Je sens sa présence à mes cotés, je me retourne et je vois son visage. Il est heureux. Dans ses yeux l'étincelle de vie, l'espoir et de l'amour envers moi.
-Kâli, tu es prête?
Bien sûre que je suis prête, je n'attends que ça depuis un long moment maintenant.
-Que fais-tu?
-J'écris comment je suis devenue cette femme, pour ma descendance si jamais j'en ai une, si on survit à tout ça. Je veux dire pourquoi je me bat.
***
Il y a 4 ans que ça à commencer, à ma rentrer en seconde. Je ne connaissais personne et personne ne me connaissait, personne ne savait rien de moi et de mon histoire. Je ne voulais pas mentir mais pas dévoiler la vérité non plus. Lorsqu'ils l'ont appris, mes nouveaux amis ont bien réagis, j'en étais soulagée. Enfin je suis acceptée comme je suis. J'ai juste eu des remarque sur mon prénom:
-Ton prénom il est pas d'origine indienne?
-Bah si pourquoi?
-Mais tu es blonde!!
Rahhh, encore et toujours présent le clicher sur les blondes! Mais je vais y faire face. Et puis c'est juste un prénom quoi!
Mon année à très bien commencée, je me sens intégrée et heureuse(même si mes amis du collège me manquent). Je travail pas trop mais ça va ma moyenne....
Bon bref! Un jour, alors que je ne m'y attendais pas du tout il se produisit quelque chose de très étrange. Un jeune homme ténébreux est venu m'aborder. Je ne l'avais encore jamais vu au lycée mais je lui ai parler quand même.
-Bonjour Kâli, commença t-il, je sais que tu vas trouver ça étrange mais est-ce que tu pourrais me suivre?
-Euh, bonjour, comment tu connais mon prénom?
-C'est une longue histoire...
Je n'arrivais pas à le cerner, à cerner ce qu'il était, à voir sa personnalité, il l'a cachait et très bien même!
Je pris mon courage, me dis que c'était une nouvelle expérience qui s'ouvrait à moi, je le suivis (puis s'il essayais de me violer, je savais très bien où frapper!)
***
Il m'emmena derrière un bâtiment et devant nous une sorte de local de chantier. Mais une aura particulière se dégageait de cet endroit. Le jeune homme ouvrit la porte et m'invita à entrer, après une longue hésitation je le suivis.
-Ne t'inquiète pas, c'est juste un passage, on a mieux niveau transport mais lorsqu'on ta trouver on a voulu faire au plus rapide et au plus efficace.
-Euh, comment ça, qui me cherchais? interrogeais-je le jeune homme, qui me répondais toujours pas. Dans quoi je me suis encore embarquée? me demandais-je
J'observais autour de moi: c'était vraiment un local de chantier: il y avait des casques de chantier, des tenues, un ordinateur et des plans. Puis d'un coup, plus rien, l'onde de choque m'a fait tomber par terre. Je me relevais doucement, un peu étourdie. Le décor avait changer? Ou était-ce encore un mauvais tour de mon imagination?
-Bon, m'emportais-je, déjà tu vas me faire le plaisir de me dire qui tu es et de m'expliquer qu'est-ce que je branle ici!!!
-Calme toi Kâli, paix sur toi...
-Tu vas voir où je vais te la foutre ta paix! Répond moi bordel!
-Je suis Saturnin et je suis ton protecteur. Tout va s'éclairer pour toi dans quelques minutes ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Les Origines
ParanormalKâli, une jeune femme qui vit dans un future qui nous ai proche va devoir remonter jusqu'aux origines de cette Terre et de ce qui la compose. Elle sera bien accompagnée durant ce voyage vers l'inconnu. (En vérité j'ai besoin de me confier et d'écrir...