A

437 17 8
                                    

(toque fort sur ma porte) Hana !! On va sortir, Sana sera la seule avec toi !
- Ouais !!!

Bon je me demande ou il vont aller mais bon. Temps mieux si je suis seule avec Sana. Je veut pas les voir les autres surtout Mat.

Comme il sont tous partis, je décide de me lever de mon lit et d'aller voir Sana. J'ouvre la porte de ma chambre et je me dirige vers Sana qui est en train de manger.

- Sana ?
- Oui ?
- Tu sais ou il vont tous ?
- Non, ils m'ont rien dit mais j'ai vu que dans leur chambre y a plus rien.
- Comment sa ?
- Ils ont tout pris...
- QUOI !?

Je cours dans les couloirs, je regarde leur chambre et comme a dit Sana, ils on tout pris. Sa me fait tilte tout de suite. Je retourne vers Sana énervé.

- Je sais se qu'ils ont fait.
- De quoi ?
- Ils ont tout pris pour ce barrer. Je pense que au lieu de me virer ils ont décidé de partir et de nous laisser.
- Qu'elle bande de bâtard.
- Bande de chiens même.

(ouvre la porte de la cave, la ferme la clé et se retourne)

- ( se lève et avance vers lui) Mat t'es sérieux pourquoi vous êtes partit ?!
- (pointe son flingue sur Sana) N'avance pas d'un pas de plus !
- (recule de quelque pas)
- (stressé) Mat... Quesqui te prend ?
- (avec son flingue pointé sur elle) C'est a cause de vous toute cette merde !!
- (recule de plus en plus)
- Mat... T'es en train de délirer la...
- (pleure) Ne dit pas que je suis fou !!!
- Mat, pars s'il te plaît, vous êtes partis c'est votre choix ! Mais maintenant laisse nous !
- (une fois assez reculer, prend le flingue poser derrière elle, sur la table)
- Vous devez mourir ! Il n'y a personne qui dois rester sur ce monde !
- Mat ne me tue pas !
- (tire dans sa jambe)
- (tombe à terre)
- (Tire en pleine tête)
- (mat tombe à terre, mort)

Mat a vraiment pété les plombs... Je crois que je n'avais que sa a faire. Il est vraiment malade. Je me retourne et je vois Sana, en pleure, par terre, sa main sur sa jambe. Je me rapproche d'elle stressé.

- Sana !! (regarde sa jambe) Au mon dieu...
- Aide...Moi...Hana...(pleure)
- Chuut calme toi... Je... A PUTAIN !! ATTEND BOUGE PAS !!

Je cours dans la salle de bain, j'ouvre une armoire, je fout tout par terre pour trouver des bandages. Une fois trouvé, je cours vers elle et je lui mis un bandage à sa jambe car elle perds beaucoup de sang.

- (en pleure) Je vais mourir Hana ??
- Ne pense pas à sa... Maintenant, je te bande sa et on dois se casser d'ici.

Une fois sa blessure bandé, je la pris, son bras autour de ma nuque et on se dépêcha de partir. C'est la nuit, c'est à ce moment la que les gang sorte le plus. En plus comme si sa suffisait pas, il se mis à avoir de l'orage et beaucoup de pluie. Avec Sana, on se réfugia dans la ruell ou j'ai rencontré Min Yoongi, il y a une sorte de petite cave. Je me mis la dessous avec elle.

- Hana... Mon corps va me lâcher...
- Non non non non !! Arrête ! (lui met des petites claques) Reste avec moi Sana !

(bruit suspect dehors)

- (chuchote) Ne fais pas de bruit... (prend son flingue) J'arrive.

Je me lève et je me dirige dehors pour voir qui est la. Je n'est pas compris ce qu'il c'est passé, et un individu me pris les bras, me les mirent derrière mon dos et me plaque au mur.

- (chuchote) Ne cris pas à par si tu veut qu'on meurt.
- (Chuchote) mais lâche moi ! J'ai une amie à moi blessé !!
- Va vers elle, je te suis (me lâche)

Sans me soucier de qui ma "agressé" je retourne vers Sana, l'individu me suis et je découvre qui c'est.

- Ferme la porte stp
- (la ferme et se rapproche d'elle)
- (relève sa tête) Min Yoongi ?!
- (retire sa capuche et son masque) Et oui encore moi. Je vais pas essayer de te tuer t'inquiète.
- Tu va ramener t'es potes ?
- Je vis seul, je n'ai plus de gang.
- Sérieux ? Ok...
- C'est qui lui Hana ?
- Chuuut, ne t'inquiète pas, c'est Min Yoongi mais il va rien nous faire.
- D'accord...
- Elle a quoi ?
- Elle s'est faite tirer dessus par un mec de notre gang qui est mort maintenant.
- Mort ?
- Je l'ai tué.
- Mh.

~20 minutes plus tard~

- (pleure)
- (la regarde) ça va ?
- Oui... J'ai peur qu'elle meure...
- (te caresse le dos) ça va aller.
- En faite pourquoi t'a voulu me tuer ?
- Auto-défense. Désolé, je vois que tu est une personne bien.
- Mh. Merci.
- (ne répond pas) Tu t'appelle ?
- Hana.
- Mh.

.
.

.

.

.

- (ouvre ses yeux)
- Sana ?!
- Hana ? Je me sens pas bien...
- Chuuuut, (caresse ses cheveux) (pleure) Sa va aller Sana...
- (caresse son dos) Pleure pas Hana....
- (le regarde) Elle perd trop de sang... C'est fini pour elle...
- (baisse la tête)
- Ha.Na ?
- (en pleure) Oui ?
- Tu pe.ut chan.ter s'il te.plaît ?
- Je ne sais pas chanter mon coeur...
- (la regarde) Je peut le faire..
- (le regarde) Tu peut le faire avant sa mort ?
- Bien sûr... (se rapproche d'elle)
- Tu sais chanter ?
- Oui (se met à chanter)

~Quelque minutes plus tard~

- C'était magnifique...
- Merci...
- (regarde Sana)
- Hana ?
- Oui ? (toujours en pleure)
- Je t'aime... (ferme ses yeux)
- Je t'aime aussi Sana.
- (la secoue) Sana ?! SANA !!!! (Pleure)
- (lui fait un câlin) Je suis désolé pour ton amie Hana...
- (se lève et prend un draps qui est dans la cave, le pose a côté d'elle) Aide moi à la porter stp.
- Tu veut la mettre ou ?
- Las bas (pointe avec son doigt)
- Ok

Avec Yoongi, on la prit et nous nous la posons tout au fond de la cave, dans un endroit discret. Je lui mis le draps sur son corps sans vie.

- Repose en paix.
- Repose en paix Sana.
- Hana.
- (le regarde)
- On peut s'entraider.
- C'est vrais ?
- Oui. Au lieu qu'on reste seul.
- Oui tu as raison.
- Aller viens on y va.

Nous partons avec Yoongi de la cave, fermant la porte de la cave derrière moi pour que personne ne rentre la dedans. Nous partons en direction d'un endroit pour se planquer, moi et lui et construire une nouvelle vie, ensemble.

Fin

DRUG  [Suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant