Chapitre 7

120 6 0
                                    

Je la sentis derrière moi. Ses lèvres se collais à mon coup. Ses mains  était placer sur mes hanches et remontait sur mon ventre. Je met retourne et me retrouve nez à nez avec elle. Ses cheveux mouiller partais en arrière. Je passa mes bras au dessus de ces épaules, et commença à l'embrasser langoureusement. Ses lèvres était à la fois douce et mouiller.. Micka commença à descendre à mon cou.. ses bisous me faisaient frissonner. Puis elle descendit à ma poitrine, chaque baisser laisser sur ma peau me donnais des bouffer de chaleur et d'excitation. Je sentit qu'elle me faisais un suçon sur mon sein droit. Puis elle continua à descendre.. je sentir ces lèvres en dessus de mon bassin, une boule se forma dans mon ventre.. mais elle était vite chasser par un plaisir intense.. celui de sa langue qui commençais à explorer des partis plutôt sensible. Elle faisais ça bien.. j'étais entrain de developer des sentiment je le sentais.. elle continuais à jouer avec mon clitoris. Cela me fit pousser des gémissements.. puis elle m'agrippa les hanches et son actes commençais à devenir de plus en plus fort et intense.. mon plaisir évoluais de plus en plus.. jusqu'à se que l'orgasme apparu.. elle remonta ça tête, me fit des bisous dans toute la nuque.. puis c'était à mon tour de lui apporter de plaisir que j'avais eu quelque instant plus tôt.. je commençais à donner de coup de langue.. je savait qu'elle aimais ça.. je la pris par les hanches et elle agrippa mes mains.. plusieurs minute après avoir fait ça je l'entendu jouir. Elle me pris par la Main me sortit de la douche.. et sortit à son tour. On se sèche vite fait pour par la suite nous diriger vers sa chambre à coucher.. ne corps humide étaient collés. Elle me fit plusieurs suçon un peu partout sur le corps.. ce n'était pas des suçon de collégiens qui voulais se faire remarquer mais c'était la force des baiser qui laissa des marques.. toute la nuit il n'y eu que ça.. de l'amour, de la tendresse, du désire. A ce moment je savais que je commençais à l'aimer.. elle par contre je ne savais pas si j'étais un coup d'un soir ou une vrai relation. Mais pour l'instant je préfère continuer la nuit à partager de la tendresse.
***
Je suis nue près d'elle. Nous sommes enlacer l'une l'autre. J'étais la première réveiller et je la regardais dormir. Elle était magnifique.. on voyait sur son visage une joie, un soulagement.
Cela faisais déjà 15 min que je la regardais et elle se réveilla.
« - bonjour mon amour. Me dit-elle.
- Bonjour chérie, j'adore tu m'as appelé « mon amour » c'est la première fois.
- Il y a une première fois à tout.. et j'aime bien donner se surnom à la personne que je commence à aimer.
- Ah tu commence à m'aimer. Je rajoute à cette phrase un sourire.
- Oui sinon je n'aurais pas coucher avec toi hier.. et toi?
- Moi aussi je commence à ressentir des choses.. cela faisais longtemps.
- Hier soir c'était beau.. tu était magnifique sous la douche avec tes cheveux mouiller.. tu me plaisais vraiment. Puis j'étais flatter que une fille au courbe aussi parfaite sois entrain de m'embrasser.
- J'adore se que tu me dit.. c'est toujours flatteur quand  une femme aussi séduisante nous raconte des belle choses.. surtout quand on entretien un début de relation.
-Bon va falloir se lever il est déjà 12h30.. dans une heure et demi il y a entraînement je te rappelle. C'est pas parce que hier il y a eu du sport que tu échappera à cette entraînement. »
Je lui fit un clin d'œil et partit faire un manger car j'avait fin. Je mis des sous-vêtement rouge.. et un peignoir que j'avait trouver dans la salle de bain. Je mis de la musique.. c'était du jazz. Puis j'ouvris le frigo.. il n'y avait rien. En même temps c'est vrai qu'elle venait d'emménager. Je fit une commande de sushi cela était plus simple pour manger. Apres se coup de fil, Micka arriva dans le salon.. elle avait des grands yeux en me voyant avec mes sous-vêtements rouge et son peignoir. J'avait une folle envie de danser.. je la pris alors par la taille et commença à danser sur un sont de Nina Simone.. je fit exprès de la regarder dans les yeux avec un regard intense. J'essayais de la déstabiliser.. et ça marcha. Puis nous dansons.. enfin je dansais et elle essayais de suivre. C'était plus marrant que beau à regarder mais c'était un très bon moment..
la sonnette se mis à sonner. Les sushis étaient là! Je paya discrètement et nous commençons à manger.
***

13h30. Il est temps d'aller au foot.. elle s'habilla vite fait et pris ses affaires.. je fit de même.
Dans la voiture on rigolais de tout et de rien. Cette nuit nous avait rapprocher et installa une complicité.. bien qu'elle était déjà la. D'un coup j'eu un coup de stresse. CHLOÉ!! Elle allait nous voir arrivé ensemble.. elle allait tout de suite comprendre qu'il c'était passer quelque chose. Je pris la parole.
« -Chloé vas te tuer quand elle vas nous voir arriver ensembles. T'es prête à mourir?
- Ah... oui c'est vrai. Je l'avait oublié. Elle se mit à rire.
- t'inquiète je suis là elle pourra rien dire.
- Je suis une grande fille tout de même! »
Puis on continua à rire, on s'imaginait la tête de Chloé. Mon dieu je voyais déjà là carnage arriver.
On sortir de la voiture et on alla vers le vestiaire. Arrive dans le vestiaire.. il y avait déjà des filles dont Chloé. Elle me vis avec Micka et me lança de suite un regard des plus noir. Je voyais qu'elle allait exploser. Elle passa à côté de Micka et l'insulta tout bas. Mais assez fort pour que je l'entende et elle aussi.. malheureusement. Micka la regarda avec colère et s'approcha de moi.. m'embrassa la joue mais très près de la bouche et lui fit un clin d'œil. Puis s'habilla.. cela avait encore plus énervé Chloé qui partit du vestiaire en courant..je savais que ce n'était pas fini et que ça allait déraper.. Chloé était capable de beaucoup pour moi. Mais je ne voulais pas qu'elle face de mal à Micka. Micka ne méritais pas ça.. moi non plus d'ailleurs mais bon. Cette taré allais lui faire du mal je le savait.
***
Il ne restais plus que 20min  d'entrainement. On fit un match.. et par malheur je me retrouvai contre Chloé.. elle allait me rentrer dedans. Par chance par contre Micka elle était avec elle. Donc Chloé ne pouvais rien faire.. le match commença.. puis tout un coup je me sentit poussez et tombe très fort sur le sol.. je ne compris pas tout de suite se qui se passais.

Elle n'était qu'elle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant