Re-bonjour !
Nous voici donc le vendredi 31 août, et pour beaucoup d'entre nous, cela signifie bientôt : rentrée... Horreur j'ai prononcé le mot interdit 😱 M'enfin... Il faut bien que les beaux jours se terminent... Sinon nous ne pourrions pas les appeler "beaux jours"...
Bref. Passons la minute philo.
Pour ma part, ma première réunion de rentrée était hier, le retour à la réalité était particulièrement dur mais c'est vite passé ! À moi la vie étudiante et la fac !
Donc, qui dit vie étudiante et cours, dit moins de temps libre. Et qui dit moins de temps libre, dit aussi moins de temps pour faire des covers, écrire, être active sur cette plate-forme quoi.
Donc je voulais juste faire un petit point sur ça. Quand les cours auront commencés, je mettrai encore plus de temps à réaliser les commandes. Donc ne venez m'incendier si jamais je n'ai pas fait votre cover au bout d'un mois. Je rappelle que les montages et la réalisation des covers sont juste des passe temps pour moi, j'aime en faire mais je ne passe pas ma vie à en faire. Par ailleurs, j'ai une petite vie en dehors de Wattpad comme vous tous.
Donc si jamais vous trouvez le temps trop long et que vous voulez que votre cover soit faite rapidement, et que vous êtes loin dans la liste d'attente, je peux seulement vous dire d'aller voir un autre Coverbook...
De plus j'ai remarqué que ces temps-ci j'ai de plus en plus de commandes ! Ça me fait tout bizarre de voir dix commandes en attente !
Je tenais d'ailleurs à vous remercier pour toute cette attention que vous portez à ce Coverbook, les messages que vous y laissez, autant constructifs qu'adorables, et les nombreuses étoiles semées ! Et bienvenue à vous petits nouveaux !
Par ailleurs, si jamais certains qui ont passé commande, et qui sont loin dans la liste d'attente ou qui veulent avoir une commande rapidement et veulent aller voir un autre Coverbook, n'hésitez pas à venir m'en faire part ! Je ne tiens pas à faire une cover qui, au final ne servira à rien puisque vous en avez déjà une. Je comprendrai très bien, je demande juste à ce que vous veniez me le dire pour que je sois au courant et que j'annule votre commande.
Sur ce, si vous avez des questions n'hésitez pas, sinon, bonne rentrée à tous et bonne fin de vacances !!
Votre chère et tendre :
mariposa2904 😊💟
VOUS LISEZ
Cover Book [FERMÉ]
RandomComme l'indique le titre du livre, je mettrai ici toutes les covers que j'ai créées : mes covers (💠), les photomanipulations (🦋), les covers créées pour des concours (☯️), les premades (🔘), et les commandes (🌺) Sur ce... Bonne découverte !