Chapitre 2 :

26.3K 1K 4.4K
                                    

Ellipse du Week-end ...

Pdv de ( t/p ) :

Ça y est c'est lundi ! Je me suis réveillée à la bourre . Alors je cours jusqu'à Kunugigaoka . Une fois arrivée , je sprint jusqu'en haut de la colline .

J'arrive au bâtiment et entre en salle des profs . J'ouvre la porte et ombre sur une meuf ... la dame c'est une pute !

-" À qui ai-je l'honneur Monsieur Karasuma ?"

-" Ta prof d'anglais , Madame Pouffe ! C'est un assassin . "

-" Oh ! Et elle a réussit à toucher Koro ? "

-" Non , il se déplace à Mach 20 je t'en rapelle . "

L'autre , qui était restée silencieuse jusqu'à présent , s'approche de moi et passe derrière moi . Je n'en prête pas attention à elle jusqu'à ce qu'elle commence à tripoter ma poitrine !

-" Karasuma ! À 15 ans , ça devrait être interdit d'avoir une aussi grosse poitrine ! Elle fait sûrement du 95 C! "

-" Non mais vous vous croyez où ? "

Je prend ses mains et lui tords les poignets . Elle s'éloigne et prend un petit flingue caché dans sa poitrine . Et me tire dessus .

-" Irina ! Mais vous êtes malade ? ( T/P ) ! Évite la si tu peux ! "

-" C'est déjà fait depuis longtemps monsieur . "

-" Hein ?"

En effet , j'avais déjà éviter la balle .

-" Monsieur , je peut aller en cours ?"

-" Ou-Oui ! Suis moi , vous avez biologie !"

-" Yep sensei ! "

Je le suit et il entre en classe me demandant d'attendre un peu . Puis il me dit que j'en peux rentrer . Je défonce la porte ou je fais la gentille jeune fille pour après degommer le prof . Je pense que je vais prendre la deuxième option ! Je rentre gentillement en classe.

-" Présente toi ! "

-" Oui , bonjour à toutes et à tous , je m'appelle ( t/p ) ( t/n ) , mais appeler moi ( t/p ) ! J'étais en classe A . "

-" Et pourquoi Mademoiselle ( t/n ) est en classe E ? "

Je regarde en direction de la voix que je viens d'entendre . C'est un tampon usagé !

-" Vous le saurez en temps voulut ! "

-" Pfff même pas drôle ... la petite bourge veut pas parler ? Moooh !"

Ne pas lui péter la gueule ... Ne pas lui péter la gueule ...

Je décide de l'ignorer et me retourne vers Koro . Je ne l'avais pas encore vu . Il me regarde , je le regarde ...

-" BOUAH AH AH AH AH !!! Putain c'est quoi ce truc ?!? "

Les élèves sont silencieux et me regardent comme si je venais d'une autre planète .

-" Pfiou ... excusez moi ! C'est juste trop drôle ! C'est cette chose qui se déplace à Mach 20 ! Mais mais ... c'est juste ouf ! "

Je commence à tourner autour de la créature que je dois tuer . Je le regarde , le touche . Puis m'écarte .

-"Vous avez l'air inoffensif ! Mais vous avez aussi l'air gentil ! "

Karma x Reader [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant