Salem les filles excuser moi du retard je vais mettre plus souvent des partits mais avec les cours je verrais.
Donc je pensais tout les jours c'était un désastre, je l'avais pas vu endant 2 semaines exactement il m'avais plus parler depuis l'autre fois.
J'était perdu, j'était persuadé qu'il allais plus me parler puis je reçois sa :+33********: Oh ?
Moi: c'est qui ?
+33*******: Ilyes
Moi: Tu veux quoi ???
+33*******: rien j'voulais te parler
Moi: bh dis moi
+33*******: bh wAllah ines j'y arrive plus, j'y arrive plus a tvoir passer a coter de moi sans te calculer pq c deenus comme sa t'es mon amis d'enfance tes ma sah ma soeur je vois pas pq jte parlerai plus tu vois oh lmk jsuis pas un pd pr devoiler ske jressent mais tahu
Moi: ilyes ta une femme mtn sayai tes poser d'accord jsuis juste ta petite reuss ta raison hein
+33******: dis moi pas ktes jalouse ???
Moi: Jalouse de quoi stp de elle ? Ilyes jvais te parler sah mais c plus fort que moi ilyes je t'ai amé et je t'aime encore tjrs pr toi jetait que ta soeur comme tu l'as dit tu peut pas savoir comment ces mot que tu mdit me font mal, tu le voulais pas certes mais wallah je veux que ton bonheur pssk jsuis pas une fille qui brisent les couple jsuis pas egoiste, tu ma laissè sans nouvelles pendant 2 semaines jetait perdu voila mtn parle moi plus oublis moi mais sache que je t'aime prend soins de toi bssx..❤️Je vous passe 3ans après cela rien d'intéressant.
Ilyes je l'avais oublié je l'ai plus revu et c mieux comme sa je n'avais plus d'amis plus rien j'etait solo.
Aujourd'hui j'ai 18 ans je passe mon BtS premiere année en assurance.
Je fait des stage tout sa.Je rentre chez moi.