Chapitre 8

147 8 0
                                    

Je suis à l'hôpital, Micka à mon chevet.. et Chloé dernière elle. En me réveillant je ne compris pas tout de suite. Micka m'embrassa.. et Chloé elle ne fit rien.
« - Comment vas tu ma chérie? Me demanda Micka.
- J'ai vraiment mal à la jambe.. il s'est passé quoi?
-Chloé ta fait un tacle, ta jambe s'est cassé, et avec la douleur tu est tombé dans les pommes.. petite nature vas.
- « Petite nature »!! Oui ben tu vas de voir t'occuper de moi Ducoup jusqu'à se que j'aille mieux, ça va être super..
- Micka à votre service. »
Cela énervait Chloé mais à se stade je m'en foutais.. elle venait de ma casser la jambe j'allais pas me privé d'aimer Micka. Je pris Micka lui fit un câlin et l'embrassa.. j'avais besoin d'amour et Micka m'en donna autant que je le voulais.. puis elle se retourna et regarda Chloé dans les yeux.
« - Tu peut me blessé moi! Mais si tu retouches encore une fois à ma copine tu vas voir que ces toi qui auras l'es jambe cassé! Je m'en fou que tu m'insultes, ou autre.. t'en que tu ne fait pas de mal à la personne que j'aime ».
Ah bon elle m'aimait! J'était heureuse de l'apprendre.. Chloé beaucoup moins.
« - tu l'aimes mais elle ne t'aime pas autant qu'elle ma aimer! J'ai hâte qu'elle te lache comme un merde petasse. Dit Chloé en colère.
- Ne t'inquiète pas pour ça. La seule ici qu'elle a lâché comme une merde c'est toi. »
Chloé partit sur ces mot. A cause de cette folle je ne pouvais plus faire de sport.. super.. j'ai peur pour Micka elle qui viens d'arriver qui ne connais presque personne et qui sera donc toute seule avec Chloé.. j'avait pas envie de la retrouver à l'hôpital comme moi maintenant.. j'entends tout un coup une voix dans le couloir.
« -Ma chérie!! Mais que c'est t'il passé..! Tu vas bien?
-Maman.. Une joueuse m'a fait un tacle se qui m'a cassé la jambe.. puis je suis tombé dans les pomme, enfin bref un bordel quoi!
-Ah ben elle y est pas allez de mains morte celle là. Salut Micka comment vas-tu toi? Ma mère lui dit un sourire.
- Bonjour madame ça va bien merci. Je voyais qu'elle essayais d'être polie mais qu'elle était énervé par Chloé.
Un médecin entra dans la pièce.
- Bonjour Milena.. ta jambe est fracturée de plusieurs manière, tu ne peut plus faire de sport pendant 6mois.. 10 mois au plus.. pendant 2-3 mois tu doit être surveiller par quelqu'un obligatoirement.
- Obligatoirement.. mais Milena comment on vas faire tu sais bien je suis en déplacement pendant 1mois et demi avec Christophe, je ne sais pas comment annuler.
-Elle peut venir chez moi! Je suis tout le temps chez moi puis j'ai mon permis Valérie. Fit Micka à ma mère.
- Ce n'est pas une mauvaise idée.. je suis d'accord mais tu est sûr que cela ne te dérange  pas?
- Pas du tout, je suis seule chez moi et de la compagnie se n'est pas de refus.
- je pars demain matin.. donc tu pourras la chercher demain matin.
- Super alors. Micka était contente je le voyais dans ses yeux.
- Ah ben super je vais devoir la supporter h24 maintenant. J'espère que tu cuisines bien! Lui fait je avec ironie.
- C'est plutôt à moi de me plaindre.. je vais me trimbaler une handicaper.. tu pourra même pas faire le ménage.  Elle me relança la blague.
- Merci docteur pour cette visite.. il y a t'il des médicalement a prendre?
- Oui il y a des anti-douleurs si la douleur  est trop forte.
- Merci beaucoup alors. »
J'étais contente d'être chez Micka 1mois et demi, mais j'étais très étonner que ma mère est confiance en Micka en si peu de temps.. elle avait dû sentir qu'il se passais quelque chose entre elle et moi. J'étais contente aussi que ma mère ne pose pas de question sur l'accident de cette entraînement.. je n'avais pas envie de lui dire que c'était Chloé.. elle qui ne l'aimais déjà pas beaucoup. Ma mère partit me chercher à boire pendant que moi je restais avec Micka..
« Alors comme ça tu m'aimes? Lui demandais-je.
- En te voyant t'écrouler par terre et ne pas répondre au Coatch.. j'ai eu peur, tu était par terre les yeux fermer et sans connaissance.. j'ai flipper et ça a répondu à beaucoup de question dans ma tête.
Puis maintenant pendant 1 mois et demi tu est chez moi donc je suis contente que tu ailles bien et avec moi en plus.
- J'adore cette mini déclaration d'amour, oui 1 mois et demi..pourtemps on se connaît depuis même pas 1 semaine.. ça c'est passé tellement vite.. j'emménage chez toi. Genre comme un couple d'1 ans. Tu me supportera pas.
Elle se mis à rire.
- Non non je te supporterai pas je pense.. et sinon ça va ta mère m'aime bien j'ai l'impression, mais pourquoi tu lui a pas dit que c'était Chloé qui t'a casser la jambe?
-Oui elle t'aime beaucoup je le vois.. je pense elle a remarquer que tu était pas une simple amie.. elle est  pas bête, et j'ai rien dit car elle n'aime pas Chloe.. et je suis déjà clouer à un lit j'avait pas envie qu'elle s'énerve en plus.
- Ah je vois.. je comprends. T'inquiète maintenant je vais te protéger. Dit elle en lâchant un fou rire.. elle ne se prenait pas au sérieux en disant ça. »
Ma mère revenu avec de l'eau.. après 30min dans cette chambre, le médecin emmena un fauteuil roulant pour que je puise rentrer..
Devant l'hôpital Micka me fit un bisous sur le front ma mère rigola et sortit en regardant Micka « tu lui fait des suçons mais pour l'embrasser devant ça mère y'a personne » puis lui fit un clin d'œil. A ces mot je suis prise par un fou rire. Déjà de un elle avait cramer les suçons puis de deux elle avait casser Micka..
je voyais qu'elle l'aimait vraiment bien. Micka elle était gêner mais avait trouver ça marrant  tout de même. Elle me fit alors un bisous sur les lèvres puis m'emmena à la voiture de ma mères. Elle fit la bise à ma mère et l'aida à me mettre dans la voiture. C'était déjà compliquer alors que ça faisais que 1h30 que jetait handicapé. Quelle galère!  Micka rentra chez elle et moi pareille. Avec ma mère on avait parler dans la voiture de moi et Micka.. elle nous avait cramer et voulais me le faire comprendre.. puis elle m'avoua qu'elle aimais vraiment bien Micka et qu'elle sentait qu'elle pouvais avoir confiance en elle. Arriver chez moi j'envoya un message à Micka « bisous chérie je vais dormir.. à demain, ma mère part à 7h.. je te laisse une clé sous le paillasson. Rentre d'est que tu es là..et viens me réveiller. Il y aura personne chez moi, mon beau père est déjà partit. Bref bonne nuit..❤️ » je n'osais pas encore lui dire « je t'aime » malgré que je le pensais au fond de moi. Je voulais lui dire en face pas par message. Elle m'avait fait comprendre qu'elle m'aimais.. mais pas moi. Cela allais pas tarder d'ailleurs. Je me dit qu'il est tôt pour déclarer ma flamme mais bon.. je ressent de l'amour puis franchement au point où on en est. Je reçois « bonne nuit ma chérie à demain.. je viendrai te réveiller comme une attardée! Tu vas adorer! ❤️» je ris puis m'endormit 5 minutes après. Je savais que malgré que ma jambe sois cassé j'allais passé une bonne journée demain en la voyant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle n'était qu'elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant