Chapitre 5 :

18.4K 906 1K
                                    

Ellipse de quelques semaines ...

Pdv de Shiro :

Je m'appelle Shiro Shiwasu et ma meilleure amie est actuellement dans la merde . Devinez pourquoi ? Asano est reparti à l'hôpital ... Et pourquoi ? Ce n'est pas à moi de vous le dire ! Je n'étais pas présente au moment des faits .

Pdv de ( t/p ) :

Mais je suis con ou je le fait exprès ? Ou plutôt , Asano est con où il le fait exprès ?
Je l'ai encore tabasser ... il est encore à l'hôpital ... Oups ?
Mais cette fous c'était de l'auto-défense ! Rien de plus !

-" ( t/p ) ( t/n ) ... pourquoi encore vous ? Vous avez quoi avec mon fils ?"

Le directeur à l'air désespérer ... Ah bah merci ! C'est pas comme si j'étais une élève qui frappe tout le monde ! Quoi que ... si !

-" Mais ... C'était de l'auto-défense cette fois ! J'y ai pris du plaisir , ok . Mais il l'a vraiment chercher cette fois !"

-" Pfff ... Mais qu'est-ce que je vais faire de toi ? "

-" Heu ... Me mètre en classe E ?"

-" Oui ... "

-" Ah . "

Je quitte le bureau du directeur . Je vais retourner en classe E ... Cool ! ( c'est pas ironique . On est vraiment contente ) Je vais revoir Rio .
Je vois Shiro qui m'attend sur un banc . Elle me rejoins vite .

-" Alors ?"

-" Je retourne en classe E !"

-" Oh ... Bon ! Vas falloir que tu me raconte tout tout tout ! Viens t'asseoir ! Et explique moi tout dans les détails !"

-" Ok Ok !"

Je la suit et on s'assoit dehors , sous un cerisier en fleur . Il est magnifique cet arbre .

-" Alors ... Asano m'a demander de venir le voir sur le toit parce qu'il devait me parler de quelque chose d'important . J'y suis allez , après les cours , hier . Quand je suis arrivée , il était , assis sur un banc , m'attendant en regardant le ciel . Je me suis assise à côté de lui et il m'a regarder . Puis il s'est mis devant moi et m'as dit qu'il m'aimait depuis déjà un certain bout de temps . Je n'ai même pas eu le temps de lui donner ma réponse qu'il m'a embrassée et m'as mise sur le banc couchée en dessous de lui . Il était à califourchon sur moi , je ne pouvais pas encore bouger , ni parler vu qu'il m'embrassait . Puis il a commencer à me toucher la poitrine . Là , j'ai péter un câble et j'ai relevé , en un coup mon genoux , qui lui a attérrit  dans les parties . Il m'a enfin lâcher et je l'ai mis au sol . J'avoue que j'ai vu rouge et j'ai commencer à le frapper , lui faire une clé de bras , shooter dans les côtes . Et tous un truc pas cool à voir . Puis , quand j'ai eu fini , je lui ait dit que ce n'était pas réciproque . Et je t'ai déjà dit , Shiro , que j'aime encore Karma . Bref , après , je suis descendue du toit , le laissant . "

-" Et ben ... faut pas t'énerver toi !"

-" ! Non !"

-" Tu vas me manquer ( t/s )- chan !"

-" Toi aussi Shiro ... mais on se verra ! Promis ?"

-" Promis ! Mais comment tu vas faire pour éviter Karma ?"

-" Je ne sais pas vraiment ! Mais ils commencent à me manquer là-haut . "

-"  Oui je comprend !"

Shiro m'enlace une dernière fois puis s'en va en me souriant . Il est 12 h 00 ... les élèves de la classe E reprennent les cours dans 15 minutes . J'ai juste le temps de passer chez moi , prendre mes armes anti-prof et revenir en mode surprise ! Ouais ! Je vais faire ça .
Je sprint jusqu'à chez moi et prends toutes les armes que j'ai ! 2 mitraillettes , 4 couteau anti-prof et 3 fusils . J'ai encore des cartouches alors ça devrait le faire !
Je retourne à l'école et regarde l'heure . 12 h 20 . Parfait !
Je monte la colline à mon aise et regarde qu'il n'y ait personne . Je rentre discrètement dans le bâtiment , charge les 2 mitraillettes et met 2 couteau dans ma ceinture . Je suis prête !
Je me colle à la porte et entend Koro-sensei qui donne cours .
J'ouvre la porte en un coup et commence à tirer , avec les deux mitraillette . Personne ne me voit , je suis cachée .  Une fois les deux mitraillettes vides , je prends mes deux couteaux anti-prof et les lances sur Koro . Je lui tranche 4 tentacules . Mouais j'ai fait mieux la dernière fois ! Je prends un pistolet , que j'avais à côté de moi , au cas où et commence à tirer  en même temps que j'envoie encore un des deux couteaux qu'il me reste . Ils tranchent encore deux tentacules .

-" je vois que vous esquivez  toujours aussi bien ...  monsieur Koro !"

Pdv de toutes la classe E :

C'est voix c'est ... Non ? C'est elle ?!? Cette attaque était juste parfaite . Mais ? Qui est-ce ?

-----------------------------------------------

Alala ! Ça touche bientôt à sa fin . J'espère que ça vous plait .

Karma x Reader [ FINI ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant