Chapitre 1

267 9 0
                                    

Nous sommes à la fin des vacances d'été, et cela me fait de la peine. Encore une semaine de bonheur à la maison, avec les amies, et aussi avec les petits flirtes d'été.. Cette été je m'était
plutôt pas mal amusé, je ne m'ennuyais jamais! Les petits flirtes c'était plutôt mon truc. Je n'aimais pas me posé, cela me faisais plutôt peur qu'une personne s'attache à moi alors que moi avais de réelles problèmes à ressentir plus que de l'attirance. Et il est vrai que mon talent a regardé toute les belles filles était présent et pas très bien vue lorsqu'il est question de relation stable. Il m'arrivais parfois de draguer des mec mais cela m'arrivais moins, les filles m'attirait plus. Dans une semaine, ces 3mois paradisiaque ne seront plus qu'un lointain souvenir.

Aujourd'hui je pars avec ma maman acheter des affaires pour la reprise de cours, je rentre en premier. Ben oui fin des grandes vacances rime très souvent avec début des cours.. on pars en voiture et pour une fois le voyage n'est pas très long.. bon l'après-midi se passe bien. C'était juste l'histoire de quelques cahier et stylo. Et bien évidement comme chaque rentrée de nouveaux crampons. Je joue depuis quelques années dans un club de football féminin.. et c'est vrai que j'aime bien cela. La reprise reprenais demain et il fallait que je sois prêtes. Je connaissais déjà bien mon équipe. Je les aimais bien toutes. Elles étaient gentilles toutes les une que les autres. Bon il y avait des hauts et des bas mais jamais rien de méchants.

16h04. Nous somme rentrées moi et ma maman, bon il n'y a rien à faire à part préparer mes affaires pour dans une semaine, je m'exécute pour une bonne heure de rangement scolaire, c'est peu être chiant mais il faut bien le faire.

FINI!! ENFIN!! Il était maintenant 17h15 et j'avait passé une bonne heure entre mon téléphone et les affaires scolaires. Il fallait avouer que le fait de revenir en cour me mettais en joie, j'aimais les cours pour profiter de mes amies, mais bon j'aimais bien étudier aussi, j'adorais l'histoire, c'était une matière très enrichissante il fallait l'avouer. J'adorais apprendre le vécu du monde, ce qu'il avait enduré.

Je reçois un message. C'était une amie à moi de l'équipe.
«   - Salut Milena! J'ai appris qu'il y avait une nouvelle fille dans l'équipe.
- Super nouvelle! Espérons qu'elle sois belle.. de la nouveauté  fait du bien, surtout lorsqu'il s'agit de belle fille.
- Calme! Peut être elle est prises.. et qui te dit que elle n'aime pas les hommes!
- Ma première vrai copine aimait les hommes, ça m'a pas arrêter pour autant.
- Oui il est vrai.. mais bon j'aurais du mal à te revoir draguer une fille..
- Chloé c'est fini entre nous.. je sais que j'ai été la première.. et toi m'as première vrai relation!
- Mais je t'aime..
- Je t'aimais aussi, maintenant j'avance..
- J'ai encore une chance?
- Je ne pense pas, mais on ne sais jamais.. »
Après se dernier message elle ne me répondis plus, je l'avait blessé je pense, mais bon il est pas mon genre de faire espérer les gens. Il fallait que je sois franche. Nous avions eu une histoire magnifique c'est vrai, j'étais amoureuse je peut le dire, elle avait tout pour plaire elle aussi.. mais son don pour me faire souffrir n'était pas dans mes préférences. Je l'avais quitté après 6mois de relation.. nous avons souffert les deux mais je pense que c'était un mal pour un bien. Je n'oublierai pas notre histoire, nos moment charnelle comme romantique qui était pour moi les nouveau vue que il y avait de l'amour.. quand je me suis mise avec j'avait 14 ans et demi..jeune mais mature comme fille me dit t'on souvent.Et elle 16ans, au jour d'aujourd'hui j'avait 16ans et elle 18ans. Malgré le fait que se sois moi la plus jeune.. je portais la culotte, je lui apprenait aussi beaucoup, le premier baisé qu'elle avait eu avec une fille c'était avec moi. Elle avait essayer de me reconquérir mais rien ni fait je savais que elle allait me faire du mal et je ne voulais pas ça.. puis les sentiments sont partit avec le temps. Depuis je ne m'était pas remis avec une fille car je n'arrivais plus a aimer, et me stabiliser sur une seule personne. Je vis de flirte, de drague, de quelque regard, et bisous sans forcément d'engagement et cela me suffisais entièrement!

23h36. Il fait nuit depuis longtemps et je n'est pas grand choses à faire, je traîne sur les réseaux sociaux, il n'y que ça a faire après tout.. à cette heure là je ne vois quoi faire d'autre. En tout cas je commence par regarder les notifications présentes. 10 notifications.. mais aucunes intéressantes! D'un coup je sens la fatigue monter.. ce ne fut pas un long tour sur mon téléphone, mais plutôt un long moment dans mon sommeille et mes rêve. Avant de m'endormir je pensais à Chloé qui était mal et à cette nouvelle fille.. hâte de la voir demain! Mais Pour l'instant c'est sommeille profond.

Elle n'était qu'elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant