Chapitre 7: La Pierre Noire

330 14 9
                                    

???: Mon nom est...

Neko: On s'en fiche de ton nom, tu te cache où?

???: Non mais tu as vraiment trouver ton bladeur toi, aussi malpoli que toi, quel impudent.

Neko: Et. Ouais. Et tu vas y faire quoi?

Nightmare: Non mais moi je voulait savoir son nom et toi tu le coupe, t'est pas sérieux Neko?

???: Bon je disait, mon nom est D...

Miri: HEY, LA VOIX, où que tu te cache, tu n'as pas le droit de traiter Neko.

Nightmare: MAIS C'EST PAS POSSIBLE VOUS VOUS ÊTES DONNER LE MOT POUR LE COUPER?

???: Bon, cette fois je vais pouvoir dire mon nom ou on vas encore me couper?

Nightmare: Vas-y, je pense qu'il ont comprit.

???: Alors mon nom est... Dora.

Nightmare: Non, sérieusement, il y as une camera cacher ou ca se passe comment?

???: Ok, cette fois je suis sérieux, mon nom est Draine Fafnir.

Nightmare: QUOI?! TU EST EN TRAIN DE DIRE QUE TU EST DRAIN FAFNIR ET QUE JE T'AI BATU TOUT A L'HEURE! JE SUIS TROPS FORT, JE SUIS TROP FORT.

Neko: Nightmare, on as comprit, tu vas finir par prendre la grosse tête, enfin, si tu ne la pas déjà prise.

Nightmare: Ca, c'est méchant. Tu n'as pas le droit de dire ca Na...

Neko: Continu. <<>>-<<>>

Nightmare: Neko, tu n'as pas le droit de dire ca. Eh, eh...

Neko: ... Je fais ce que je veux.

Fafnir: Bon, les querelle c'est terminer?

Miri: Ah, oui, je t'avais oublier toi.

Fafnir: Ah, sympas.

Nightmare: Tu te cache où? Et dit moi si tu as ma pierre.

Fafnir: Déjà, j'ai pas ta foutu pierre, puis je suis juste au dessus de vous.

Fafnir: Déjà, j'ai pas ta foutu pierre, puis je suis juste au dessus de vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Neko: Tu viens d'où? Tu n'était pas là tout à l'heure.

Fafnir: Perspicace le petit.

Neko: Tu vas répondre oui ou non?

Fafnir: Je viens de sortir de ma toupie.

Neko: Et merde, Nightmare, retourne immédiatement dans la toupie.

Nightmare: Ok, j'ai comprit.

Nightmare retourna donc dans sa toupie pile au moment où Free arrivait. SAUVER.

Fafnir: Alors, tu as peur de moi et tu veux t'enfuir. Je sais, je suis impressionnant.

Neko: Déjà, je n'ai pas peur de toi et de deux tu est pas très impressionnant.

Fafnir: Aaahh, ca fait mal.

Free: Eh, dit, toi là haut quel est ton nom?

Neko: Je me nomme Neko. Et en bas c'est ma petite sœur Miri.

Free: Salut. Et donc si j'ai comprit, tu est aussi le frère de Naomi.

Neko: Ouaip, c'est ca.

Free: Vous êtes pas jumeaux? Vous vous ressembler beaucoup.

Neko: On ma jamais fait cette remarque, et puis c'est vrai je suis son jumeaux.

~Oui, jumeaux pour les autre mais pour toi c'est juste un rôle.~

Free: Bon, sinon, Fafnir, pourquoi tu est sortit sans autorisation?

Fafnir: Il y avait le dragon noir. NON MAIS ATTEND, JE LUI AI DIT MON NOM, MAIS IL NE MA PAS DIT LE SIEN. TOI LE GARS, VU QUE TU EST SON BLADEUR, QUEL EST SON NOM.

Neko: Et si j'ai pas envi de le dire?

~Au pire tu invente. Si tu ne veux pas qu'il sache que tu est Nao.~

Neko: Ok. Bon, je vais te le dire vu que c'est ce qu'il veut. Il se nomme Night Nostist. (un nom complètement pété, tu aurais pu trouver mieux!)

Fafnir: Ok, c'est bizzard comme nom, mais j'y peut rien, en plus il n'y a pas à casser une patte à un canard.

~Il as raison, t'aurais pu trouver mieux~

Neko: Bon, tuas finit?

Free: Tu parle aussi à ta toupi, comme Naomi.

~Si il savait. Si il savait.~

Neko: Bon tu vas la fermer maintenant?

Nighmare: Fafnir, j'ai une petite question?

Fafnir: Vas-y j'écoute Nostist.

Nightmare: Si ce n'est pas toi qui à ma pierre, qui?

Fafnir: Ca malheuresement, je ne le sais. J'ai perdut sa localisation après que tu ai été celer. Tout ce que je sais c'est que ta pierre est entre les main du bladeur du dragon de la terre.

Nightmare: Et tu ne connait sa position?

Fafnir: Non, j'en suis désoler.

Nightmare: T'inquite, je le retrouverai, mais juste une chose, as tu ta pierre?

Fafnir: Oui, donc tant qu'il ne l'auras tout ira bien.

Nightmare: Tuas intérais a y faire attention. On ne sait si il as les autres.

Fafnir: Oui, je le sais, je suis concien des concequance que ca aurait.

Neko: Vous pouvez m'expliquer de quelles pierre vous parler?

Fafnir: Oui, écoute bien, je ne répaiterais pas. En fait il existe 6 pierre du dragon, chaqune appartient à son dragon respectif, mais si un dragon à en sa possetion les 6 pierre du dragon, il devient alors invincible, les quatre dragon des 4 élément, se sont toujours batu pour avoir ces 6 pierres en leur possetion, mais sans les notre ils ne pouvait devenir invincible, et comme ont été les plus puissants, les deux pillier, si l'un de nous deux tombait et perdait sa pierre alors l'autre s'affaiblirais, c'est ce qui s'est passé, Nostist est tomber et a perdut sa pierre, il as été celer et j'ai dut immédiatement me retirer sans pouvoir le sauver, je perdais ma puissance à chaque seconde qui passer, et c'est Free qui ma sauver, il est devenut mon bladeur. C'est comme ca que j'ai pu me cacher des 4 éléments.

Nightmare: Donc faut vite que je retrouve ma pierre avant que l'un des 4 élément ne te trouve.

Fafnir: C'est exactement ca, mais c'est très compliquer, elle pourait se trouver n'importe où.

Nightmare: Alors ca c'est compliquer.

Neko: Fafnir, tu n'aurais même pas une petite idée de où il pourrait se trouver se bladeur.

Fafnir: Il y as une petite chance qu'il soit aux ruine élémentaires, mais je ne me rappelle plus très bien de où elle se trouve.

Free: Tu n'auras qu'a suivre ton instin, il ne t'as jamais tromper.

Fafnir: Ok, on partira donc dans 3 jours. On se retrouvera ici. D'accord.

Neko: Ok, ca me vas.

Free: C'est bon pour moi aussi.

~Nao, tu auras donc trois jours pour lui dire ton double role.~

Beyblade burst: Destinée (abandonée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant