Chapitre 1 :Labyrinthe

627 11 9
                                    

(Hayley en média )

Ou suis je ? Qu'est ce qui m'arrive ?
J'ouvre les yeux est voie que je suis couchée par terre dans une grille .
Il me semble que je suis dans une cage, elle monte très vite les espaces du grillage laisse entrevoir
Toutes les secondes une petite lumière .

Mais qu'est ce que je fais la ? je n'est aucun souvenir , j'ai la tête qui tourne , Je me redresse tout doucement contre la paroi du grillage.
Quand tout d'un coup je reçois un me grosse secousse qui met fin à mes supposition. Une grande lumière aveuglente fait sont n'apparition dans la cage , et je sens l'air me frôler la peau.
Je pose mes main au dessus de mais yeux pour mieux m'adapter à la lumière .

Quelqu'un saute à côté de moi , mais je ne le vois pas très bien mais je distingue que c'est un garçon .

C'est une fille ! Dit le garçon qui est descendu dans la cage

J'entends quelque "Une fille ?", "Ho", "Ha" , "Ème ne la " .
Le garçon a côté de moi me prend dans les bras en style nuptial car je n'arrive pas à tenir sur mes jambes. J'ai réussi à distinguer le garçon qui me porter il était brun avec des yeux marron il froncé les sourcils en me regardent .

Soudain prise de vertige je tombe dans les pomme .

Je me réveille sur un hamac et regarde autour de moi et je vois le garçon qui m'avait sorti de la cage qui arriver dans la pièce .

Tu et réveiller à ce que je vois , est ce que cava ? Demande til .

Oui , je vais bien merci ! Dis-je

Il fut surpris par ma voix douce il me regarda longtemps sans rien dire . Puis il se repris de c'est pensée avec une teinte rouge sur c'est joue .

Moi c'est Thomas ,et toi ? Dit-il

Je ne dit rien mais tous d'un coup un prénom me vient à l'esprit .

Je m'appelle Hayley . Dis-je

Il hocha la tête .

Je te laisse te changer , il y avait un sac dans la cage avec toi et il y avait des vêtements dedans . Après tu me rejoindra dehors . Dit-il

J' hochait la tête en sourient pour lui répondre après sa il parti me laissant me changer . Je trouva le sac de vêtements j'en n'ai beaucoup comme même . Je choisi cette tenue :

Je sorti dehors et regarder autour de moi et la je voyais Thomas qui parlait à un garçon blond au yeux brun

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sorti dehors et regarder autour de moi et la je voyais Thomas qui parlait à un garçon blond au yeux brun . Je m'approcher d'eux . Thomas me vois arriver et souris et le garçons à côté me regardent en choc , je leur fait mon plus beau sourire .

Je m'appelle Newt ! Dit le garçon qui était à côté de Thomas .

Je suis Hayley , enchanter de te rencontrer Newt ! Dis-je gentiment .
Je remarquait autour de moi qu'il y avait que des garçons .

Euh y a til des filles ici ou il n'y a que des garçons ? Je posais comme question .

Non , il y a une autre fille elle s'appelle Térésa en faite vous êtes maintenant 2 ici . Il me sourit et j'hochait la tête toujours en sourient au moins je ne suis pas la seule fille .
Je vois Newt envoyait un petit regard et un sourire a Thomas que je ne comprenait pas car après sa Thomas était un peu gêné .

Tu veux rencontrer Térésa ? Me demanda Newt .

Oui , bien sûr ! Dis-je .
Et après sa nous partons vers une petite cabane . Nous rentrons et je vois une fille avec des cheveux noir et des yeux bleu me regardait en sourient . Les garçons sont partis il savait des choses à faire donc c'est Térésa qui va me faire visiter et m'expliquer les règles.

Térésa :

On parti marcher dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On parti marcher dehors

Alors tous d'abord comme tu peux le voir nous somme les seules filles donc on va partager une cabane ensemble . Moi je suis arriver il y a un mois . On n'a chacun un boulot à faire donc tu va les essayers après c'est les autres qui décideront et il y a les règles à respecter. Dit-elle.

J'allais dire oui quand deux personne revienne en courant du labyrinthe . Il passèrent devant nous s'en faire attention est cela m'intriguer.

Ce sont les coureurs . Dit-elle
Elle m'expliqua ce que c'était et que c'était interdit d'entrer dans le labyrinthe.

Elle parti me chercher un samdwich .
Étant curieuse je montant sur un arbres je penchais ma tête sur le côté pour regardais le ciel bleu , les nuage a peine perpecectible et ainsi la verdure si belle autour de moi le soleil tapais sur ma peau ce qui me faisait du bien .

3ème Pov :

Les garçons était choquer il ne s'attender pas à une autre fille mais il la trouver très mignonne .

Térésa , oui elle était contente de ne pas être la seul fille mes elle a remarquer comment Thomas la regarder et sa l'énerver , elle ne l'avouer pas mais elle avait des sentiments pour lui , elle le cachait au fond d'elle , elle allait lui avouer aujourd'hui mes Hayley et arriver et il n'avait dieux que pour elle . Elle portait ce masque de la gentil fille mes au fond elle en avait marre . Elle ne l'avouera pas mais elle et jalouse d'Hayley car elle a l'attention de Thomas et en plusse elle et super belle elle a des cheveux brillants au soleil et qui on l'air très doux au toucher elle a des lèvre pulpeuses comme il le faut et elle a des courbes la ou il le faut et elle a en n'a pas trop , elle avait aussi une peau lisse et un bronzage parfait et elle avait des yeux bleu intense , elle se sentais l'aide à côté d'elle .

Elle s'arrêter dans c'est pas , quand elle remarque Hayley assis sur une branche d'arbres qui regardait l'horizon . Elle descendit de l'arbre avec une telle facilité et la remercia pour le sandwiches .

Mais Hayley ce dit que ce n'était que le debut !

Le labyrinthe ( Thomas ) Réécritures Où les histoires vivent. Découvrez maintenant