~ Hors Série : Tag de Antoine_31 ~

105 11 145
                                    

Bonjour bonjour !
Je tiens tout d'abord à remercier ce charmant jeune homme Antoine_31 pour son tag... Il faut maintenant que je me creuse la tête pour écrire 35 choses sur moi... Difficile difficile...

1. Je suis de la team 2000 !

2. J'aime les choux de Bruxelles et les épinards 😋

3. Je déteste les choux à la crème

4. Je pratique le tennis depuis 6 ans

5. Je n'ai jamais voulu jouer d'un instrument de musique parce que j'avais la flemme d'apprendre le solfège (et c'est toujours d'actualité)

6. Je suis très timide et vais très rarement vers les autres, à part quand la tête inconnue a une bonne bouille (Manzanadeamor2000) 😂

7. Je suis actuellement en Terminale S option maths.... 8h de maths par semaine, mais on survie !

8. Ma première langue est l'espagnol !! Espagne et Costa Rica for ever !

9. Ma deuxième langue est l'anglais... Quelqu'un peut me dire pourquoi cette langue existe ?

10. J'ai beaucoup de mal à tourner 3 fois ma langue avant de parler, ce qui m'a valu des années collège pas très agréables... Mais comme on dit, on apprend de ses erreurs ! 😂

11. Depuis toute petite j'ai toujours souhaité un petit animal de compagnie en passant du hamster, au ara, puis un petit chien... Mais je n'ai eu que la fantastique sociabilité des poissons (et des crevettes !)...

12. J'imagine souvent des débuts d'histoire mais je n'ai jamais assez d'inspiration pour les continuer

13. Vivre en communauté... Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Une notion de philo sans doute... Mais difficile à appliquer dans le domaine du réel sensible...

14. Je suis arrivée sur ce petit monde un beau jour de printemps à 8h40... Une heure bien tardive pour arriver à l'heure en cours... Ceci explique cela ! 🤔

15. Les pâtisseries des grands-mères sont les meilleures 😍

16. 2+2=22... Non ? Ah bah si puisque c'est moi qui le dis !

17. Je ne suis allée que 2 ou 3 fois en colonies de vacances et je ne regrette pas de ne plus y aller !

18. Beurk l'histoire-géographie

19. J'ai fait 2+1/2 années de théâtre dont une en anglais. Mais cela n'a pas pour autant amélioré mon niveau... Oups ? 😅

20. Je suis très minutieuse.... Je peux même vite en devenir chiante (Manzanadeamor2000 Pillywiggin Colibri2003 Lovefic33 : je me trompe ? 😅)

21. J'ai toujours rêvé d'avoir des ailes mais malheureusement certains rêves ne se réalisent pas...

22. Je fais de la salsa, du rock, de la bachata et de la kizumba en couple depuis cette année, et franchement, je n'aurais jamais cru que danser peut signifier partie de plaisir (sauf pour le partenaire pour qui on peut dire adieu aux orteils...) !

23. En parlant d'orteils, je ne sais même pas comment ils tiennent encore en place : mort aux pieds de bureau et aux cadrans de porte !!

24. Certains ont peut-être dû le remarquer, j'ai vraiment un humour de ****** (libre à vous de choisir le qualificatif le plus approprié)

25. J'ai une phobie monstrueuse des bêtes à huit pattes : velues ou non, longues pattes ou non, moches ou non (elles le sont toutes de toute façon), mortelles ou non, grosse ou non, elles entrent toutes dans le même panier !

25. Je rêve d'aller au Canada 🍁 et de retourner au Costa Rica 🌺

26. La famille et les amis avant tout !! (même quand la petite sœur veut chiper quelques petites affaires ou qu'on doit partager les bonbons... Quoi que...)

27. Les paresseux sont trop choupinous !! Et puis, quelle vie tranquille... Si on pouvait avoir le même tempérament... Nan en fait les secrétaires du lycée sont assez longues comme ça !

28. J'adore les films à suspense, fantastiques, mêlant mystère et aventure avec une petite pointe d'humour ! Mais j'ai aussi mon côté fleur bleue (qui peut parfois prendre le dessus 😅) et les films romantiques sont souvent pas plus mal pour décompresser après une dure journée !

29. J'ai lu beaucoup beaucoup de livres principalement du fantastique et du fantasy !

30. Quoi de pire que d'admettre avoir tord quand on est persuadé d'avoir raison... Je parle bien sûr en connaissance de cause... 😂

31. Chanter à tue tête... Que sous la douche et lorsque la musique est assez forte pour cacher le carnage !!

32. Les tomates du jardin... Un pur délice en été 😋

33. J'aime beaucoup skier... Mais que sur les pistes bleues ou les rouges très faciles et dans la poudreuse (c'est d'autant plus drôle quand on y tombe dedans la tête la première 😂) !

34. Qui n'a jamais rêvé d'avoir un petit (ou gros) oiseau sur l'épaule ? Mais comme dit plus haut, certains rêves ne se réalisent malheureusement pas...

35. Dernier point !!!! Celui-ci est consacré aux plats de pâtes italiens (ayant une petite origine italienne je me dois de faire de la pub pour cette merveille culinaire ! 😍) : les classiques : lasagnes, spaghetti à la bolognaise, tagliatelle à la carbonara ; les plus élaborés : conchiglie au poulet et à la ricotta, les pen au prosciutto... Il y en a beaucoup trop pour tous les citer mais je suis sûre que je vous ai déjà mis l'eau à bouche ! 😈😋

Finiii !!! C'était assez compliqué mais j'ai réussi !
Au début je ne voulais pas le faire car ne voulais pas me montrer prétentieuse ou autre, mais au final je me suis prise au jeu et je l'ai fait... 😅

Alors maintenant il me semble que je dois taguer, alors voilà :
xxXXYukiKuranXXxx
riri_mini
StellaSeven
Colibri2003
Désolée d'avance à toutes les 4 ! 😅

Votre chère et tendre :
mariposa2904 😊💟

Cover Book [FERMÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant