29.

52 1 0
                                    

Salam les filles.

Moi et ilyes on ne se parle carrément plus.

2 semaine passa et chacun de notre coter ilyes est devenu agressifs et méchant tout un coup je ne comprenais pas alors que c'est moi qui devrais l'être.

N'oublions pas que ilyes es mon amis d'enfance et je le connais comme ma poche je le connais par coeur.
Je l'aime a un point inimaginable mon amour pour lui est plus fort que tout mais je n'accepte et n'accepterai jamais la tromperie si vraiment y m'aime pq me trompe t-il ?

Je deprimais solo dans ma petite chambre et réfléchissais a ma vie et a ma vie futur je pensais tout simplement a Ilyès.

Il est devenu tout pale et des creux dans le visage je le voyais mal et sa me faisait mal aussi de le voir comme sa.
Je decide d'aller lui parler mais c'est pas pour autant que je l'ai pardonner.
Il était dans le salon en train de regarder PSG-OM, j'attendais la mi-tant pour ne pas le déranger pendant son match mdr.

Moi : Ilyes ?
Lui: hm.
Moi: pourquoi ?
Ilyes : pourquoi quoi ?
Moi : pourquoi on n'est devenu comme sa ?
Ilyes : bah jssp c'est toi tu m'laisse mm pas te parler jpeut mm pas te parler
Moi : bah vasy parle !
Ilyes : deja fait pas la folle avec moi pssk c'est pas c'que tu croyais l'appel ou le message jc plus c'etait une meuf d'mon travail elle est folle a chaque fois qu'un téléphone sonne bah el décroche et elle fait exprès de dire « ouais bb »et tout.

Moi : tu me prend pour une conne ou hedaaaa la folle !!!
Ilyes : NON wAllah
Moi : d'accord

Et je repartit me coucher dans mes pensées y croit y va m'avoir comme sa lui lol.

Chronique de Ines  : que vas t-il se passer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant