Partit 20

352 36 0
                                    

Salem les girls ❤️

Donc je vous passe a samedi.
6h00 reveil
J'avais mis une longue robe verte j'ai fait des boucle j'avais de long cheuveux noir corbeaux.
J'ai mis du mascara, du rouge à lèvres " Kylie" rose pale.
Et maquillage legé j'étais simple je me trouvais assez belle.

J'étais en train de me preparer puis la porte de ma chambre toque.
Je dit " oui ?"
Et je voit ma jedda d'amour en train de verser une larme.

Ayayaaa comment vous dire que je les pris dans mes bras je lui fesait des bisous dans le front sur la joue.
Je vous rappel que c'est elle qui Ma élever depuis la mort de mes parent Allah y ahmo qu'Allah leurs accorde le paradis In Sha Allah.

Je pleurai avec elle tellement elle ma touchée ma jedda d'amour.💎

Quand tout a coup j'entend la porte sonné : DRIIINGG DRIIINGG

Ma jedda commence a paniqué mddr alors moi n'en parlons pas 😂

Elle va ouvrir et j'entend les youyouuu j'était grave stresser de fou c'était trooo je dessend et la je vois ilyes et sa famille ils etait tous beau , ilyes le plus beau c'étaot mon meilleur ami puis c'est devenu mon mari waw j'y crois pas subhanAllah qu'es que je l'aime 🔒

Je vous passe la soirée cetai tres tres bien.

Le lendemain.
Je me reveil toute contente. J'était enfin mariée a Ilyes Zaklah je suis enfin  une Madame aha.
Je vous precise que je n'est pas fait de mariage j'ais juste fait un repas en famille et l'imam nous as officialisé ce mariage religieux.
On n'avais un appartement il avait vraiment tout preparer.
A partir de ce soir je vis enfin chez moi.

Je decide d'appeler ilyes pour lui dire qu'il vien me cherchez pour me ramener CHEZ nous.

4h00 plus tard.
J'était en fin chez moi, il jouais a la play et moi je preparais le dîner pour ce soir.

Je sens des mains s'approcher vers ma taille et des bisous dans le cou devineeez cétai qui évidemment : Ilyes 🔒

Lui: tu fait quoi de bon ?
Moi: un poulet aux olivé aha.
Lui : hmmm ma femme c'est cuisiné a c'que jvoit.😏
Moi: eh oui bé 😝

Puis la il me retourne vers lui et me fait un bisous sur la bouche un long baisé qui as durer au moin 1 min notre premier bisous et surtout mon premier bisous de ma vie il etait tendre. Ces levre etait douces. ( dsl si sa vous degoute mdddr ) puis la il m'attrape et m'amene dans la chambre, m'enleve mon haut, puis me caresse le visage et j'vous laisse devinez la suite eh oui on l'as fait on n'est marier je vous le represise.
Je me reveille avec un mal de ventre et je vois une tache de sang pour ce qui savent pas cela signifie que quand une femme passe a l'acte avec son mari pour dire qu'elle est vierge il y a une tache de sang.

Puuuuis la 😍😳😳😳

Chronique de Ines  : que vas t-il se passer ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant