Bonjour à tous !
J'espère que vous allez tous bien, et que ceux qui sont en période d'examens ou de révision pour ces-derniers ne sont pas dans le même état de stress/panique que moi !
Je sais qu'à chaque début de nouvelle partie, je commence toujours par m'excuser pour le temps que je mets à faire la cover, et bien, je vais faire la même chose ici, et j'en suis désolée....
En effet, je suis en pleine période de révisions pour le Bac et passage d'oraux. Cependant, j'ai cessé de me voiler la face et j'ai enfin admis que Wattpad me bouffait beaucoup trop de mon temps, que ce soit pour les lectures, les réponses aux commentaires, les mises à jour des livres de ma bibliothèque (qui ne sont d'ailleurs, pas en petit nombre...), ou encore la création de covers.... Et que je passer beaucoup beaucoup trop de temps sur celui-ci.
Alors j'ai décidé de faire ou du moins d'essayer le plus possible, un grand break jusqu'à la fin des épreuves (elles se terminent le 25 juin) en ne touchant plus une seule fois à Wattpad et ses petits trésors qu'il contient.
Je suis consciente que vous (leszeyda Plumelibre0905) avez passé commande il y a un petit moment déjà et que je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles de l'avancée de ces-dernières... J'ai eu une grosse panne d'imagination durant cette longue période et je m'en excuse...
Néanmoins j'espère que vous comprendrez que le Bac, les études, ou même la vie personnelle en générale, sont beaucoup plus importants que ce petit outils.
Je comprendrai d'ailleurs de mon côté, si vous décidez d'annuler votre commande si vous trouvez le temps long. Faites-le moi savoir, c'est tout ce que je demande !
En espérant de tout cœur que tout ceux qui passent des épreuves les réussissent et que ceux qui n'ont pas d'enjeux spéciaux, passent de bonnes vacances ou continuent bien les cours/études/... !
Votre chère et tendre :
mariposa2904 😊💟
VOUS LISEZ
Cover Book [FERMÉ]
RandomComme l'indique le titre du livre, je mettrai ici toutes les covers que j'ai créées : mes covers (💠), les photomanipulations (🦋), les covers créées pour des concours (☯️), les premades (🔘), et les commandes (🌺) Sur ce... Bonne découverte !