Chapitre 5

131 7 0
                                    

Elle se gara, sortit de la voiture et m'ouvrir la porte. Quelle gentleman, enfin gentlegirl à se moment là. Elle était très bien habiller, elle m'intimidait carrément. Cela n'est pas habituel pour moi qu'une personne m'intimide, en tout cas pas en amours.. j'ai souvent mener la danse dans mes anciennes relations, et flirtes.. enfin plutôt flirtes. Mais là, c'était différents j'avait l'impression de perdre le contrôle de moi même. Elle était séduisante.. elle portait une chemise blanche, avec un noeud papillon bleu marine. Pour se qui est du bas elle portait un jean noir troué, et des vans noir. Ses cheveux était bien coiffer à la cire.. et elle avait mis du parfum.. c'était mon parfum préféré, il était pas très original et en plus ça devait aussi être le parfum préféré de plein de monde. Mais cette odeur me faisais de l'effet.
Dans la voiture elle mis de la musique, du Rnb. J'aime bien ce style. Puis elle me dit alors.
« - Je suis flattée de passé la soirée avec une aussi belle fille. J'espère que je te plaît.
- J'aime bien. Plutôt classe et ça me plait bien tout ça.
- Alors pas trop fatiguer de la vieille?
- Non, j'ai plutôt bien dormir après être rentré et toi?
- Moi j'ai bien dormir aussi à vrai dire. »
***
Nous sommes au restaurant, l'intérieur est magnifique. Des ton rouge et doré, et des tables très bien couverte. Nous passons directement à table. On parla de tout et de rien. En la voyant j'avait une folle envie de l'embrasser pour temps  cela ne faisais que 1jours que l'on se connaissais. Mais elle m'attirais comme un aimant. Pendant le repas on rigolait beaucoup, on parlais beaucoup de nos passions, et aussi beaucoup de notre vie dans les moindre détails. Le feeling est présent depuis le début. Le repas lui aussi était bon.. cela fut une soirée splendide. Il est temps de payé. Je sort les sous que j'avait emmener. Mais elle ne veut pas que je paye.
« -Range tes sous!! C'est moi qui invite!
- Mais non.. ça me gêne que tu me paye ma part.
- Ça me fait plaisir je te dit! Allez range tes sous. »
Ne pouvant plus rien dire vue qu'elle était déjà entrain de payer ma part..Je rangea mes sous.

Après se resto, elle m'emmena faire un tour. Nous allons en ville me dit t'elle.
« - Tu aimes danser? Lui demandais-je.
- Oui j'adore danser et toi je pense aussi vu que tu m'as dit etre fêtarde.
- Oui j'adore danser moi! Tiens ça te dit d'aller en boîte, où tu avait prévus autre chose?
- J'avais prévue d'aller en boîte figure toi!
- Super! Je vais te faire danser comme jamais.
- Bébé, et moi je vais te faire tournée la tête. »
A ces mots elle m'avait clouer sur mon siège. Je finis le voyage avec un grand sourire et une palpitation au fond de mon être. Elle avait réussis à me bouche-bée.. c'était fort quand même.
***

La musique était forte, il me prit comme l'envie de danser. Je m'exécute.. de la Reggeaton! J'adore! Je bouge mes hanches au rythme espagnol de la musique.. puis au bout de quelque minute Micka me rejoint.. nous dansons d'abord chacun de son côté malgré qu'elle sois en face de moi. Puis plus les musique passais plus nous nous rapprochions. Nous dansons maintenant coller.. je sens son souffle. Les éclairages et jeux de lumières font naitre une ambiance torride se qui nous donne l'impression d'être seule. La pièce était éclairé par des ton bleus et violets.. en dansant elle m'embrassa le coup. Son bisou était si fort qu'il en laissa une marque.. ma mère vas me tuer quand elle vas voir se suçon. Merci Micka!! Mais bon sur le moment j'apprécie.. je danse, je prends du bon temps. Nous restions dans la boîte un certains temps, des fois le style musical changeais, je la voyais regarder mes courbe se dandiner aux rythme de la musique. Mes cheveux eux commençais à s'humidifier.. mais cela ne me dérangeais pas. Ma robe elle un peu plus par contre.. mais j'arrivais à danser dans n'importe quelle condition. Micka repartait souvent s'assoir pour se reposer.. mais elle revenait toujours. Lors de la dernière musique nous dansions toujours coller.. j'étais face à elle. Nos corps collés ainsi que nos regards qui s'affrontaient, laissa une tentation très dure à vaincre, je voyais qu'elle voulais me manger les lèvres.. moi aussi je le voulais, mais je ne voulais pas que ce bisou sois fait dans des conditions aussi médiocre mais je doit l'avouer plutôt sexy. Je lui fait donc un bisou dans le coups. Elle se retrouva avec un trace de rouge à lèvre sur son coup.. ainsi que ça chemise. Après ce geste de tendresse nous continuons de danser jusqu'à la fin de la musique. En sortant de la boîte elle me tenait par les hanches. Nous sommes devant la voiture, et elle m'ouvrit la porte, j'adorais se geste, même si il me donnais l'impression d'être assister.. mais bon cela était mignon tout de même. Lors du voyage entre la boîte et chez moi là mains de Micka était sur ma cuisse. Dans la voiture régnait une atmosphère de tentation. Je savais qu'a tout moment sa mains pouvait monter plus hauts qu'une simple cuisse. Mais se soir là il n'y eu rien de tout ça.. c'était pour la suite, j'avait pas envie de bâcler les choses avec.. et elle non plus a ce que je voyais. Malgré sa tentation envers moi elle attendait le bon moment. Devant chez moi nous restons 5 longues minute enlacer, pour qu'à la fin elle me face un bisous sur le front. Après cette embrassade sur le front chacune partit de son côté.
Dans ma chambre les questions se bousculèrent. j'étais heureuse. Et j'envisageais peu être enfin une relation sérieuse avec quelqu'un. Je n'attendais que de voir la suite.

Elle n'était qu'elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant