- Chapitre 6 -

2.7K 177 109
                                    

   
Video créée par moi-même en média ↑ ↑


Précédemment :

  Taehyung est Directeur d'une prison connue pour faire aussi Hôpital psychiatrique. Cette place a été donnée par son père il y a deux ans de cela. Laissant la place de Directeur à son fils, il est alors son bras droit...
Là-bas travaille Kim Namjoon, le directeur des gardes, Kim Seokjin, le gérant du personnel médical, et Jung Hoseok, psychologue.

  Quelques mois après être devenu Directeur, la sœur jumelle de Taehyung, Taera, est morte assassinée.
La faute de cet assassinat a été jetée sur un groupe d'individus malveillants, et surtout un en particulier, Jeon Jungkook.

Deux ans plus tard, Jeon Jungkook et ses confrères, Min Yoongi et Yoonji et Park Jimin, sont attrapés et enfermés à présent dans cette fameuse prison.

Taehyung le voit, dans la salle des commissions. Il est perturbé.

Ces derniers temps, Taehyung fait des cauchemars, voyant sa sœur jumelle. Jusqu'à avoir quelques illusions de celle-ci.

Le samedi, Taehyung et Hoseok se voient pour leur séance. Hoseok essaye de l'amener à pardonner Jungkook mais il n'est pas prêt à pardonner.
Taehyung lui raconte à contre coeur ses cauchemars...

Jungkook et ses camarades sont dans la cour, quand un garde leur demande de le suivre. Le Directeur adjoint ou le père de Taehyung, les a convoqués dans son bureau. La deuxième étape va commencer.

Le procès se fera le lendemain...

- Vous êtes un pion important dans ce jeu. Je compte énormément sur vous pour sortir mon fils de cette affreuse illusion..

- Vous pouvez y compter, je ferais tout mon possible !»

J'en donne mon serment que je le libérerai de cette illusion conçue de toute pièce par lui-même.
Pour lui, pour sa sœur, pour son entourage, pour la vérité et pour moi.

Je te ferais voir la vérité et la réalité,
Kim Taehyung.




-
OUBLI. v.tr. [1] ・ Défaillance de la mémoire, portant soit sur des connaissances ou aptitudes acquises, soit sur les souvenirs; fait d'oublier. ~ absence, lacune, trou de mémoire.
[2]・Un oubli. ~ distraction, étourderie.
[3]・Fait de ne pas prendre en considération. L'oubli de soi.


Pdv Taehyung

7h36...

Encore 14 minutes.

Je me regarde dans la glace. Mon ensemble est noir et mes cheveux sont coiffés. Mon regard se pose sur ma main droite, celle-ci tient une chaîne.
Elle est en argent, et elle soutient un pendentif. C'est un tigre vert, je l'affectionne tout particulièrement.
J'ouvre la chaîne pour y laisser un autre pendentif. Le même à l'exception de la couleur, rouge.

J'entoure alors le collier autour de mon cou, l'accroche et le laisse tomber lâchement sur mon torse.
Il faudrait mieux le laisser hors de vue, alors je le rentre dans ma chemise.
Je passe un dernier regard sur ma silhouette.

Horrible.
Je pris rapidement le cachet au rebord.

Je sors de la salle de bain et je me dirige vers la fenêtre grillagée de ma chambre. J'entends les coups de sifflet venant du terrain de course, les exclamations graves des condamnés. Je vois les tâches bleues et grises bouger d'elles-mêmes, les quelques corbeaux courageux, s'aventurant dans la prison.

Prison。「Vkook」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant