partit 12

663 55 9
                                    

salem les filles.💓

Donc faaaaux suspens mddddr.
donc les jours se passe normalement j'avais plus revus l'autre la celui qui voulais se marier avec moi.
Mais de plus en plus je me rapprochait de Ilyes vous savez mon ami d'enfance mais la c'est trop bizzard on se lache des regard de 10 sec c'est trop beau enplus il a les yeux perçant qui m'intimide sérieusement.
Puis oui je pense que j'ai des sentiment pour ilyes ..mais lui impossible il me considere comme sa soeur obligé a moin que peut etre je ne sais pas, on n'est sur de rien.

Donc aujourd'hui j'avai rendez-vous avec ilyes dans un petit parc à côté de chez moi.
je le vois au loin qu'es qu'il est beau 😍
Moi- Salem Aleykum.
lui- Aleykum salem tu va bien ?
moi- Hamdoulilah et toi ?
bref je vous passe sa rien d'intéressant.
puis voila qu'il me sort un sujet qui ma fait mal mais très mal :
Lui- Oh je voulais te parler tu c'est très bien que tes grave comme ma soeur, j'ai une femme a te presenté fin c'est ma hlel elle s'appelle Kaina elle a 19 ans et voila elle est belle charmante et un bête de corps.palalala.
Moi- Souriante- ah bah mabrouk alors bon ilyes tu m'excuse mais je doit partir ma mere m'as dit de rentrer avant 19h00 salem.
il a meme pas eu le temps de repondre que je suis deja partit.Moi? j'était triste mal, je l'aimais de fou wallah de fou sa ft 10 ans que je le connais wallah je l'aime ce garçon et je ne supporte pas que des filles s'approche de lui je ressent un sentiment bizzard des que je le voit ! boule au ventre mon coeur battre des frissons de partout ..
Puis revenons a nos moutons j'étais tranquillement en train de penser que ...
.


.




.




.




.



.

Que je voit ma copine qui voulais qu'on fasse un exposé ensemble enplus on n'était dimanche ce qui veut dire que lundi il y a cours olalala mais on n'est en retard pour l'exposé vit vite ..

Puis la elle me parle de sa soeur qui venais de rencontrer un garcon elle m'avais jamais parler de sa soeur elle commance a parler:
Elle- eh tu c'est ma soeur c'est poser avec un gars machallah il s'appel Ilyes il a 21 ans et il est brun grand de taille.
Moi-😳
Elle- bah keskia ???!
moi- non rien, elle sapelle comment ta soeur ?
Elle- Kaina pourquoi qu'es qu'il ce passe ?
Moi- non non rien félicitations a eux.
elle- d'accord,merci.

3h plus tard on n'avais tout fini .. et elle est partit je suis rester dans ma chambre a penser ..🔓😔

Chronique de Ines  : que vas t-il se passer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant