~Près de l'arène, tu peut enlever la poussière du sol?~
Qu'est ce qu'il cherche à faire? Je me rapprochât de l'arène et enleva la poussière avec mon pied. Nightmare s'écria.
~CE SONT DES RUINES DU DRAGON!~
Mais bordel, il a pas besoin d'hurler, je l'entend très bien par télépathie.
~Nao, on pourra revenir ici cette nuit?~
Naomi: Si tu veux, mais je vois pas à quoi ca servirait.
Free: Naomi, tu est sur que tu est seule dans ta tête.
Naomi: Aah, ouuaaiis, pourquoi cette question?
Free: Tu ment très mal.
Naomi: Ah bon?
~Fait attention à ce que tu vas dire.~
Naomi: ON SE FAIT UN MATCH.
Free: Tu est bladeuse? Je croyais avoir compris l'inverse. Tu me cache quoi?
~Bon tu as itérais à rattrapé ca ou je te jure tu vas vraiment passé pour la folle.
Naomi: Je te l'ai juste cacher, rien de plus.
~Il faudrait vraiment que l'on t'apprenne à être plus crédible ma petite Nao.~
Je te jure Nightmare ci il n'y avait pas Free, je t'aurais hurler de te la fermé.
Free: Alors, tu me présente ta toupie? Je n'a pas eu l'occasion de la voire.
Naomi: Ah, bien sur je te présente Black Nightmare.
Free: Une aura oppressante émane de Nightmare, c'est impressionnant.
~T'aurais pu mettre le magnifique avant Black Nightmare. Mais ca passe pour cette fois.~
Naomi: Sinon les chevilles, pas trop enflé?
~Attend, je vérifie. C'est bon rien à signaler, elles sont normales.~
Free: Donc toi aussi tu communique avec ta toupie? Tu m'avas pas dit l'inverse?
Naomi: Je te faisait juste marcher.
~Nao, je vais aller te chercher la définition de crédibilité parce que là ca... j'ai même plus de mots.~
Naomi: Nightmare, tu me monte à la tête.
Free: Il a dit quoi.
Naomi: Rien. Rien. Mais je te jure que ci je pouvais le claqué la maintenant, je l'aurais fait.
~Euh, bon bah, moi je pense que je vais m'effacer pour le moment, je veux pas terminer en purée pour renard.~
Naomi: Oui, c'est ca Nightmare.
Free: Je pense que je n'aimerais pas être à la place de Nightmare.
Naomi: Je te l'accorde. Et sinon on se le fait ce match?
Free: Ok, j'ai bien envie de voir la puissance de Nightmare.
On se placa et je pris mon lanceur. Comment un lanceur dans cet état peu doubler la puissance Nightmare. Insensé.
~Dit, Nao, tu m'autorise à briser sa toupi, Fafnir, si je ne me trompe.~
Naomi: Je te l'interdit, il n'a rien à voir là dedans.
~Je me doutait de cette réponse et de toute facon, je ne l'aurais. Et sinon, je boucle ce match direct ou je m'amuse un peu?~
Naomi: On ne t'as jamais aprit à ne pas sousestimé ton adverser. Cela pourrait causé ta perte.
~Mais oui, je le sais. Bon prépart-toi.~
Naomi: Free, t'est près?
Free: Oui, j'espère que tu est bien plus puissante que Sisco ou Sasha.
Naomi: C'est qui, ces personnes?
Free: Des amis. Qui joue, eux aussi au beyblade.
Naomi: Et bien, je peut te dire que tu ne vas pas devoir retenir tes coup pour me mettre genoux à terre.
Free: Très bien, alors commencons.
On se mit en position. Nightmare ne retin pas tes coups.
3 2 1... HYPER VITESSE!
Les deux toupies partirent toute vitesse, Fafnir s'empara du centre et Nightmare tourné autour de l'arène.
Naomi: Alors Nightmare, tu compte resté à tourner comme ca longtemps?
~Non, ne t'en fait pas je vais pas retenir mes coup, mais je vais tout de même lui laisser une chance.~
Naomi: Ok, alors vas y lache toi!
Nighmare asséna des coups plus puissants les un que les autre, sans laisser Fafnir riposté. La toupie de Free commencer à flancher.
Free: He, he, tu crois vraiment gagné si facilement?
Naomi: Et pourquoi pas.
~Nao, sa toupie, je me sens faiblir, c'est comme ci, elle drainer mon énergie.~
Naomi: Ah, oui? C'est intéréssant.
~Je vais essayer de comprendre. Et t'en pis si je tombe.~
Naomi: Pff, quand je te disait que tu ne devais sous estimé ton énemi. Et puis, commen tu compte faire ca?
~Je te l'expliquerais~
Naomi: Ok, bon vas y!
Nightmare infligea encore des coups a Fafnir mais au lieu de tomber, cette dernière semblait gagner de la vitesse.
~Nao! J'ai trouver! En fait quand une toupie qui tourne dans le sens normal le heurt, Fafnir dévore toute son énergie.~
Naomi: Ok, et comment tu veux contré ca?
~Facile, il suffit de tourner dans le sens inverse.~
Naomi: Quel sens de l'humour Nightmare, comment tu conte faire ca?
Free: Je peux savoir de quoi vous parler?
Naomi: Non rien, Nightmare à juste comment dire... Fumer la moquette.
Free: Ah, ah, je me demande quels idioties il te raconte.
~Mais, je vais bien! Arrête de te moqué! Je peux tourné dans le sens inverse tout comme Fafnir, il suffit juste d'enlever le cuir enrouler autour de la poignet, mais faut surtout laisser le bandage qu'il y a en dessous, cela libère une autre puissance qui me fait tourné dans le sens inverse, et avec ca croit moi on vas le. Des. Ta. Bi. Li. Sé.~
Naomi: Ca à l'aire un peu tiré par les cheveux ton truc. Mais je vais essayer.
Free: Je ne sais de quoi vous parler mais Fafnir finit en avec Nightmare.
Naomi: ....
Fafnir fit sortir Nightmare de l'arène, bon, je l'avais laisser faire. Je rattrapa Nightmare qui aller m'écorcher le visage.
Free: Ta toupie n'as pas exploser tu est bien plus puissante et intéressante que les autres.
Naomi: Et ouais. Je suis comme ca.
Avant de me remettre en position, j'enleva la bande de cuir d'autour la poignet comme me l'avait indiqué Nightmare et laissa le bandage en dessous, vas savoir pourquoi il faut le laisser.
VOUS LISEZ
Beyblade burst: Destinée (abandonée)
FanfictionNaomi est une jeune fille de douze ans, elle est haï par ses parents et sa petite sœur Miri qui est leur chouchoute. A chaque fois que Naomi va dormir elle fait ce même rêve ou plutôt, elle se remémore un souvenir, comme si le rêve lui disait de ret...