Chapitre 18

71 2 19
                                    

Mettez la musique en média pour l'ambiance du chapitre..

J'étais avec Armin et on se baladait dans le parc quand je reçus un appel.

Moi: Allô?

??: Mademoiselle Lucynda Corres?

Moi: Oui c'est moi. Que ce passe t il?

??: Je suis médecin. C'est au sujet de vos parents.

Je froncais les sourcils.

Moi: Comment ça? Mes parents ?

Toubib : Ils ont eu un accident de voiture. Votre père est mort et votre mère est dans le coma. Je suis désolé.

J'écarquillai les yeux. Des larmes coulèrent sur mes joues sans que je ne puisse les contrôler. Je lâchais mon portable qui tomba à terre et se brisa. (Bon si vous voulez mon avis cest pas très résistant 😂 Iphone ? )

Arm: Chou? Qu'est ce qu- LUCY !?

Je me sentais vaciller et tombais. Trou noir.

¤Ellipse¤

1 semaine. Que je vis recluse avec pour seule compagnie mes amis.
Et Armin... Toujours là pour moi même si je vais mal.

Dès que je le vois, ça se répète. Il s'assoit au bord de mon lit où je suis depuis des heures. Voir des jours. Il me regarde tristement. J'éclate en sanglots dans ses bras pendant près de 3 heures.

Tous les jours il reste.

J'en viens à négliger ma carrière.

Rosa: Lucy?

Je m'étais levée. Ça ne peut plus continuer comme ça. Il faut que je me reprenne en main. Ce soir Armin fête ses 18 ans. Et je vais tout organiser et me reprendre comme il faut.

♤♡♢♧ Ellipse journée♧♢♡♤

Ça y est tout est prêt. J'ai enfile ma robe courte noire en dentelle et des escarpins plateformes noirs aussi. Yeux charbonneux. OK.  Bouche rouge. OK. Cheveux légèrement boucles. OK. Je suis prête.

Armin et Alex vont arriver d'un instant à l'autre. Les lumières sont éteintes quand la porte s'ouvre.

Tlm : SURPRIIIIIISE! BON ANNIV' LES JUMEAUX!

Ils se regardent et rigolent. Armin me voit et ses yeux brillent d'émotion en me voyant ainsi. Il vient vers moi et me serre fort dans ses bras.

Arm: Tu es la.

Moi: Je ne raterai ça pour rien au monde!

Il m'embrassa avec émotion.

Cast: ET MAINTENANT, ON SE BOURRE LA GUEULE!

Tlm: OUAIS!

Et s'est parti n'importe comment...

Si j'étais vous je m'isolerais pour éviter de passer pour une folle... déjà j'ai rigolé quand je l'ai écrit, tout le monde dans le bus me regardait chelou ! 😂

Ellipse soirée

Je me suis réveillée la tête dans le cul. Plutôt sur un torse. Armin.

My Virtual Love~fanfiction Amour sucre{Armin} [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant