Moi: Kentin?
Il souria.
Kentin: T'es pas contente de me voir chérie?
Moi: Lâche moi! Où est Armin?
Kentin: Armin? Tu ne l'as toujours pas oublié ?
Il fronça les sourcils.
Moi: Oublié? Comment ça?
Armin: Oublie moi! Tu m'as trompé avec Kentin alors oublie moi! Et je suis avec Iris! Elle est mieux que toi espèce de salope!
Moi: NOON ME LAISSE PAS ARMIN JE T'EN PRIE !
Je me réveillais en sursaut. Armin me secouais par les épaules, l'air apeuré.
Armin: Bon sang tu m'as fait peur! Tu dormais tranquillement et tu t'es mis à hurler que je ne devais pas t'abandoner! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé?
Je le regardai dans les yeux et posai mes mains sur ma poitrine afin d'apaiser les battements de mon coeur.
Un cauchemar. Ce n'était qu'un cauchemar. Un cauchemar. Ce n'était qu'un cauchemar.
Je me roulais en boule et répétais ces paroles comme un mantra pour me calmer.
Armin : Lucy? Eh Oh!
Il agita les mains devant mes yeux pour que je le regarde. Je me jetai dans ses bras en pleurant à grands sanglots.
Armin: Lucy...calme toi, je suis la... Pourquoi tu es dans cet état?
Sa voix avait des intonations inquiètes.
Moi: J-j'ai rêve que... Que tu... M-me quittais pour Iris... Et que.. Que tu... Que J-je te dégoûtais.... Et...
Je me remis à sangloter si fort qu'on aurait dit une crise d'angoisse.
Armin me serra plus fort contre lui, tentant sans doute d'étouffer mes sanglots pour ne pas reveiller les autres et pour me calmer.
Armin: Je suis la... Tu n'es pas prête d'être débarrassée de moi, mon amour.
Je levai la tête vers lui avec étonnement. "Mon amour"? Ça ne lui ressemblait pas mais ce n'était pas désagréable à entendre.
Il rougit violemment
Armin: Désolé... Je sais pas ce...
Moi: Non, non, j'aime bien... Mon amour....
Il se mit a sourire l'air moqueur et m'embrassa.
Son baiser réveilla une chaleur étrange dans mon ventre. Je me mis au dessus de lui et l'embrassai langoureusement, tout en promenant mes mains sur ses abdos musclé, ce qui ne lui déplut pas car il grogna de plaisir (Chaud au cul Lucy hein? 😏 /L: ouais bah il est sexy Armin/ J'avoue.../ L: Arrête de baver il est à moi😏😘/....Ta gueule 😭😔😖😔😫)
Ses mains descendaient sur mon dos et il agrippa ma taille.
Armin: On... On devrait peut être arrêter avant que je ne puisse pas me retenir...
Moi: Qui t'as dit de te retenir ou d'arrêter?
Je lui souriais d'un air provocateur en mordillant ma lèvre inférieure.
Il m'embrassa presque avec violence, avec cette ardeur que j'aimais chez lui (Pas de commentaire la dessus s'il vous plaît 😂😂).
Ses mains descendirent plus bas et il agrippa mes fesses dans sa main, me faisant gémir de plaisir.
Il enleva les bretelles de ma nuisette, puis la jetta dans un coin de la pièce. Il me retourna sous lui et embrassa mon cou avant de descendre plus bas.
VOUS LISEZ
My Virtual Love~fanfiction Amour sucre{Armin} [TERMINEE]
RandomLucy est maintenant arrivée depuis plusieurs mois au lycée Sweet Amoris. Elle s'est liée d'amitié avec de nombreuses personnes... notamment avec Armin un garçon qui ne la laisse pas indifférente. Sur Internet, Lucy est une joueuse pro, douée dans c...