Hayley Pov :
Après avoir manger elle m'a conduit devant un miroir et la j'étais ébahis, j'étais magnifique cheveux blonds , yeux bleu , peaux bronzée comme il le fallait .
Je me trouvais belle .Elle me sourit et je lui rend le sourrire .
Je c'est sa fait toujours un choque la première fois qu'on se voit !
Dit-elle avec un rire à la fin qui me fait sourire .
Alors ce soir il y a une soirée qu'on fait pour chaque nouveau .
Dit-elle en me regardent .
D'accord.
Je dis incertaine à ce qu'il font au fête pour les nouveaux.
Alors aujourd'hui tu vas essayer les premier métier et demain après il décideront ou tu et le mieu .
Elle dit en s'approchant dans un n'en droit ou ils ont l'air de faire de la plantation .
Alors la c'est l'endroit comme , on va dire la plantation ou agriculture . Tu plante des choses, tu enlevé les mauvaises herbes et tous donc tu vas commencer pas ce métier ,je te laisse au main de newt car le responsable ne peux pas aujourd'hui bon je vais te laissé bye .
Elle dit en partant et je vois Newt s'approcher de moi .
Salut , alors Térésa ta déjà du te dire , ce qu'on faisait ici alors pour commencer , tu vas m'aider à enlever les mauvaises herbes .
Il dit en me tendant un outils mais je ne c'est pas trop ce que c'est , Ça doit être pour enlever les mauvaise herbes .
Il me montre comment on fait et je me débrouille plutôt bien en faisant sa nous parlons et rigolons ensembles quand ce fut fini il maccompagna à mon autre job c'est comme une inférmerie, enfin je c pas comment il dise mais defois ,je suis tête en l'air donc j'oublie .
Alors il m'amène là-bas et on croise Thomas qui lance un regard noir à Newt , et Newt lui souri , je ne comprend alors vraiment pas les garçons , il se passa quoi ? , il ne sont pas ami ?, Est-ce à cause de moi ? je secoue la tête de c'est pensé négative et me dirige vers le prochain métier d'essaye .
Passe temps des métiers /Je me débrouille plutôt bien pour aider à soigner , mais pour le travaille manuel je suis vraiment maladroite j'ai fa eu me couper la main deux fois du coup Gally n'arrêté pas de me faire des reproches et c'était plutôt énervant j'avais envie de lui faire fermer sa bouche
Je me dirige vers la cantine et vois à une table Térésa , Newt , Minho, Chuck et Thomas , après avoir eu mon dîné Newt me fait signe de venir à la table , je souris et me dirige vers celle-ci .
Je m'assois et Minho prend la parole .
Alors comment c'est passer tes essaye pour les métiers ?
VOUS LISEZ
Le labyrinthe ( Thomas ) Réécritures
FanficHayley se retrouve dans le labyrinthe , avec aucun souvenir , heureusement , les amis qu'elle va se faire vont l'aidé à s'en sortir au nombreux danger , présent dans le séjours , elle aura aussi des ennemis .