~ Retour et réouverture ~

30 12 3
                                    

Bonjour à tous !

Eh oui me revoilà entière parmi vous. Après une très très très longue absence... Je m'en excuse encore une fois. Ma seule excuse : ma nouvelle vie étudiante ; une assez grande excuse d'ailleurs j'espère !

Bref. J'en ai déjà assez parlé dans les autres parties dédiées à cela.

Donc ! Je réouvre officiellement ce Cover Book pour plusieurs raisons : je suis en grandes vacances (sauf si rattrapages...), j'ai donc plus de temps pour faire les montages, et la liste d'attente a beaucoup diminué (selon moi) ! Mais attention, je tiens à préciser que même si je suis de retour, j'ai encore et toujours une vie à côté de Wattpad. Donc certes, j'aurais plus de temps pour faire les covers, mais je ne suis pas un robot : la réalisation des covers dépendra de mon imagination et de ma motivation ! Le facteur temps joue encore un gros rôle...

Si je récapitule, il me reste quatre commandes :
     - Everything is blue, de Gavinwife
     - Post-Enfer, de evidence69
     - Les âmes liées, de liberty0203
     - Minuscule, de 0Annapurna0
Si jamais j'ai fait une erreur ou oublié quelqu'un merci de me le dire !

J'ai également une cover qui est en absence de réponse... zzCrossLy si tu lis ce segment, j'aimerais que tu te manifestes s'il-te-plaît... J'ai réalisé ta cover il y a un petit bout de temps déjà et je n'ai toujours pas de réponse... Si jamais ta cover ne te plaît pas ou autre, j'aimerais que tu m'en fasses part, en commentaire ou privé peu importe, mais c'est juste pour savoir si je dois la recommander ou tout simplement abandonner.

Ensuite pour la partie commande, je ne change pas le règlement mais il se peut que je le modifie légèrement un de ces temps (surtout la formulation). Les commandes se feront donc toujours dans le segment prévu à cet effet : "~ Commandes & Cie ~".

Voili voilou ! Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !

Votre chère et tendre :
mariposa2904 😊💟


Cover Book [FERMÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant