Chapitre 6

143 6 14
                                    

' chuchotements'

***

Moi: Rosa?

Rosa: 'Aide moi Leigh est au lycée on s'est encore disputé...'

Moi: ' Que veux tu que je fasse encore? Pff'

Je sortis du sous sol et croisais Leigh.

Leigh: Lucy aurais-tu vu Rosa? On s'est disputés et je la cherchais pour m'excuser de ce que je lui ai dit...

Moi: Elle ne se sentait pas très bien et est répartie chez elle... Désolée.

Leigh: Oh très bien. Merci.

Il a tourné les talons et est sorti du lycée. Le pauvre il a l'air triste..

Rosa: Merci...

Lucy: Il a dit quoi au juste pour que tu le fuis comme la peste?

Rosa: Laisse. En attendant samedi je fais une fête avec tout le monde et tu es invitée évidemment!

Moi: Samedi c'est demain....

Rosa: Ah? Bah ça ne fait rien c'est demain quand même!

Moi: Bon les cours vont commencer on y va?

Rosa: *ironique* Su-per...

J'éclatais rire devant sa tête blasée.

Après les cours je rentrais chez moi et m'endormis directement tellement cette semaine m'avait épuisée.

Je n'avais pas reparlé à Armin après ce presque baiser. A vrai dire je ne l'ai dit à personne. A part Rosa mais... C'est Rosa quoi!

Le lendemain j'arrivais chez Rosa vers 14 heures comme elle me l'avait demande. J'étais la dernière apparement...

Moi:Alors on va faire quoi Miss Rosa?

Castiel: Ta pote à décidé d'aller à la plage. Joie.

Moi:Ah merde Rosa tu pourrais me prêter un maillot de bain s'il te plaît jai oublié d'en prendre un... Si tu m'avais prévenue aussi...😒

Rosa: Pas de soucis viens!

Elle m'entraîna dans sa chambre mais aucun de ses maillots de bain  me plaisaient. Ils étaient trop... échancrés pour moi.😟

Moi: Et lui?

Rosa: Darling you are magnifaïque😍!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rosa: Darling you are magnifaïque😍!

Moi: HAHAHA tu sais pas du tout parler anglais!

Rosa: Je m'en bats les ovaires Meuf 😂

On était descendus rejoindre les gens à la plage qui était à 500 mètres  (Je précise dans cette fanfiction Rosa habite en face de la plage... demandez pas pourquoi je sais pas non plus pourquoi j'ai décidé ça 😂).
Ils nous attendaient sur leur serviette tous déjà en maillot de bain.

My Virtual Love~fanfiction Amour sucre{Armin} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant