S

523 21 5
                                    

- (me secoue) Hana. Réveille toi. T'es tellement défoncé que tu t'es endormie.
- (ouvre un oeil) Ouais. Votre putain de truc la. Sa ma donner mal à la tête. (Se relève et se met assise)
- Bon les mecs, je vais y aller. (se lève)
- Tu va ou wesh ?
- Je vais aller acheter un gramme.
- Ok. A plus.
- Tcho.
- Attend !
- (se retourne)
- Je peut venir avec toi ?
- Ouais viens.
- (se lève et pars avec elle)

Je pars avec Sarah dehors. Je voulais l'accompagner, c'est quand même dangereux dehors. Sarah c'est celle que je préfère dans le gang. C'est presque la seule avec qui je m'entend le mieux.

- (devant la porte regarde Sarah) Ta ton gun ?
- (soulève son t-shirt et le prend) Ouais et toi ?
- Ouais.
- Oublie pas la règle, t'en vois un tu tire. Pas de pitier. A par si tu veut te faire buter par les autres. (sors de la cave)
- (sors de la cave et ferme la porte derrière elle)

Oui, on enfreint la règle, on se fait prendre par les gens de notre groupe, on nous tue.

Avec Sarah, nous marchons en direction des dealers pour donner le fric, prendre un gramme et se casser.

Presque arrivé à destination, Sarah me pris le bras et nous nous planquons derrière une voiture.

- (me prend le bras et chuchote) Planque toi vite !!
- OOH ! Y'a quoi ??!
- Regarde devant (pointe du doigt)
- (regarde) Merde...
- Ils attendent la ses enfoirés pour attendre le premier venu pour le descendre...
- On fait quoi ?
- (prend son gun et le recharge) On les tue. Suis moi.

Je la suis tout le long d'un passage pour les descendre.J'avais peur qu'on se fasse remarquer et que eux ils nous tuent. Une fois arrivé vers eux, toujours caché, Sarah dégaine son arme et tire sur un des mecs.

BAM !

Et moi je fis de même pour son pote.

BAM !

- (range son arme) Fouille le. On sais jamais. Moi je fouille son pote.
- (se rapproche de lui, se met à terre et commence à le fouiller)

Quelques minutes plus tard :

- (se relève) Hana. Ta trouver quoi ?
- (se relève et montre ses mains) Que des balles.
- Ok, pareil et un briquet. Garde t'es balles sa peut servir. Viens ou dois se tirer avant que d'autre viennent. Viens. Grouille !

Nous repartons en courant, pour se dépêcher d'aller acheter ce putain de truc et de repartir ce planquer.

~5 minutes plus tard~

Nous arrivons enfin à notre destination. Elle range son gun, toque à la porte et rentre.

- Salut. Il est ou le chef ?
- Salut. (la regarde de haut en bas) MMMH.
- Il est ou avant que je t'en colle une dans le crâne.
- Calme petite. Il est derrière. Tu peut y aller avec ta pote.
- Ouais c'est sa, merci.

Nous partons pour aller faire l'échange.

- Salut.
- (se lève de son baril) Ta le fric ?
- (lui temps l'argent) Tiens. Je veut un gramme.
- (prend l'argent, sors la marchandise de sa poche, lui donne.)
- Merci. Viens on y va Hana.

Nous ressortons pour rentrer à notre planque le plus vite possible.

- (en marchant) Hana.
- (la regarde) Oui ?
- Tu sais que je t'apprécie.
- Ouaaaaiis....
- On sera toujours la l'une pour l'autre ?
- Je te l'ai déjà dit Sarah. T'es la seule qui compte vraiment pour moi.
- Merci Hana.
- (la sourit)

(regarde leur chemin les deux sans rien dire)

Et d'un coup...

BAM BAM !!!!

Je me retourne, je vois Sarah avec 2 balles dans le corps. Je sens les larmes me monter au yeux.

- Sa.... Sarah ??!!!!
- (regarde son corps, relève la tête, me regarde dans les yeux) Hana... Va te... Planquer.... Cours !!! (tombe à terre)

Sous le choc, j'entends les tires passé à côté de moi, je commença à courir de plus en plus vite et je me planque derrière la voiture. Je prend mon pistolet, encore sous le choc, tout en restant planqué je vais essayer de les tuer. Je regarde de la vitre de la voiture.

BAM ! BAM !

On essaye de me tirer dessus. je suis seule je sens que sa va finir mal. Je me lève d'un coup et je tire en pleine tête du premier.

BAM !

-1

Son pote me tira sur mon bras, la balle traverse mon bras. Je crève de douleurs et je tira plusieurs balles pour tenter de le tuer. Je le blessa juste à la jambe et il partit en courant comme il pouvait avec sa jambe blessé. Je pose ma main sur ma blessure et j'accours vers Sarah qui est toujours par terre.

- (se baisse et la secoue) SARAH !!!! Réveille toi m'abandonne pas !
- Prend le sachet dans ma poche. Pars je suis finis Hana.
- (pleure) Non Hana !! Je veut pas te laisser !!
- Il le faut...(ferme ses yeux)
- Sarah ?!! SARAH !!!!

Je la secoue, cris son nom. Aucune réponse. Je prend son poux, aucun.

Je pleure sur son corps sans vie. Je pris le sachet, ainsi que son collier et je me mis à courir pour rentrer à la cave retrouver les autres.

Comment je vais leur annoncer qu'elle est morte pendant le trajet ??

Il vont m'en vouloir c'est sûr ! Mais j'ai rien pu faire pour l'aider j'ai rien vu se qu'il c'est passer ! J'ai rien compris. Tout est aller si vite...


Sarah, ma seule vrais amie. Elle va me manquer.

DRUG  [Suga]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant