Chapitre 6: Dragon Céleste

349 14 5
                                    

Neko: Bon Miri, j'ai pas d'autre choix que de t'emmener mais je ne veux pas de remarque à chaque phrase et tu n'as pas intérais à m'appeler grande sœur ou Naomi.

Miri: Oui, j'ai comprit.

On s'avança dans la clairière où se trouvait les ruines, Christina n'était pas encore arriver.

Miri: Elle n'est pas là?

Neko: Elle doit être en retard.

Pour patienter, je décida de monter en haut d'un pilier briser pour surveille plus facilement Miri.

Nightmare: Dit Na... Neko, je peut sortir de la toupie? Je veux voir quelque chose par rapport aux ruines.

Neko: Et Miri, tu pense pas quelle vas avoir peur?

Nightmare: Je sais pas tu n'as qu'a lui demander.

Neko: Miri, je peut te poser un question? Et puis ne touche PAS AUX RONCES TRIPLE IDIOTES.

Miri: Ah, désoler. Et pi vas y c'est quoi?

Neko: Qu'elle serait ta réaction si tu voyais un vrai dragon? Aurais tu peur?

Miri: Non, je serais impressionner.

Neko: Ok, je vois.

Nightmare: Donc c'est bon, je peut?

Neko: Oui, c'est bon.

Je sortit Nightmare et de nouveau une lumière violette apparu.

Miri: WWAAAAHHHHH, UN DDDRRRAAAGGGOOONNNN, UN VVVRRAAAIIII DDEEE VVVRRAAIII, TROP GGEEENNNIAALLLE!!!!

Neko: Miri, arrête d'hurler. Ca vas deux seconde.

Miri: Désoler Na...

Neko: FAIT ATTENTION A CE QUE TU VAS DIRE MIRI! <<>>__<<>>

Miri: NEKO, DESOLER NEKO!

Neko: Bon, qu'est ce que tu voulait voir Nightmare.

Nightmare: Les ruines du dragons.

Neko: Bah vas-y fait ce que tu as à faire.

A ces mots Nightmare commença à prononcer une incantation dans une langue que je ne comprenait.

Neko: Euh, tu fous quoi là?

Nightmare: LES SA...SANIGOTS, ILS ONT OSER ME CELLER PRES DU TEMPLE DU DRAGON CELESTE, ET PUIS CI SA CE TROUVE, ILS M'ONT CELLER SUR LE PIEDESTALE DU DRAGON CELESTE, ET PUIS IL N'Y AS MÊME PLUS LA PIERRE.

Neko: C'est quoi cette histoire encore?

Miri: Mes oreilles. Pourquoi il a fallut que tu hurle?

Nightmare: Désoler Miri. Et puis je vais t'expliquer. Il existe en tout 6 toupies du dragon: Les quatre éléments: Feu, eau, air et terre, et le dragon céleste et le dragon noir, ces deux dragon sont l'équilibre entre les 4 autres.

Neko: Et toi, tu est le dragon noir, vu comment tu déteste le dragon céleste.

Nightmare: Je ne déteste pas le dragon céleste, c'est juste que l'on est les opposé total, donc savoir que j'ai été pendant si longtemps celer près de son temple, sa me met hors de moi. On as toujours été de très grand rivaux même si on s'appréciait beaucoup, je me demande qui est son bladeur.

???: Peut être que vous le connaisses, mais vu comment tu est perspicace mon cher ami et bien tu ne m'as reconnu.

Nightmare: Aller montre toi, tu est où?

???: Au fait, tu veux connaître mon vrai nom.

Nightmare: Ouais, dit toujours. Je veux savoir.

???: Mon nom est...




(Suite au prochain chapitre, et oui, je suis extrènement sadique ^_^ et fier de l'être en plus)


Beyblade burst: Destinée (abandonée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant