Salem les girl🥀
Puis la, eh bien je decide de me lever, preparer le petit dejeuner.
Ilyes est partie a travail.. comment je m'ennuis je decide d'appeler mon amie ..Sou 📞
Allo ??
Moi: oui sou c'est ines sava ?
Oui Al hamdoulilah et toi ma belle ?
Moi : oui Al hamdoulilah sa te dit qu'on va au C.C cet aprem ? Entre amoureuse mddddr ?
Ouuuui avec plaisir ma soeur a 14h jte recup.
Moi: aller grosss a tout a l'heure !Je fait un peu de menage..
13h30 : je me prepare ⌛️Je suis prete j'appel sou pour lui dire de venir me chercher ..
1h plus tard.🕘
On va au MC Do j'avais trop envis d'un filet o-fish mdr et un mC fleurry😋Quand je vois sofiane vous vous rappeler.. 😨
Y ma vu pas de chance pour moi apres tout je m'en contre fiche ..
Puis la ... sa m'attrape par le bras et c'est sofiane ohhhh non
So: euhh ines ??
Quoi ?
So : j'peu te parler deuspi
Non sa va aller j'ai faim
So: aller fait pas la gamine tsest tres bien que je t'ai tjrs aimé ..
Mais mdr toi tu reapparai comme une fleur tu crois la vie c'est une pomme non mais la j'halucine sofiane je suis marier et je vis tres bien ma vie de mariée y me comble de bonheur tandis que toi tu n'as pas su me le montrer donc maintenant salem et fait ta vie tu verra que toi aussi tu trouvera ta perle.
So:... ok slm.Et il part.
Tant mieux oulalala y m'as trop soulé😤4h plus tard je rentre chez moi je tape une bonne sieste Ilyes n'etait tjrs pas rentrer bon pas grave..
Y les 19h48 😨
Ohhhhh mon dieu je suis en retard pour la bouffe je vois un message de ilyes ..Mon coeur💎🥀 : Cherie, je ne rentre pas ce soir je suis invité chez un pote ne t'inquiete pas bisous je t'aime.
Moi à Ilyes: D'accord pas grave je t'aime aussi.
Bon bah cool ma soirée toute seul pas grave je vais me mettre un film bon que mettre ..
ahhh trouver : DIVINES
Magnifique film waouuh😍3h il n'est tjrs pas rentrer .. je m'inquiete un peu .. quand meme je decide de lui envoyer un message ..
Moi à Ilyes : euh sava ? Je n'arrive pas a dormir et il es 3h30 passer j'espere que tu n'as rien.
Mon coeur 💎🥀 : tu es qui ????
Je decide de l'appeler 📞📞📞
Allo ( voix de femme)
Moi : euhhhhh c'est une blague la ????
Euh tu es qui sale pouff t'ose appeler sur le telephone de mon mec la !!
Moi : eh ferme ta putin de bouche on j'vais te rentrer dans le mur ilyes est ou ?????
Eh ftg ilyes c'est moncherie apluss vielle meuf .Nan mais la c'est une grossssse blague comment sa Ilyes etait avec une femme na mais la !!!!!!
Puis laaaaaa le drame 😱😱😱😱😱