~ Hors Série n°3 : Tag de Antoine_31 ~

57 6 104
                                    

Re-bonjour !
Eh oui encore lui..... Je vais vraiment finir par le faire ce livre de Tag spécial Antoine_31 ! 😂
Bien, commençons.

1. Qu'étais-tu en train de faire à l'instant ?
Répondre à un autre tag de la même personne 😝

2. Ton acteur préféré ?
Johnny Depp avec Pirates des Caraïbes ?

3. Ta musique du moment ?
Yé n'en ai pas. Ou alors il faudrait une après-midi entière pour toutes les marquer, ce que je n'ai pas vu qu'il est 19h16.

4. Une anecdote drôle ?
Ma mère me l'a raconté ce midi même !
C'était donc lorsque j'étais toute petite, lors de la période des gros caprices à s'en rouler par terre. Sauf que je ne me roulais pas par terre ! Quand je voulais attirer l'attention de mes parents, je me mettais debout, en position ski donc : genoux pliés, main sur les genoux et fesses en arrière ; et je faisais des grimaces des plus inimaginables et tordues qui puissent exister pour un bébé de 2-3 ans.
Le pire c'est que en tant que parents indignes, certes j'accaparais leur attention le temps d'une photo, mais après, basta cocotte démerde toi ! Sauf que maintenant je me retrouve avec de gros dossiers de moi bébé, reine des grimaces...

5. La chose que tu aimes le plus en ce monde ?
Ma famille et mon petit groupe d'amis ❤️

6. La chose que tu détestes le plus en ce monde ?
Les pimbêches transformées en Barbie grâce à quelques coups de peinture accompagné d'un petit poids à la place du cerveau et qui se la ramènent un peu trop.
Y'a sûrement pire que ça mais ce que j'ai trouvé sur le moment 😅

7. Fais une photo d'une partie de ton corps (main, pied, bras,...) et poste la sous cette phrase.
Sérieux ? 😂

 Sérieux ? 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

8. As-tu déjà mangé des chocolats belges ?!
Bien entendu, les chocolats Jeff de Bruges, seulement c'était y'a tellement longtemps que je ne me rappelle pas si j'avais aimé ou non. Mais je pense que oui 😄

9. Si tu as répondu non à la question précédente, tagues 2 belges.
www.commentesquiverunequestion.com

10. Tiens au fait, comment vas-tu ?
Eh bien écoute ça va plutôt bien puisque c'est les vacances ! On crève quand même un peu (beaucoup) sous la canicule en ce Sud-Ouest français...

11. As-tu été lire mes œuvres et si oui, qu'en as-tu pensé ?
Comment se faire de la pub 😂
Je suis désolée mais je n'y suis pas allée honte à moi 🙇

12. Un conseil pour écrire un super livre ?
Laisser l'inspiration faire les choses et ne pas "forcer" pour écrire quelque chose. Il faut que ce soit un plaisir d'écrire et non une corvée.

13. D'après toi, qu'est-ce qui a fait que Katy Perry soit devenue populaire ?
Baaah c'est une chanteuse. Donc elle a chanté, ça a plu au public, et elle est devenue populaire...

14. Pourquoi Wattpad bug autant ?
RIP nous, utilisateurs de cette fabuleuse plate-forme.
Mais après tout, le bug ne vient peut-être pas de Wattpad : c'est pas Wattpad qui bug, c'est nous qui beuguons.

15. Résous l'équation : (x-5).(6+189)=0. Combien vaut x ?
Petit pléonasme Antoine_31 ? En principe quand on dit resous cette équation c'est qu'on cherche x.... 😂
Donc donc donc :
(x-5).(6+189)=0
ssi 195.(x-5)=0
ssi x-5=0 car AxB=0 ssi A=0 ou B=0
ssi x=5

J'espère que j'ai juste sinon 1) je me fais taper sur les doigts voire zigouiller par mon prof de maths et 2) je ne mérite pas mon Bac S mention Assez Bien fraîchement obtenu 😅

16. Si tu as répondu faux, ou que tu n'as pas répondu ou que tu as utilisé une calculatrice pour la question précédente, tagues deux personnes nulles en maths, si tu as réussi, tagues deux personnes avec qui tu partages ton don pour les maths.
Alors comme je pense que j'ai juste (ce serait honteux si ce n'était pas le cas 😅) je vais taguer deux bombes en maths :
Colibri2003
Pillywiggin

17. Et enfin, tagues 7 personnes !
Sorry d'avance 😅
Colibri2003
StellaSeven
xxXXYukiKuranXXxx
BadxxRose
smb342017
Plumelibre0905
CandesiaLight

Voilà voilou ! Cela m'a pris près d'1h pour le faire mais je l'ai enfin fait !
Bonne soirée / journée !

Votre chère et tendre :
mariposa2904 😊💟

Cover Book [FERMÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant