Nda: Ce chapitre est triste. En rapport avec mon humeur actuelle. pas envie d'en parler mais je suis pas bien alors désolée si c'est triste.
//Ce chapitre parle de harcèlement et mutilation. Si des personnes sont sensibles à ce point... Je vous aurais au moins prevenu(e)s\\
●●●●●
J'étais dans le parc avec Armin quand une voix m'appela.
???: Lucy?
Je me retournai... Et vacillai sous le choc.
Lui. Il était là. Mais... Pourquoi.?
Armin: Lucy? Mon amour tout va bien?
Moi: Oui...
???: J'y crois pas... bouboule à un mec! Et bah! Dommage que tu sois pas morte!
Arm: Et tes qui pour lui parles comme ça, à part une pauvre merde en quête d'attention? Va te trouver des potes!
Moi: Derek... Tu fous quoi ici?
Derek: Je viens de m'installer ici. J'ai apparement bien fait ! Comme au bon vieux temps! Ça me manquais de pas avoir un souffre douleur!
Les souvenirs me revinrent de plein fouet. Je m'évanouis, rattrapée de justesse par Armin avabt que ma tête ne heurte le sol.
FLASH-BACK
Ce flash Back remonte plusieurs années en arrière, à l'époque où Lucy ne faisait pas encore partie du groupe et était nouvelle dans un collège.
Je venais d'arriver dans le collège. Depuis une semaine exactement. Personne ne restait avec moi. Même en sport j'étais la dernière choisie, sous prétexte que je " courais pas assez vite et étais trop grosse".
Ce gars là, Derek, avec sa bande. Ils m'insultent tous les jours mais je ne sais pas pourquoi. Je leur ai fait quoi?
Derek: Eh bouboule !
Je me retournai. Il arrivait avec 3 de ses potes, Alexia, Thomas et Lilian.
Il m'attrapa le bras et m'entraîna dans un coin de la cour.
Loi: Mais qu'est ce que tu fais? Tu me fais mal lâche moi !
Il me jeta dans un coin éloigné ou personne ne venait et me gifla.
D: La ferme sale grosse vache !
Ils se mirent à me taper. Coups de pieds, de poings et gifles. Ils s'arrêtèrent au bout d'un moment et partirent en rigolant. Je sortis du college en boitant.
Ellipse 2 mois.
2 mois. 2 mois que je vis l'enfer.
2 mois que toute ma classe me frappe, m'insulte et j'en passe. Mais j'ai décidé d'en terminer. Maintenant.
J'étais dans un coin à l'opposé de l'endroit, comme je l'appelle, ce renfoncement ou ils me maltraitent.
Je sortis un ciseau de mon sac. Je traçait un trait. Un deuxième. Jusqu'a ce que mon bras dégouline de sang, jusqu'à ce que ma tête tourne. Que ma vision se trouble.
???: Eh tu vas bien...?
Je tournais la tête. Un garçon de mon âge,aux cheveux noirs et yeux bleus saphir, me regardait l'air inquiet, du moins ce que je pensais. Je ne voyais plus rien.
Moi: Laisse moi.... De toute façon ça ne sert à rien que je vive... Si c'est pour souffrir...
??: Mais qu'est ce que tu dis??
Je tombai à terre, ma vision s'obscurcissait au fur et à mesure.
J'entendis le garçon crier à l'aide.Enfin. Tout ce finissait.
PDV ??? (vous avez deviné qui c'est ? )
La fille est à l'hôpital depuis 2 jours. Elle ne bouge pas. Comme si elle était morte.
Fille: Hein?.. Je suis ou...
Elle ouvrit les yeux.
Moi: Eh, ça va? T'es à l'hôpital.
Fille: Je suis pas morte?
Elle prit un oreiller et le mit sur sa tête.
Moi: Non. Pourquoi tu as fais ça?
Fille: Je voulais mourir... j'en peux plus de souffrir.
Moi: Tu te fais harceler ?
Elle soupira. Le soleil se refléta sur ses cheveux bruns, leur donnant une teinte auburn.
Je lui tendis ma main.
Moi : Je m'appele Armin. Et toi?
Elle me regarda avec stupéfaction et serra ma main, timidement.
Fille: Lucynda. Mais appelle moi Lucy.
Ellipse
PDV LUCYNDA
Ca fait un an que cet enfer est fini.
Un an que je fais partie d'un groupe avec mes meilleures amies.
Un an que je n'ai plus revu Armin. Mon sauveur. Il a déménagé peu après.
Loann : Ça y est on y est ! Enfin j'avais hâte....
Mya: C'est parti !
Le concert passa.
Un moment je chantais avc tout ce que j'avais. Notre chanson.
Je tourbillonais sur moi même.
Puis tout dérapa. Je vis Derek dans le public. Trébuchai sur la scène. Et me congnais la tête. Puis trou noir.
FIN FLASH-BACK
j'ouvrais les yeux. Mon regard croisa celui d'Armin, inquiet.
Arm: Tu vas bien? Tu m'as fait peur à faire ça!
Moi: dis tu étais au collège de Charles pointeau avant?
Armin: Comment...?
Moi: C'était toi... Ce jour là. ..
Arm: Toi... Tu...
Moi:...
***
Suite au prochain chapitre.
Pas joyeux hein?
Désolée je vous l'ai dit je suis pas bien.
Merci encore pour les 373 vues.
Kiss.
VOUS LISEZ
My Virtual Love~fanfiction Amour sucre{Armin} [TERMINEE]
RandomLucy est maintenant arrivée depuis plusieurs mois au lycée Sweet Amoris. Elle s'est liée d'amitié avec de nombreuses personnes... notamment avec Armin un garçon qui ne la laisse pas indifférente. Sur Internet, Lucy est une joueuse pro, douée dans c...