U

414 20 6
                                    

Je rentre à la planque en courant, larmes au yeux, je me sens tellement mal. Comment je vais annoncer aux autres qu'elle est morte ?

- (toque fort à la porte) OUVRER MOI !!! C'EST HANA OUVREZ !!!
- (Ouvre la porte)
- (tombe à terre dans la planque)
- (ferme la porte) Quesqu'il c'est passer ?! Elle est ou Sarah ?! Hana !
- (se relève, balance le sachet) Tiens ton pauvre sachet.
- (cris) HANA !!! Ou est Sarah ?

Je vois que tout le groupe se rapproche suite aux cris de Mat. Je sens mon stresse monter en moi je me sens de plus en plus mal.

- C'est quoi cette blessure à ton bras ?
- Je me suis pris une balle.
- Sérieux ? Bon on réglera sa après. Tu ne m'a pas répondu ou est Sarah ?!
- Elle est morte. Elle c'est faite tirer des balles dans son corps.
- Pardon !!! Tu n'a pas réagis ?!!
- Elle étais déjà à moitier morte quand je suis retourner vers elle, elle perdait trop de sang, c'était impossible que je la ramène !
- (prend son flingue et pointe Hana)
- oooh (essaye de se mettre devant moi)
- (pointe le flingue sur Sana) Ne te met pas devant elle avant que je te descende aussi !
- (recule) Mat... Calme toi...
- (repointe le flingue sur Hana) Tu la laissé mourir comme sa ! Tu ne la même pas ramener !
- C'était impossible Mat ! J'ai pris son poux, elle avait plus rien ! Elle a perdu trop de sang ! J'ai rien pu faire !
- Alors pourquoi toi aussi tu n'est pas morte !!?
- Mais parce que ils ont tiré sur elle et non sur moi ! On ma que tiré sur le bras quand j'ai essayer de les tuer !
- Mat, baisse ton flingue, elle a rien pu faire.
- (reste silencieuse)
- Mat, on a déjà perdu temps de personnes y compris Sarah. Baisse ton flingue, elle a fait se qu'elle a pu.
- (baisse son flingue et pars) Fait chier.

Je souffle un bon coup, j'ai eu tellement peur qu'il me tire dessus.

- Merci Sana.
- C'est normal.

Je partis dans ma chambre, je ferme la porte et je me mis à pleurer. Je me sens coupable de l'avoir laissé mais je savais qu'elle n'aurait pas pu survivre. Personne n'étais la pour l'aider, ils y avaient que ces bâtard qui l'ont tuer mais personne d'autre. Je me lève, me met sur mon lit et je pris dans ma poche son collier que je lui est pris.

Il est inscrit "Sarah" sur le collier. Son prénom. Je le mis à mon cou. Je ne sais pas comment va se finir cette histoire.

Est-ce-que je vais mourir ou je vais survivre et enfin partir de ce gang ??

J'ai déjà failli mourir par mes ennemis et mes "amis" aujourd'hui.

J'en ai marre, j'ai perdu ma coloc de chambre. Sarah. Je vais te venger. Même si sa va me coûter la vie. Et sa

Je te le promet.

DRUG  [Suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant