???: Dit, que fait une fille seul, en plein millieu de la forêt?
Je me réveillat en sursaut et remarqua que c'était juste un réve. Celat fait plusieurs fois d'affiler que je fait ce rêve. Au fait moi c'est Naomi Sotoko, je suis une fille aux longs cheveux blancs et aux yeux rouges claires, j'ai 12 ans.
En fait ce réve n'est pas vraiment un réve, c'est un souvenir. Je ne sais pas pourquoi, mais il me revint en mémoire asser souvent en ce moment.
Début du Flash back
Naomi: Hum, où suis-je? Ne me dite pas que je me suis perdut.
Je tournat en rond cinq bonne minute avant de me dire que j'était vraiment perdut, dans cette forêt, et peut-être que je n'en retrouverais jamais la sortie. Je m'assi sur une pierre.
Naomi: En plus je ne vois pas pourquoi quelqu'un passerait par ici. Pourquoi je me suis éloigner de ce chemin?
???: Dit, que fait une fille seul, en plein milleu de la forêt?
Je levas la tête et vis un jeune garcon se tenir devant moi.
Naomi: Je me suis perdut.
???: Je peut te mener à la sortie.
Naomi: Vraiment?
J'eu une pointe d'espoire et le garcon s'en alla. Je décidas de le suivre. Sans dire un mot il me mena vers la sortie.
Fin du Flash back
Je devrait peut-être descendre, mes parent vont m'attendre.
Mère: NAOMI, EN BAS IMMEDIATEMENT!!
Ololah, qu'est ce que j'ai fait encore? J'espère que c'est pas Miri ma petite soeur qui leur à encore fait croire quelque chose, de toute facon il la croirait elle vu que c'est leur petite chouchoute, moi ils me déteste vraiment. Je descendit à la hâte les escalier et me dirrigat dans le salon.
Naomi: Oui, qu'y a t-il?
Mère: Pourquoi as-tu arracher la tête du doudou de ta sœur?
Naomi: Mais, j'ai rien fais, elle ment. Je ne vois pas pourquoi j'irai toucher à son doudou.
Miri: OOOUUUIIIINNNN, elle ment!
Mère: Et en plus tu ose dire qu'elle ment, pour la peine tu sera doublement punit, d'écran et tu ne sortira pas pour voir tes amis pendant 1 mois!
Naomi: C'EST INJUSTE, J'AI RIEN FAIT. POURQUOI VOUS LA CROYER ELLE ET PAS MOI?
Mère: Elle au moins elle est plus jolie, gentil, ressemble plus à sa mère, est digne et elle N'EST SURTOUT PAS MOCHE COMME TOI, QUI EST UNE HORREUR. JE N'AURAIT JAMAIS DU TE METRE AU MONDE!!
Naomi: ET BIEN SI C'EST COMME CA, JE FUGE ET TU NE POURRA PAS M'EN EMPECHER.
Mère: NAOMI REVINS ICI TOUT DE SUITE!!
Je n'écoutât pas ma mère et partit en courant en pleur dans la forêt, celle où j'avais rencontrer ce garçon. Arriver à la forêt je m'enfonça hors du chemin jusqu'à arriver dans une petite clairière isolé. Sauf que en courant, mon pied ce pris dans des ronce et je tombât et me foulât la cheville. Mon pied était en sang comme je n'avais pas mis de chaussure et était rester pied nues. J'avais mal et je pleura de plus en plus, j'allait de malheur en malheur. Je me hissa difficilement sur une souche d'arbre et mis installa. Je resta dix bonne minutes à pleurer le pied ensanglanter et foulé sur ma souche, jusqu'à ce que j'entende une voix, une voix qui m'était familière.
???: Que fait une jeune fille comme toi, ici, à pleurer?
Je relevât la tète, mon visage qui était emplit de larmes, et je remarqua que c'était le garçon qui m'avait aider à retrouver mon chemin dans cette forêt.
Naomi: C'est le seul endroit où je peux me réfugier sans qu'ils viennent me trouver.
???: Qui çà? Et pourquoi pleurer ainsi?
Naomi: Ma famille, elle me haï et ne veux jamais me croire, à chaque problème, c'est sur moi que ca retombe, en gros, je suis le soufre douleur de ma famille.
???: Aller, ca vas aller maintenant.
Sa voix était rassurante et apaisante. A ses coter je me sens un peu mieux. Il se rapprochât de moi et essuya toute mes larmes d'un revers de main. Son regard se portât ensuite à mon pied qui était toujours ensanglanter, il se mit à genoux par terre.
???: Ton pied, qu'es ce qu'il c'est passer?
Naomi: Je me sui prit le pied dans une ronce et je suis tomber et foulé la cheville.
???: Il faut soigner ca avant que ca s'infecte.
Naomi: ATTEND... Tu pourrais me dire comment tu t'appelle?
Free: Oh, oui, moi c'est Free.
Naomi: Moi c'est Naomi, je voulait aussi te remercier pour la dernier fois.
Free: Il n'y as pas de quoi...
Free me porta dans ses bras et il m'emmena un peu plus loin dans la forêt.
VOUS LISEZ
Beyblade burst: Destinée (abandonée)
FanficNaomi est une jeune fille de douze ans, elle est haï par ses parents et sa petite sœur Miri qui est leur chouchoute. A chaque fois que Naomi va dormir elle fait ce même rêve ou plutôt, elle se remémore un souvenir, comme si le rêve lui disait de ret...