Pdv de ( t/p ) :
Je me réveille , à l'heure cette fois et descend manger mon petit déjeuner . Vu que je suis déjà en uniforme . Pas besoin de me changer .
Une fois mon petit dejuaner pris , je me dirige vers l'école , prenant gaffe à ne croiser personne . J'entre dans le lycée et vois qu'Asano m'attendais !-" Hey ! "
-" Hey ! Prête à retournez chez les gens normaux ? "
-" Heu ... oui ?"
Les gens de la classe E sont normaux aussi mais bon ...
Je rejoins Asano, qui avait déjà commencer à marcher vers la classe . Il entre d'abord . Moi j'hésite , puis entre .
-" ( T/P ) !!! "
Je vois Shiro , ma meilleure amie me sauter dessus ! Je la prend dans mes bras et elle me serre hyper fort . Je regarde la classe , ils sourient tous .
-" Hey ! Ça vas les gars ? "
Certains pleurent , d'autre viennent m'enlacer . J'ai l'impression de rentrez chez moi . Le prof arrive et me vois . Il me sourit légèrement . Je vais m'assoir a ma place , près de la fenêtre . On voit Le bâtiment de la classe E , de ma place . Je me demande ce qu'ils font en ce moment . a
Pdv de Karma :
-" COMMENT ÇA , RETOURNÉE EN CLASSE A ? "
Je viens de me lever en tapant les mains sur mon bureau .
-" Karma calme toi ... "
-" COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME ? POURQUOI ELLE N'A RIEN DIT ?"
-" Mais j'en sais rien moi ! Et pourquoi ça t'intéresses ? "
Je ne dit rien et me rassoit , le regard sombre . Nagisa me demande si j'en vais bien . Je ne répond pas . Il part se rassoir à sa place .
Le poulpe arrive et commence son cours . Je n'écoute pas , trop occupée à penser à ( t/p ) . Où est-ce que j'ai merder ? Putain , où ? Et pourquoi elle n'a rien dit ? À personne ... juste à Nagisa . Et même pas en face . Par téléphone . Et Asano qui lui tourne autour . ( t/p ) est forte , elle se défendra si besoin .
Mais c'est pour moi . J'ai besoin d'elle , qu'elle m'explique pourquoi elle a fait ça .
Je me lève et sort de la classe .
-" Karma ? Où vas - tu ? "
Koro m'appelle et essaye de me retenir mais je dégaine mon couteau anti-prof .
-" Ta gueule le monstre !!! "
Je lui lance un regard noir . Il sait que si il approche , je le tranche . Je sors de la classe et même du bâtiment .
Je descend la colline et me dirige vers le bâtiment principal . De là où je suis , je peux voir ( t/p ) . Elle regarde par la fenêtre . Elle est belle ... trop belle . À un moment , elle baisse les yeux vers moi , me voit et détourne le regard . SÉRIEUX ?!? Là, c'en est trop ! Je monte en 4 les escaliers et arrive devant la salle de la classe A . Je défonce la porte vraiment énervé .
-" Oï ! ( t/p ) ! Faut qu'on parle !"
-" Ou-Oui ?"
Pdv de ( t/p ) :
Karma est en bas ... je l'ai vu puis détourner le regard . Essayant tant bien que mal de me concentré sur le cours de Français qui avait lieux . Puis la porte est défoncée ... plus personne ne bouge . Karma entre en classe , en colère . Il fait un peu peur ...
-" Oï ! ( t/p ) ! Faut qu'on parle !"
-" Ou-Oui ?"
Je décide de le suivre dehors , à l'abris des regards . Il a l'air de s'être calmer . Tant mieux parce que je vais pas être tendue .
-" Qu'est-ce que tu veux Akabane ? "
-" ... Pourquoi ?"
-" Pardon ? "
-" Pourquoi tu es partie sans rien dire à personne ?"
-" Parce que je n'en avais pas envie . Et de toutes façons , ça t'intéresses ? Laisse moi rire !"
-" Mais ... - "
-" Non Karma, je ne t'écouterais plus ! Je ne retournerait en classe E que si on m'y envoie . Et personne ne dit que j'en devrais y retourne de sitôt ! "
-" Tu es fâchée contre qui a un juste ?"
-" Toi !"
-" Et pourquoi ? "
Je le gifle , elle est partie toute seule , et le regarde avec un air supérieur .
-" Je n'ai pas à te le dire , Akabane !"
C'est sur ces mots que je retourne en classe , plus énervée que jamais . Le premier qui va me parler , je vais le defoncer . Shiro me regarde et me sourit .
Pdv d'Asano :
Vu que j'ai changer de place avec quelqu'un, je suis juste devant ( t/p ) -chan . Donc j'ai tout vu . La gifle qu'elle lui as mit . J'ai éprouver une certaine satisfaction en voyant Karma comme ça .
Pdv de Karma :
J'ai mal ... et pas qu'à la joue . Au cœur aussi . Elle me l'a briser . Mais je ne comprend pas pourquoi elle m'en veut .
Demain , je quitte Okuda , de toutes façons , je ne l'aime pas .
Et je ne perds pas espoir de revoir ( t/p ) en classe E . Elle va de nouveau faire une connerie . Je la connais .
————————————
C'est bientôt la fin ... ou pas !
VOUS LISEZ
Karma x Reader [ FINI ]
ParanormalTu t'appelles ( t/p ) ( t/n ) et tu as 15 ans . Tu débarques en classe E pour une raison ... violente ?!? Les personnes ne m'appartient pas mais l'histoire m'appartient entièrement !