Je vis Micka sortir de la voiture. Elle m'aperçoit et me rejoins directement. En me faisant la bise je sentis un parfum. Aurait t'elle fait exprès d'en mettre un juste pour me voir? Une personne qui met du parfum à une heure aussi tardive il y a bien une raison je pense. Elle pris la parole.
« - Comment vas tu depuis cette après midi?
- Bien et toi comment vas tu?
- Très bien, on a pas plus appris à se connaître aujourd'hui, et j'aimerais bien te connaître un peu plus.
- Il y a pas beaucoup de choses à connaître. Je m'appelle Milena, j'ai 16ans, j'aime faire la fête, et je suis célibataire et toi? Qui est tu?
- Je suis Micka, 19ans, j'adore les tatouage! Et ça tombe bien je suis aussi célibataire.
-J'adore aussi les tatouages, ça a le dont de me faire craquer. Et pourquoi ça « tombe bien », tu avait l'intention d'essayer quelque chose avec Moi. En lui disant ça je la regardais droit dans les yeux, avec un sourire en coins de lèvre.
- Tu es une très jolie fille, et oui j'essayerais bien quelque chose. Puis t'es yeux verts me plaise énormément.
- Tu est au courant que tu vas t'attirer les foudres de Chloé?
- Mais pourquoi donc? Tu ne m'as pas expliquer?
- C'est une ex à moi qui est encore amoureuse. Et déjà dans le vestiaire quand tu est arrivé elle a piquer une crise car je t'ai regarder.
- Aww..je vois tu m'avait dit qu'elle avait peur, mais je ne savais pas que c'était parce que tu m'avais regarder.
- Et ben maintenant tu le sais.
- Et toi? T'es ex? »
A partir de se moment là on partit dans une longue discussion, où l'on parlais d'abord de ses ex, des miennes, puis on a appris à mieux se connaître. Elle avait les mêmes goût que moi. C'était une longue discussion, où on parlais vraiment de tout. Ou elle appris à mieux que connaître et vis vers ça.
***2h03. Il est tard, et nous décidons de rentrées. Elle me propose de ma ramener chez moi. Demain ma maison elle me dit avant que je parte « c'est bien je sais maintenant où te chercher. Demain 19h, habille toi bien! Je t'amène manger au resto de mon père. » puis elle partit sans me donner plus d'explications.
J'étais étonnée mais heureuse. Cela me faisais bizarre habituellement c'était moi qui draguais les filles, qui arrivais à les faire tombé sous mon charme, j'avait le contrôle et j'aimais bien ça. Au jour d'aujourd'hui c'était elle qui m'avait fait tourné la tête. Ça me faisais peur je doit l'avouer. Aller manger au resto avec une fille était une première pour moi. En rentrant chez moi j'eu réussi à ne pas réveiller mes parents. Arriver dans ma chambre je regarde mon téléphone. Un appelle de Chloé. Heureusement qu'elle n'est pas au courant sinon je serai morte à l'heure d'aujourd'hui. Puis je la connaît Chloé est du genre à casser mes bails quand elle est jalouse. Pour l'instant il est mieux que cela reste secret.
***Je me réveille d'une courte nuit de sommeille. En descendant dans la cuisine de demande à ma mère pour se soir. Et pars chance elle me dit oui mais commence à me questionner sur cette fille. Je réponds à ses questions et à la fin ma mère est rassurer. Je me demande comment va se passer la soirée. Je me demande surtout comment je vais m'habiller. Mais bon je verrai bien se soir. La toute de suite j'ai envie de manger, donc je me prépare un petit déjeuner.
***
17h. Il est temps de se préparer! Je prends ma douche, je me coiffe, me maquille. Mon maquillage sera plus charger sur la veille. Je commence par me faire les sourcils, ensuite je me fait un beau très de lyner noir, un coup de mascara, et pour une fois j'ai envie de le laisser tenter par un rouge à lèvre rouge cerise. On arrive au moment crucial de là tenue.. je ne sais toujours pas quoi mettre donc je regarde dans les placards de moi et ma mère. Ma mère a toujours eu de très bon goût je doit le dire. Je cherche donc et je trouve une belle robe rouge, qui colle à la peau au niveau du bustes et qui se décolle au niveau de la taille avec un peu de dentelle.. elle est magnifique, j'ai peur de la mettre par crainte qu'elle sois trop habiller pour une soirée resto.. je la met quand même après tout je m'habille comme je le veut. Il est 18h30, il me reste donc 30min avant qu'elle arrive. Je met du parfum.. et je fait quelque retouche à mon maquillage. Je met mes chaussure.. des escarpins noirs à semelle rouge. Je suis très bien habiller.. il me reste pas grand chose à faire.. je l'attend donc dehors. Je vois sa voiture au loin arrivé, ce qui me décolla un grand sourire.
VOUS LISEZ
Elle n'était qu'elle.
RomanceElle n'est qu'elle.. et pas une autre. Et moi j'était jeune, sans forcément l'expérience qu'elle avait.. Je connaissais mon attirance pour les filles, déjà plus jeune je m'en était aperçu, mais là c'était différent, peut être parce qu'elle n'avait...