Encore énervé de la réaction de Mat et de la mort de Sarah, je pris mon flingue et je sors de ma chambre pour sortir de la planque. Je voulais me venger de Sarah, tuer le premier venu, même si ce dernier est un citoyen. Nous sommes pas les seuls sur terre, il y a aussi des gens normaux. Ils ont pas intérêt à ce mettre devant mon chemin. Je veut venger Sarah et c'est comme sa. Elle est morte bas les autres vont mourir comme elle.
Je vois devant moi un citoyen, sans hésitation je dégaine mon arme et je tire.
BAM
-1
Comment on les différencie les citoyens au gang ? Nous les gang sommes habillé tout en noir, cheveux coloré et avec des masques qui couvre notre bouche et notre nez.
Je continue mon chemin jusqu'à une ruelle que je n'avais jamais empreinter au par avant. Avec ma capuche, mon masque je marche dans la ruelle. Il se mit à pleuvoir. Super. Je continue mon chemin, quand tout à coup, un homme sors de nul part, tombe du ciel et attérit par terre. Je dégaine mon flingue mais avec la pluie je ne vois rien. Il a été trop rapide pour moi...
- (pointe son arme sur moi) Ne bouge pas ou je tire.
- (relève sa tête avec les mains en l'air) S'il te plaît... Ne tire pas...
- Pourquoi ? (sourit sous son masque) Tu fait partie d'un gang, pourquoi je devrait pas tirer ?
- Je suis une fille...
- Ahaha c'est pas sa qui va m'empêcher de tirer ! Pose ton flingue à terre.
- J'en ai pas.
- (se rapproche de moi, me plaque contre le mur, mon visage face au mur)
- Mais eh ! Tu fait quoi !!
- Essaye de te débattre je t'en colle une en plein dans le dos !
- (reste silencieuse)
- ( Pendant qu'il la fouille) Tu fait partie de qu'elle gang ?
- (ne répond pas)
- (pose la pointe de son flingue sur sa tête) T'es sûr que tu veut pas répondre ?!
- Pourquoi je devrait te répondre ?
- (la retourne violemment, pose la pointe de son flingue sur son cou et rapproche son visage d'elle) A par si tu tiens à mourir.
- (reste silencieuse)
- (soulève son t-shirt)
- (enlève sa main)
- EH !! T'es sûr ?
- (retire sa main)
- (la fouille, prend son flingue bloqué entre elle et sa ceinture) Bas voila. Madame dit qu'elle n'a pas de flingue. (s'éloigne d'elle) Alors maintenant que c'est moi qui à l'arme tu fait partie de qu'elle gang ?
- (ne répond pas)
- Sûr ? (pointe son flingue)
- Sébon !! Je fait partie du gang "MONSTER".
- Aaaaa vous êtes donc le fameux gang connu ?
- Ouais.
- Vous êtes réputé pour vos très nombreux meurtre.
- (ne répond pas)
- (souris sous son masque) Tu t'appelle comment ?
- (ne répond pas)
- Ahaha mais c'est qu'elle a quand même du cran la petite.
- (ne répond pas)
- (retire son masque) Tu vois qui je suis ?
- Nan. Je t'es jamais vu.
- (remet son masque et retire sa capuche) Et la ?
- Nan.
- (remet sa capuche) Pourtant un de t'es ami me connais même très bien...
- A ouais ? Et c'est qui encore ?
- Un certain William.
- Min Yoongi ?!
- Aaaa bas voila enfin tu vois qui je suis ! Oui je suis suis qu'à taper ton PUTAIN d'ami ! Il a eu de la chance que ce jour la je n'avais pas mon flingue, je l'aurais bien tuer sinon.
- Sale con.
- Pardon ? N'oublie pas que c'est moi qui a l'arme.
- Rend moi mon flingue.
- Et pourquoi sa ?
- Il est à moi.
- Pfff c'est pas une raison.
- Je veut juste partir. Rend le moi.
- Je vais pas te laissé t'en aller comme sa voyons ! Tu va raconter à tes petit copain que tu a vu le très beau Min Yoongi devant ta gueule et qu'il a failli te tuer ! Bien sûr si tu rentre chez toi en vie. (regarde son collier) Tu t'appelle Sarah ?
- Non.
- Bas pourquoi ta ce collier ?
- C'est pas ta vie sale con ! (s'avance vers lui) Alors maintenant, tu va me rendre mon flingue avant que je m'énerve et crois moi que sa va saigner.
- Des menaces ? Pfff il faut bien plus pour me faire peur. (balance son flingue et pars en courant) (se retourne) Ta bien de la chance que je ne t'es pas tuer inconnue !!
- Va te faire foutre !
Je prend mon flingue et je partis en direction d'un autre endroit. Je vois enfin maintenant à quoi ressemble ce Min Yoongi. J'espère que personne de mon groupe ne nous a vu. J'ai enfreint la règle. Je n'ai rien fait quand je l'ai vu, en même temps je n'ai pas eu le temps. C'était sois je faisait rien sois il me descendais ! Je n'ai même pas essayer de le tuer quand il est partit. Il ne m'a même pas tirer une balle dessus. J'espère que personne ne le saura sinon je suis vraiment dans la merde.En train de rentrer à la cave, je remarque que le corps de Sarah n'est plus la. Je passe sur le trotoir ou elle est morte mais pas de Sarah, pas de son corps... Je pense qu'on a du la prendre je sais pas, rien que d'y penser sa me fous les jetons. Je revois la scène passer en boucle dans ma tête, quand elle est tombé, quand je me suis caché, reçu la balle dans mon bras. Horrible.
Je rentre à ma sorte de maison et Sana se rapproche de moi toute affolé.
- Hana !
- Quoi ?
- Viens il faut que je te parle !
- Okok...Elle me pris par le bras et elle m'emmène dans sa chambre. Elle me dit de m'asseoir sur sons lit, elle ferme la porte de sa chambre la clé, s'installa à côté de moi et commence la conversation.
- Hana !
- Mais dit moi ! Quesqu'il y a ?
- J'ai entendu Mat parlé à Choi.
- Ouais et ?
- Bas ils ont commencé à parler et moi je suis passé devant leur chambre. J'ai entendu vaguement ton nom du coup je me suis caché et j'ai commencé à écouter la conversation.
- Ouais et ? Ils disaient quoi sur moi ?
- Bas j'ai pas trop entendu mais Mat il parlait que il voulais te virer du groupe.
- Sérieux ?
- Ouais. Et il disait qu'il voulais te virer dehors et que encore il est gentil de pas te tuer.
- Mais pourquoi il veut me virer ?
- Parce que tu as laissé Sarah sans l'aider.
- Mais... (larmes au yeux, voix qui flanche) Je vous l'ai déjà dit ! Je n'ai rien pu faire pour l'aider ! Je n'ai même pas vu la scène ! J'ai entendu le tire, je me suis retourné, j'ai vu les trou dans son corps et je l'ai vu tomber ! Vous aurez fait quoi à ma place ?!
- Mais moi je te juge pas Hana ! Je te crois quand tu me dit que ta rien pu faire !
- Je parle pas de toi Sana, je parle de Mat qui a failli me tuer ! En plus j'ai failli mourir dehors...
- Nan ! Sérieux ?!
- Oui. J'ai vu Min Yoongi...
- Arrête....
- Si. Heureusement il ma rien fait.
- Mais il c'est passé quoi ?
- Oh c'est trop long à expliqué.
- Mais tu la tuer toi nan ??
- Non...
- QUOI ? TU L'A PAS TUER ??!
- Chuuuut !!!!!!! Parle mois fort !
- Désolé, mais pourquoi tu l'a pas fait ??!
- C'est une longue histoire ! Mais il a pris mon pistolet et j'ai pas pu !
- Quoi ? T'es au courant des conséquence si il l'apprenne ?!
- Oui je sais. Mais ils vont pas le savoir. A part si tu leur dit.
- Non je vais pas leur dire !
- Je l'espère, j'espère que je peut te faire confiance.
- Oui t'inquiète pas ! Je suis pas une faux cu.
- J'espère. Bon (se lève) je vais aller dans ma chambre je dois me reposer.
- Ok, on se voit après.
- Ouais. (sors de sa chambre)Je me dirige vers ma chambre pour me reposer. Une fois arrivé à celle-ci, je ferme la porte à clé pour être tranquille et je m'endors sur mon lit pour me reposer.
Dire que ce Min Yoongi à failli me tuer aujourd'hui...
Pourquoi il l'a pas fait ? Ma vie est devenue de la merde sans Sarah...
Si il m'a pas tuer, c'est qu'il y a une raison je pense
Et cette raison je vais la découvrir.
VOUS LISEZ
DRUG [Suga]
ActionMon père arrêter par les flics, une mère qui ma abandonnée dès ma naissance, je suis seule avec mes amis enfin... Si on peut appeler sa des amis. Je fait partie d'un gang, très populaire, tout le monde nous connais. On a comme réputation de tuer le...