Je m'appelle Kim Hana et j'ai 19 ans.
Mes parents, des vrais cons. Ma mère ma abandonner dés ma naissance. Jamais elle a été la pour moi. Mon père, lui, il est en prison depuis 2 ans. Il a fait trop de conneries avec ses sois disant potes.
Des années que je vis seule, sans personne à par avec mes amis, si on peut appeler sa mes amis.
Ce sont des personnes que j'ai rencontré dans mon lycée et comme moi il ne vont plus à l'école. Je fait partie d'un "gang" avec plusieurs personnes. Nous sommes presque toujours ensemble et ce qu'on fait ensemble, plein de choses illégal. Nous nous droguons, fumons, buvons...
Laisser tomber, trop de choses à expliquer.
Nous sommes pas les seuls à avoir un gang de se style. Il y en a plein mais nos pire ennemis sont un aussi de ces gang très connu tout comme nous. Nous connaissons qu'un nom et prénom d'une personne.
Min Yoongi.
Pourquoi le connais t'on ? Il a essayer de taper un de nos pote. Maintenant on ne fait plus qu'une chose c'est de le retrouver, lui et son groupe.
Nous avons une règle dans notre groupe. Ne JAMAIS sympathiser avec d'autre personne d'un groupe. Ce sont nos ennemies et non nos amis. Quand on les croise, on dois leur tirer dessus. Les tuer quoi.
Nus devons en aucun cas les laissées passé sans rien faire. Même les personnes d'autre gang dois respecter sa. On ne doit pas passé devant un ennemi et le laisser passer sans rien faire ou même en vie. On le tire dessus, on le tue.
Maintenant, on n'attend qu'une chose c'est de le retrouver, retrouver son groupe et de tous les éliminé.
Nous devons tous les tuer.
Pourquoi devons nous les laissés en vie ? Ce ne sont pas nos amis !
Ce Min Yoongi,
Si mystérieux, si intriguant...
Je ne peut pas enfreindre la règle ! Je le vois, je dois le tuer et c'est comme sa.
VOUS LISEZ
DRUG [Suga]
ActionMon père arrêter par les flics, une mère qui ma abandonnée dès ma naissance, je suis seule avec mes amis enfin... Si on peut appeler sa des amis. Je fait partie d'un gang, très populaire, tout le monde nous connais. On a comme réputation de tuer le...