Chapitre 12: Folie

451 14 38
                                    

Attention ce chapitre pourrait être violant. Je vous prévient juste, mais je suis responsable de ce que j'écrit pas de ce que vous lisez.(phrase réutiliser et réutiliser je sais xD)

_________________________________________

Naomi: Tu voulait me dire quoi?

Free: Et bien je...

Naomi: Tu?

Oh un petit papillon, qu'il est beau tout dorée.

Free: Je t'aime!

Naomi:*n'as rien écouté* Hein, j'ai pas écouté.

Free: Je t... Tu as de la javel?

Naomi: Wath? Pourquoi tu me demande ça? En plus je vois pas pourquoi j'en aurais.

Free: Non, désolé, c'était débile de te demander ça.

Naomi: Free, tu est bizarre, tu est sur que tu vas bien?

Fafnir: Vous faites quoi?

Naomi: Je sais pas. Il me demande de la javel.

Nightmare: De la javel, mais pourquoi?

Naomi: Je ne sais pas du tout.

Fafnir: Tu vien? On vas s'amuser.

Naomi: J'arrive.

Nightmare: Free, tu vien?

Free: Plus tard.

On partit donc dans les ruines pour faire un cache cache. J'en profitai aussi pour visiter les lieux. Je finit par trouver une énorme salle avec un piano au centre, il était doré avec des pierres précieuse. Je m'en aprocha pour l'obser de plus près. Je décidât de jouer une chanson de ma composition.

???: Pff, c'est toi la fille qui n'arrête pas de traîner avec Free. Tu est si pitoyable.

Naomi: C'est toi qui est pitoyable. Tu m'insultes alors que je ne t'ai rien fait, de plus je ne te connais même pas.

Joshua: Tu ne me connais peut-être pas mais moi si. Je me nomme Joshua.

Naomi: Moi, c'est Naomi, tu peux me dire ce que tu me veux?

Joshua: Te dire de ne plus t'approché de Free.

Naomi: Je fais ce que je veux.

Joshua: Je sais très bien que tu reste avec lui juste parce que tu l'aime. Mais sache, que c'est moi qu'il aime.

Naomi: QUOI!!??

J'ai donc une rivale où plutôt un rival. Il faut qu'il disparaisse Free est à moi rien qu'à moi, A MOI, et il n'aura pas le choix. Joshua, tu vas mourir, c'est le seule moyen pour que j'ai le champ libre.

Naomi: Meur.

Joshua: Quoi?

Naomi: Vas brûlé en enfer. MEURT!!

Joshua: Ça risque pas petite. 

J'aperçu une épé que tenait une armure près de la porte et près de JOSHUA!! AH AH! Je m'aprocha de l'armure et dégaina l'épée.

Joshua: P-pose ça c'est dangereux, tu pourrai blessé quelqu'un.

Naomi: MEURT!

Joshua: Arrête, ne t'aproche pas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Beyblade burst: Destinée (abandonée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant