bain et se place entre mes jambes. Il me retire mon legging et je me crispe légèrement sous la gène. Il part chercher une de ses chandail qu'il me met afin de me couvrir un peu plus sachant que je portais qu'une simple brassière de sport et une culotte.
- "Tu es magnifique mon cœur tu n'as pas à être gêné avec moi"
Je souris timidement, mais ça se transforme aussi tôt en une grimace de douleur lorsqu'il désinfecte ma blessure.
- "Désolé, je vais refaire ton pensement, ensuite si tu veux tu pourras aller au salon avec Liam le temps que je change les draps"
J'hoche la tête et serre fortement sa main libre lorsqu'il passe le coton imbiber d'alcool une nouvelle fois sur ma blessure. Pendant qu'il refait le pensement je l'observe. Ses traits son beaucoup moins tiré qu'hier soir et il semble plus apaisé. Il est toujours aussi beau j'espère que mon petit garçon lui ressemblera.
- "Je sais que je suis beau mon cœur tu n'as pas besoin d'en baver non plus"
Je sors rapidement de ma contemplation et passe une main près de ma bouche et réalise qu'il n'y a rien. Il sourit fier de lui tandis que je le fusille du regard. Il n'a pas changé, toujours aussi arrogant. Il prend un bandage qu'il enroule autour de ma cuisse de façon a cacher les pensement et les s'assurer qu'ils restent en place. Il quitte la pièce et revient avec un de mes pantalon de survêtement.
- "J'ai du travail aujourd'hui que je ne peux pas faire à partir de la maison, Liam et Sam seront ici toute la journée avec toi"
Une boule se forme dans mon estomac. Est-il vraiment obligé de partir ? Aaron est toujours dans la nature et je ne fait pas le poids contre lui. Enzo colle ma tête contre son torse et me caresse le dos de l'une de ses mains tandis que l'autre est posé sur le coté de mon ventre.
- "Tu es en sécurité dans cette maison. Il y a des hommes à l'extérieur qui surveille les alentours et Sam et Liam resteront à l'intérieur avec toi. Ton téléphone est sur la table du salon, j'y ai rentré le numéro de mon père et d'Angelo au cas ou je ne pourrais pas te répondre."
Il entoure mon visage de ses main et relève ma tête mon regard trouve rapidement le sien. Il dépose un doux, mais rapide baiser sur mes lèvres.
- "Vous êtes en sécurité ici tous les deux, je sais que ça va être difficile pour toi, mais tu dois me faire confiance et rester calme. À partir de maintenant ton rôle à toi c'est de guérir, relaxer et surtout prendre soin de ce petit bonhomme qui grandit en toi. Le reste je m'en occupe."
Je me blottis contre lui, en ce moment, j'ai besoin d'être rassuré et de me sentir protégé. Les derniers temps ont été difficile, mais la dernière semaine à été la plus éprouvante.
- "Je vais aller changer les draps, souhaites-tu rester au lit ou aller au salon ?"
- "Il est hors de question que je passe une journée de plus dans un lit."
- "D'accord, alors je vais te déposer au salon et ensuite changer les draps taché de sang. Je dois partir dans une heure pour aller rejoindre Angelo"
Je me sens comme un poids sur ses épaules, je ne suis pas capable de marcher par moi-même. J'aimerais bien pouvoir prendre une douche afin de me nettoyer comme il faut, mais je ne suis pas certaine d'en être capable pour le moment. Mes cheveux son gras, et ma peau est collante du à la sueur et la saleté.
- "Qu'est-ce qu'il y a joli coeur ?"
Je n'arrive pas à croire que je vais lui demander ça, mais je dois impérativement me laver.
- "Je... Est-ce que tu voudrais m'aider à prendre une douche d'abord ?"
Je fixe son torse ne voulant pas croiser son regard.
- "Je ne voulais pas te brusquer, mais en effet tu te sentiras surement mieux après une bonne douche. Attends-moi ici je vais aller chercher des vêtements propres"
Je ne peux pas aller bien loin, j'entreprends de défaire ma couette haute désormais toute emmêlé. Je prends ma brosse qui se trouve sur le comptoir comme la majorité de mes affaires de toilettes qu'Enzo a surement ramassé dans ma chambre d'hôtel. Enzo revient dans la pièce en me souriant, il s'approche de moi et dépose la pile de vêtement à côté de moi. Il empoigne l'ourlet de mon t-shirt et le retire, son regard se pose sur mon ventre et son sourire s'élargie. J'ai un pincement au cœur devant sa réaction. Lui aurais-je dit un jour si nous ne nous aurions pas recroiser ? Je ne crois pas que j'aurais réussi à garder le secret. Il me soulève jusqu'à la douche ou il me dépose doucement faisant attention à ce que je ne mette pas de poids sur ma jambe blessé. Je m'adosse au mur et regarde Enzo s'éloigner pour aller chercher de quoi nous essuyer lorsque nous aurons terminé. J'entreprends de commencer sans lui, je règle la température de l'eau et essaie de tenir tant bien que mal debout sous le jet de la douche afin de me nettoyer, mais c'est peine perdue. Ma jambe qui n'est pas blessé reste faible par le manque de sommeil et je perds régulièrement l'équilibre. Je me laisse glisser au sol ne me sentant pas assez forte pour rester debout. Enzo vient me rejoindre et m'enlace me collant contre son torse.
- "Ça va aller joli coeur, calme-toi... Je suis là maintenant."
S'en même m'en rendre compte je m'étais mise à pleurer. S'en doute à cause de la fatigue et du stress accumuler dans les derniers jours.
- "Aujourd'hui je veux que tu te reposes, essaie de dormir un peu. Tu as eu un sommeil très agiter cette nuit. Liam et Sam seront averti c'est repos complet pour toi"
J'hoche la tête n'ayant pas la force de le contredire, après tout est-ce qu'il y a réellement quelque chose à redire. C'est probablement ce qu'il y a de mieux pour moi en ce moment même.
VOUS LISEZ
De retour au Brésil T2 ( Terminé )
RomansaJe suis venu ici pour découvrir un nouvel endroit et j'ai découvert qu'un petit être grandit en moi. Je me sentais perdu et cet homme qui m'a blessé autant qu'il m'a apporter le bonheur décide de revenir dans ma vie, mais c'est sans compter sur son...