Chapitre 1 :

28.2K 1.2K 3.8K
                                    

Pdv de ( t/p ) :

Je m'appelle ( t/p ) ( t/n ) et j'ai 15 ans . Je suis actuellement dans la merde ...
Je vous explique ... Hier , Asano Gakushuu m'a énervé parce que je n'avait pas étudier suffisamment pour un contrôle de math . Il a commencer à me traiter de merde et j'ai péter un câble . Je lui ait pris la tête et lui ait éclaté le nez contre mon genoux . Puis j'ai pris son bras et je l'ai explosé contre une table . Puis je suis partie en le laissant là .

Je suis actuellement dans le bureau du directeur Asano et c'est pour ça que je suis dans la merde ...

-" Mon fils est actuellement à l'hôpital ... Avec un bras cassé t le nez légèrement déplacer . Pouvez vous m'expliquer ce comportent beaucoup trop violent pour un élève de la classe A ? "

-" Il m'avait provoquer ... j'avoue que je suis aller trop loin mais il l'a légèrement mériter !"

-" Je avouer que c'est dommage vu es points plus qu'excellent mais ... "

-" Vous pouvez me mettre en classe E , j'en ai rien à foutre . Au moins , là-bas , je croiserais peut être des gens qui ont une vie après les études . "

-" Bien puisque c'est ainsi , à partir de lundi prochain tu seras rétrogradée en classe E . Mais tu auras un surprise en arrivant en classe End . "

-" Bien ... sur ce , au revoir monsieur Asano . "

-" Au revoir , ( t/n ) "

Je sors du bureau du directeur Asano , la boule au ventre . Je vais quand même allez en classe E . Mais je l'ai chercher aussi ...
Je devrais peut être m'excuser auprès d'Asano-Kun .
Bah enfait ... non !
Je marche dans les couloirs vident ... Bah oui , il est 11 h 00 et normalement il y a cours .
Moi , je dois me rendre au bâtiment de la classe E . Je monte la colline en courant . Je suis douée en sport alors ...
Ah ! J'ai trouver un premier avantage à être en classe End . Je peux faire mon footing tous les matins en me rendant en cours . Cool !
Arrivée au bâtiment , je m'arrête devant la porte quand quelqu'un me saute dessus . Je n'ai même pas envie de savoir de qui il s'agit que je lui fout un coup de pied dans les côtes . Et je sprint à l'intérieur du bâtiment . J'ouvre la porte de la salle des profs en fracas et rentre dedans .
Je croise le regard d'un mec , sûrement un prof , avec un costume et des cheveux noirs . Il se lève brusquement et m'attrape par le bras .

-" Mais putain , vous êtes tous des malades ici ! Lâchez moi bordel !"

-" Nom , prénom , classe et surtout ... pourquoi tu es ici ?"

-" ( t/n ) ( t/p ) , j'étais en 3A et je suis ici parce qu'on m'envoie en classe E ."

-" Pourquoi ? Si tu étais en classe A tu devais avoir de bonnes notes ... "

-" J'ai défoncer le fils du directeur ... "

-" Ah ... "

Il me lâche enfin et m'explique que je vais devoir tuer mon prof principal avant la fin de l'année . Il me donne aussi un couteau en caoutchouc et des fusils . Pas mal l'arsenal !

-" Mais l'existence de ce monstre est un secret d'état . Interdiction d'en parler à qui que ce soit , c'est clair ? Même pas à vos parents . "

-" Mes parents m'ont abandonner chez moi ... alors vous pouvez être sûr que je ne vais en parler à personne . "

Sur ces mots , je sors du local et redescend la colline . Avec une capuche , du sweat que je portais au dessus de mon uniforme . Lundi risque d'être une journée amusante .

Pdv de ??? :

La vache ! Ces coups font mal ! C'est qui ce mec ? Je n'ai pas vu son visage ni même ses cheveux alors , je ne peux même pas déterminer si c'était une fille ou un gars . Vu la puissance de ces coups , ça doit être un mec .

Karasuma entre en classe et chuchote un truc à Koro . Le poulpe devient orange et nous regarde . Puis notre prof de sport se barre et Koro se retourne vers nous .

-" Lundi ... il y aura un nouveau camarade qui se joindra à notre classe d'assassins . "

-" Une fille ou un mec ?"

-" Tu verras lundi Okajima . "

-" Pfff ! "

Oh ! Oh ! Ça risque d'être marrant ! Je n'en vais peut être pas sécher lundi prochain !

———————————————

Voila voila ! Premier chapitre ! J'espère que ça vous as plus !

Karma x Reader [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant