-Kâli, beaucoup de nos espoir reposent sur toi, tu es l'élue. Toute ta vie tu as crue que tu étais différente et c'est le cas mais être différent c'est être unique et particulière, ce que tu es. Ton prénom ne fût pas choisi par hasard: Kâli est considérée comme la déesse de la destruction et de la force vitale universelle, ce prénom est un dérivé du mot sanskrit "Kâla" qui veut dire "temps" ou "celle qui détruit". C'est ton prénom qui t'a choisi et non tes parents qui l'ont choisi. Tu es la seule à t'appelée comme cela dans notre monde, car tu aura un destin particulier. Tu à une des personnalité des plus forte, tu es autoritaire, individualiste et très directive. Tu n'es pas souple d'esprit et surtout tu n'hésite pas à t'imposer. Ton prénom est le début de notre nouvelle ère, tu vas nous aider à faire avancer les choses et à rétablir l'équilibre du monde. Nous avons perdu la trace du fameux Yin, et si ne le retrouvons pas le mal va vraiment prendre le dessus et tout va disparaître. Yin est mon frère et il est comme moi immortel, tu ne te trompais pas sur le fait que nous avons conçu le monde. Mais tu te trompais en disant que nous en étions les marionnettistes, ce n'est pas le cas, nous laissons évoluer notre oeuvre seule depuis le début.
Elle reprit son souffle, en face de moi se trouve une femme, je ne pourrais pas lui donner d'âge moralement mais physiquement je lui donnerais 35 ans. Dans ses paroles il ressort une sagesse d'une personne qui a vécu beaucoup de choses. Elle est habillé e entièrement de blanc, de manière très élégante: un sarouel blanc et une sorte de brassière en dentelle. Les cheveux blancs et les yeux d'un bleu tirant aussi vers le blanc. Une seule tache sombre, autour de son cou: un pendentif noir. Je ne peux pas bien voir d'où je suis. D'ailleurs je suis assise sur une chaise et j'ai les poignets liés à l'aide de cordes. Je n'essaye pas de me libérer, je veux savoir concrètement pourquoi je suis là avant de tenter n'importe quoi.
-Mais là je ne peux plus regarder sans agir, les hommes deviennent trop méchants et trop peu de leaders sont encore en vie. Même mon frère était d'accord pour que nous agissions (c'était le peu de bien en lui qui avait parler). Mais il y a maintenant 20 ans qu'il à disparu, pour moi c'est peu de temps, mais vu à la vitesse dont l'Humanité s'autodétruit j'ai voulu agir au plus vite et j'ai créer un pouvoir que j'ai nommer Kâli et durant 5 ans il à flotter, cherchant l'enfant le plus neutre possible. Et tu es née, le pouvoir t'a choisie, je t'ai vu grandir, souffrir et aussi donner de l'amour. Je sais que tu vois le monde d'une manière qui parait étrange pour les autres, mais pour moi tu le vois de la meilleures des façons. Je sais que tu aurais pu tuer Saturnin car tu en ai capable, tu as un don pour les armes et les arts martiaux naturel. Ce n'est même pas le pouvoir. Je sais que tu dois te trouvée jeune et te demander pourquoi toi, mais même moi je ne peux répondre. C'est le destin!
-Mais qu'attendez vous de ma part?? demandais-je, perdue dans le trop plein d'informations à assimilés.
- Je vais beaucoup de demander, mais j'aimerais que tu retrouve mon frère, il à été enlevé durant son sommeil (aussi bien moi que lui, lorsque nous dormons nos pouvoirs disparaissent et nous devenons faible et nous ne pouvons nous défendre). Mais j'aimerais aussi que tu trouves une personne qui est aussi neutre que toi, cette quête sera compliquée pour toi, mais je ne peux pas le retrouver, car lorsque j'ai créer Kâli, mon frère à créer Brahma, celui qui construit. Oui nous ne somme pas allez bien loin pour les noms, ce sont ceux de divinités hindous. Vous vous complétez avec Brahma: tu es la destruction et lui la création. Mais fait attention lui n'est pas totalement neutre, a toi de trouver un équilibre entre vous car ton penchant est vers le bien et le sien vers le mal. Ne tombe pas dans le mal, car avec ton pouvoir, tu pourrais mal détruire et tu détruirais le bien. Je te fais confiance, à toi de trouver Brahma et de me ramener Yin. En revoir et à bientôt Kâli. Saturnin restera avec toi, vous êtes liés tous les 2 car vous êtes nés le même jour et à la même heure mais pas dans le même monde. Saturnin est ton familier donc aura la forme d'un tatouage sur ton corps. Tu verras les détails avec lui.
VOUS LISEZ
Les Origines
ParanormalKâli, une jeune femme qui vit dans un future qui nous ai proche va devoir remonter jusqu'aux origines de cette Terre et de ce qui la compose. Elle sera bien accompagnée durant ce voyage vers l'inconnu. (En vérité j'ai besoin de me confier et d'écrir...