Chapitre 3 :

20.3K 949 1.3K
                                    

Pdv de ( t/p ) :

Ça fait quelques heures que cette journée pourrie s'est finie . Je descend la colline avec Rio . On est rester après les cours pour tenter de tuer Koro-sensei . Un échec ... malgré ma rapidité , aujourd'hui, je n'étais pas concentrée .

-" Dis ( t/p ) ... ça vas ? Tu es bizarre depuis se matin . "

Je lui raconte le même mensonge qu'à Nagisa , elle semble y croire . On continue de marcher jusqu'au portail . On le passe quand j'entends quelqu'un m'appeler .

-" Asano ... "

-" ( t/n ) ! Je dois te parler !"

Rio me regarde puis fixe méchamment Asano . J'avance mais elle me retiens .

-" N'y vas pas ( t/p ) . "

-" Laisse Rio ! Je sais me défendre !"

Je lui dit qu'elle ne doit pas m'attendre et je pars sur le toit avec Asano .

-" Comment vas ton bras depuis la dernière fois ?"

-" Mieux , mais je n'ai toujours pas compris comment tu as fait pour me briser le bras !"

-" La technique très cher , la technique . "

Je me met à rire et Asano sourit légèrement . Je me calme et regarde Gakushuu-Kun .

-" De quoi voulait tu me parler Asano - Kun ?"

-" Tu as la possibilité ... dès demain de réintégré la classe A . Je te pardonne pour ce que tu as fait . Je savais que tu étais impulsive ... mais je t'ai quand même chercher . Excuse moi ( t/n )- San ."

-" Oh ... réintégré la classe A , hein ? "

Je suis entrain de peser le pour et le contre . Mais je n'ai plus envie de voir le gros fumiste .

-" J'accepte ! T'es excuses et le retour en classe A !"

-" C-C'est vrai ? "

-" Oui~ "

Pdv d'Asano :

Elle va revenir en classe A ! Je l'ai vu trop souvent traîner avec Akabane . J'étais jaloux ! Très jaloux . Il faut que je lui dise .

-" ( t/p ) ... "

-" ( t/p ) ?"

-" J-Je voulais te dire que je t'- "

Le téléphone de ( t/p ) à commencer à sonner . Merde ! En pleine déclaration !
J'attend qu'elle ait fini et qu'elle reviennes vers moi

-" J'accepte mais personne ne doit être au courant , même pas les élèves de la classe End . "

-" Je respecte cette condition !"

Je la prend dans mes bras , elle paraît suprise ... Mais moi je profite . Je tourne la tête et vois Akabane . Avec un visage noir par la colère . Je lui sourit narquoisement et il tape dans un arbre . Qui tombe d'ailleurs .

Pdv de Karma :

J'avais enfin réussit à me faire lâche par Okuda . J'étais de plutôt bonne humeur , jusqu'à ce que je vois ( t/p ) ... Dans les bras de quelqu'un sur le toit . J'essaye de mieux discerner l'enculé qui ose poser ses sales pattes sur ( t/p ) . Ah c'est bon ! Ah bah non c'est pas bon ! C'est dans les bras d'Asano que MA ( t/p ) est !
J'avoue que j'ai décider de sortir avec Okuda mais je ne veux pas ! Je ne peux pas la laisser filer ailleurs . Ce connard me voit et me sourit . Je défonce un arbre et me barre en colère .

Pdv de ( t/p ) :

Je me défait de l'étreinte de Gakushuu-Kun . Et lui sourit faiblement .

Il ressemble à Karma ... Oh .. Karma ...

-" À demain Gakushuu-Kun ... "

-" À-À demain ( t/p )- chan !"

Il est gentil enfait . Je pense sue mon retour en classe A se passera bien . J'ai envie de revoir mes amies . En plus à part Rio ... Je ne manquerais à personne ? Non ? Et surtout pas à Karma - Kun . En pensant à lui , je ne lui ait pas parler de la journée ... Et bah merde ! Il a qu'à rester avec sa pute !
Je rentre chez moi ! Même pas envie de manger , je vais direct au lit en uniforme ! Demain c'est la " rentrée " .

------------------------------------------------------

Ah la lala la ! On fait tomber tous les BG . Asano , Karma ...

Bref ! Ça vous as plu ?

Karma x Reader [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant