Parfois dans la vie on aimerait tout recommencer, reprendre beaucoup de choses à 0. Mais on sait bien toi et moi que c'est impossible aussi bien moralement que physiquement. Car tout ce que nous vivons est une expérience qui sert a nous endurcir, à nous aider à mieux faire. Et que ces expériences seront utiles pour changer les choses. Ce soir je mets mon casque, ma musique, me pose en face de mon PC et j'écris. J'écris par besoin, par envie pour me sentir bien. Tu me liras sûrement jamais mais bon....
Malgré des épreuves diverses et complexe l'Humanité est toujours là, tant mieux ou pas... Perso je sais pas pourquoi on est encore ici, pourquoi le phénomène étrange qui nous à conçu nous laisse vivre. L'humain est quelque chose de mal d'après moi. Tous sans exception avons une personnalité horrible parfois on la cache, parfois non, faite de pulsions plus ou moins meurtrière (oui, oui on en a tous!), d'un mauvais caractère,... Nous sommes tous comme ça il y en a juste certains qui ne veulent pas se l'avouer, c'est pas si simple de se dire qu'on est des êtres méchants.
Ensuite l'Humanité, nous pouvons la catégorisée : les têtes pensantes que je nommerais les boss, puis il y a les suiveurs : plus communément appelés les moutons. Il y a ceux qui subissent cette société : les victimes ou les observateurs et ceux qui veulent la changer : les leadeurs ou les rebels.
Aujourd'hui (et malheureusement), je suis encore observatrice, je ne suis encore pas assez forte pour devenir une rebelle. Je sais qu'ils m'observent et j'aimerais que ça change, je veux les détruire car moi, j'assume mon coté méchant et veux l'utiliser à bon escient contrairement à d'autre. Ces boss qui s'obstinent à faire le mal, tous leurs actes sont mesurés et calculés pour que le maximum de gloire et d'argent finisse par atterrir sur leurs bureaux. Je veux ouvrir les yeux aux suiveurs, leur faire voir la vérité en face. Que sur leurs dos tout abimés les dirigeants de la société se font tous les bénéfices et qu'ils en font profiter leur descendance.
Ce que vous ne savez pas et que je sais, c'est que nous sommes surveillés, h24. On nous contrôle, on nous fait passer des épreuves et on appel ça la vie. Le "on" ce n'est pas les boss, non loin de là, ce ne sont pas les dieux, mais des marionnettistes. Je m'explique : pour moi aucun être supérieur n'existe, seulement des manipulateurs. Ceux qui ont créer ce monde étaient des êtres normaux mais avec des pouvoirs, ils étaient 2 tel le Yin et le Yang, un mauvais et un bon. Ils sont complémentaires, ils représentent les deux extrêmes d'un tout et coexistent ensemble. D'après moi le Yin est l'être le plus mauvais mais ayant tout de même une bonne part, petite mais présente, et le Yang représente l'inverse. Ils ont créer la Terre, y ont mis des animaux: le Yin créa les carnivores et le Yang les herbivores. Et au fur à mesure ils mirent au monde le bien et le mal. Un jour ils voulurent créer quelque chose qui leur ressemble physiquement. Donc ils créèrent l'Homme, mais ils n'étaient pas d'accord pour le caractère c'est pour cela que nous sommes catégorisés.
Les boss et les suiveurs sont les œuvres du Yin et les observateurs et les rebels ceux du Yang. Les boss contrôlent et sont avides de pouvoirs, de guerres et d'argent, les suiveurs sont aveuglés et suivent le mal. Les rebels sont ceux qui veulent changer le monde, détruire les boss et la vision des suiveurs. Les observateurs étudient de multiples stratégies pour aidés les leaders à réussir. Les œuvres du Yin et du Yang étaient en nombre égale et vivaient en harmonie total, ils se complétaient. Mais comme souvent le mal a eu le dessus sur le bien et les boss ont embrigadés plus de suiveurs au fur et à mesure du temps, en leur promettant des choses qu'ils n'auront jamais. Quelques bonnes âmes sont restées pures et ont transmis cette bonté a leurs héritiers, malgré tous les efforts beaucoup ont vu leur part d'avidité prendre le dessus.
Bien sur tout cela est bien caché par les boss ou encore oublié, ne voulant pas que l'on pense qu'un changement est possible. Ils veulent que ça soit leur côté mauvais qui domine, mais malheureusement pour eux nos anciens leaders ont transmis l'histoire et certains d'entre nous ont pu arrêter de laisser aller leurs pulsions de colère ou meurtrières et laisser le bien reprendre le dessus. Les boss pensent donc que nous sommes peu, mais ils ne comptent que les leaders et oublient les observateurs, ce qui nous est bénéfique.
VOUS LISEZ
Les Origines
ParanormalKâli, une jeune femme qui vit dans un future qui nous ai proche va devoir remonter jusqu'aux origines de cette Terre et de ce qui la compose. Elle sera bien accompagnée durant ce voyage vers l'inconnu. (En vérité j'ai besoin de me confier et d'écrir...